vendredi 29 novembre 2013

Au journal du 28 Novembre+ Le Fracassé en crise

Au jardin du 28 Novembre+Chapichapo Tenia

Lectures :22 271

56 comments to Au jardin du 28 Novembre

  • Asinus
    Il est capitaine
    et sa patrie est Marseille.
    Il aime les discutions bruyantes et la bagarre.
    Il fume la pipe, boit de l’alcool fort
    Et aime une fille de Nagasaki.

    Elle a des traces de lèpres sur les mains,
    Des emblèmes tatoués sur son corps
    Et tous les soirs, la gigue dans les bars,
    Danse la fille de Nagasaki.
    Elle a une si petite poitrine
    Et ses lèvres, ses lèvres sont rouge pavot…
    Le capitaine s’en va au long cours,
    Il aime la fille de Nagasaki.

    Vera Mikailovna Inber
  • Léon
    Salut à tous !
    Ouaip… Bizarre, tout de même, que personne ne songe à lui rappeler ses déclarations sur la traite négrière arabo-musulmane.
  • Léon
    Sur l’affaire Baby-Loup, je me suis penché sur l’arrêt précédent de la cour de cassation, qui avait annulé le licenciement. J’avoue être très perplexe à sa lecture. Je le trouve très peu « motivé ». Si Castor passe dans le coin, j’aimerais qu’il nous dise ce qu’il en pense. Car, à la lecture des compte-rendus de l’arrêt de la cour d’appel d’hier, je n’ai pas du tout l’impression qu’elle a « corrigé » la décision en fonction des critiques de la cour de cassation. Ce qui voudrait dire que si cela va en assemblée plénière pour une décision définitive, la salariée pourrait bien obtenir gain de cause finalement.
  • Léon
    Comme si il y avait besoin de ça pour discréditer leurs discours !
      • D. Furtif
        Aux dernières nouvelles c’est pile poil ce qu’il faut à notre fracassé qui est tombé dans les bras de Gilbert Bourdin….
        La poudre de Mulot à haute dose , ça ne pouvait conduire qu’à ça , la révélation de très haute spiritualité.
        Sa coach mentale doit être fière de lui
    • Cosette
      Salut
      La corruption et les pratiques pornographiques des prédicateurs islamistes pffff! s’en fichent les barbus quoi qu’ils fassent ils comptent sur les humanistes pro-niqab pour crier « islamophôbes-racistes! » Il y a eu je ne sais combien de vidéos envoyées sur le net par les soldats américains en Afghanistan, sur des pratiques sexuelles très spéciales des Taliban. Et la corruption généralisée dans cette région est connue de tous, les barbus sont toujours aussi furieux.
      En plus des millions de gens ont vu le film La danse des garçons afghans de Najibullah Quraishisur. Les enfants esclaves sexuels, vendus à des seigneurs de guerre et des hommes d’affaires pour être formés comme danseurs puis utilisés pour la prostitution. Là pour le coup, si on rajoute le mariage des fillettes, il y avait de quoi faire du tapage (comme pour les prêtres pédophiles), du chantage et un procès international… bin? Rien!
      • D. Furtif
        Bonjour Cosette, nous avons Ranta et moi suivi été 2012 sur Vérité Vox les tribulations d’un type qui insistait beaucoup pour défendre les pédophiles…….Le genre de gars qui croit qu’en insistant il va convaincre
        Tu aurais dû venir
        Il employais beaucoup de mots compliqués  » genre haut niveau, maitrise des concepts etc ….« pour épater la galerie….
        Et son pseudo!!
        Ahh ce pseudo …
        Nous sommes quelques uns à savoir où il l’avait trouvé…
        Nous savons ainsi pourquoi « on ne l’a pas gardé dans l’enseignement »
  • Léon
    Un petit malin a calculé qu’en redistribuant la somme aux salariés de PSA, cela ferait quand même 1100 € par tête. Pas si mal par les temps qui courent…
    • Lapa
      la question est: ou va aller la somme provisionnée si Varin ne la touche pas. Refaire un peu de trésorerie à PSA? aux actionnaires? On pourra gloser sur le fait que l’état ne touchera pas ses impôts sur ces 21 millions (comme si le gars n’avait pas prévu de dispositif d’optimisation fiscale :roll: ) mais on ne me retirera pas de la tête que 300 000 euros net de retraite pour 5 ans d’exercice, qui plus est, mauvais, c’est indécent. Surtout vu ce qui est demandé aux autres employés, et je le répète , même des cadres dans n’importe quelle autre entreprise… Tu gères uns service comme Varin a géré PSA, tu te fais virer au bout de 6 mois.
      De là à dire qu’il y a une aristocratie dirigeante…
  • Léon
    Sachant qu’on ne vous donne aucun élément sur l’identité des agresseurs, vous pouvez être sûrs qu’il s’agit de populations « qu’on ne veut pas stigmatiser »…
    • D. Furtif
      L’agresseur a immédiatement été mis en soins intensifs psychologiques traumatisé par son échec et la malveillance d’une victime obstinément rétive au bon déroulement de la Paix Sociale fondée sur le respect du patrimoine.
      Le Droit de vol et de pillage on le sait fait partie du patrimoine culturel ancestral des populations socialement opprimées selon ces « penseurs » d’AMour et la Paix
      • Cosette
        Août 2013
        Aubervilliers compte 36 % d’étrangers et 80 % d’habitants d’origine étrangère sur une population de 75 000 habitants. Parmi eux, 4 000 à 5 000 travailleurs chinois, dont 2 000 à 3 000 qui résident sur place. « Il faut du temps pour que tout ça se mélange », explique le maire. En attendant, les haines interethniques s’aiguisent mutuellement. La mairie reconnaît qu’il est très difficile de convaincre les commerçants chinois d’embaucher des Européens, des Noirs ou des Arabes. Les Chinois accusent les Arabes de braquages ou de racketter leurs femmes. Lors d’une réunion mémorable, ils ont même menacé de faire appel à la mafia pour les protéger. Depuis, le préfet organise une réunion mensuelle et on a sorti le grand jeu : coopération entre services, vidéosurveillance chez les commerçants, services spécialisés.
        Aubervilliers est-il assis sur un chaudron ? Le maire banalise les incidents : « On a déjà connu les mêmes problèmes du temps des immigrations portugaise, italienne ou espagnole. » Et les ateliers de confection clandestins ? Il y en aurait de moins en moins, selon le maire.
        Aubervilliers, après le « miracle chinois » 27 août 2013 Marianne
  • Fabien
    j’ai vécu à Aubervilliers pendant 20 ans. Ma mère y vit toujours. C’est devenu la cour des miracles dans ce secteur… :-|
  • Castor
    Coucou, Léon, bonjour à tous,
    La Cour de cass avait dit : « Qu’en statuant ainsi, alors qu’elle avait constaté que le règlement intérieur de l’association Baby Loup prévoit que « le principe de la liberté de conscience et de religion de chacun des membres du personnel ne peut faire obstacle au respect des principes de laïcité et de neutralité qui s’appliquent dans l’exercice de l’ensemble des activités développées par Baby Loup, tant dans les locaux de la crèche ou ses annexes qu’en accompagnement extérieur des enfants confiés à la crèche », ce dont il se déduisait que la clause du règlement intérieur, instaurant une restriction générale et imprécise, ne répondait pas aux exigences de l’article L. 1321-3 du code du travail et que le licenciement, prononcé pour un motif discriminatoire, était nul, sans qu’il y ait lieu d’examiner les autres griefs visés à la lettre de licenciement, la cour d’appel, qui n’a pas tiré les conséquences légales de ses constatations, a violé les textes susvisés ; »
    l’article en question (L 1321-3) dispose que : « Le règlement intérieur ne peut contenir :
    1° Des dispositions contraires aux lois et règlements ainsi qu’aux stipulations des conventions et accords collectifs de travail applicables dans l’entreprise ou l’établissement ;
    2° Des dispositions apportant aux droits des personnes et aux libertés individuelles et collectives des restrictions qui ne seraient pas justifiées par la nature de la tâche à accomplir ni proportionnées au but recherché ;
    3° Des dispositions discriminant les salariés dans leur emploi ou leur travail, à capacité professionnelle égale, en raison de leur origine, de leur sexe, de leurs moeurs, de leur orientation ou identité sexuelle, de leur âge, de leur situation de famille ou de leur grossesse, de leurs caractéristiques génétiques, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation ou une race, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales ou mutualistes, de leurs convictions religieuses, de leur apparence physique, de leur nom de famille ou en raison de leur état de santé ou de leur handicap. »
    La réponse de la Cour d’appel de Paris est clairement une prise de position résistante par rapport à l’analyse de la Cour de cass, faite en droit et, à mon sens, parfaitement justifiée au regard des textes (malgré mon désaccord sur le fond).
    C’est un bras de fer entre fond et droit, finalement…
    Ce qui est intéressant, c’est le rappel de l’arrêt initial : « Attendu que, pour dire le licenciement fondé et rejeter la demande de nullité du licenciement, l’arrêt retient que les statuts de l’association précisent que celle-ci a pour but de développer une action orientée vers la petite enfance en milieu défavorisé et d’oeuvrer pour l’insertion sociale et professionnelle des femmes du quartier, qu’elle s’efforce de répondre à l’ensemble des besoins collectifs émanant des familles, avec comme objectif la revalorisation de la vie locale, sur le plan professionnel, social et culturel sans distinction d’opinion politique ou confessionnelle, que conformément à ces dispositions la crèche doit assurer une neutralité du personnel dès lors qu’elle a pour vocation d’accueillir tous les enfants du quartier quelle que soit leur appartenance culturelle ou religieuse, que ces enfants, compte tenu de leur jeune âge, n’ont pas à être confrontés à des manifestations ostentatoires d’appartenance religieuse, que tel est le sens des dispositions du règlement intérieur entré en vigueur le 15 juillet 2003, lequel, au titre des règles générales et permanentes relatives à la discipline au sein de l’association, prévoit que le principe de la liberté de conscience et de religion de chacun des membres du personnel ne peut faire obstacle au respect des principes de laïcité et de neutralité qui s’appliquent dans l’exercice de l’ensemble des activités développées par Baby Loup, tant dans les locaux de la crèche ou ses annexes qu’en accompagnement extérieur des enfants confiés à la crèche, que les restrictions ainsi prévues apparaissent dès lors justifiées par la nature de la tâche à accomplir et proportionnées au but recherché au sens des articles L. 1121-1 et L. 1321-3 du code du travail, qu’il résulte des pièces fournies, notamment de l’attestation d’une éducatrice de jeunes enfants, que la salariée, au titre de ses fonctions, était en contact avec les enfants ; »
    Le tout est donc de savoir si « les restrictions à la liberté religieuse [étaient] justifiées par la nature de la tâche à accomplir, [répondaient] à une exigence professionnelle essentielle et déterminante et proportionnées au but recherché ; »
    Vaste débat, non ?
    Mais même si la Cour de cass cède en formation plénière, je crains fort que la Cour européenne ne retoque tout ça…
  • Lapa
    ça devait pas être nettoyé au karsher? :D
    je suppose que Lapa répondait à Fabien…NDLR
  • D. Furtif
    Aux dernières nouvelles Morice continue à nous faire une publicité frénétique.
    .
    Il reçoit pour ce faire l’aide du surdimensionné qui nous prête des déclarations comme d’habitude complètement délirantes.
    En très gros il reproche à Disons de remettre en cause les compétences des médecins et de la médecine en général.
    Faire ça sur le site du Mulot c’est assez rigolo.
    .
    Ce garçon ne veut surtout pas rappeler que c’est son délire à lui et toutes les preuves qu’il en a donné que nous rejetons sans une hésitation.
    Nous affirmons toujours selon ses dires , qu’il a multiplié ( il dit en avoir vu au moins 6) les consultations de différents thérapeutes avant d’en recevoir le fruit de sa seule quête le Graal de la reconnaissance son incompétence au travail.
    Nous affirmons que son mal le plus profond est la paresse et l’absence totale de sens moral qui lui fait exiger d’un monde du travail qu’il hait et qu’il méprise les allocations sociales auxquelles au fond de lui il sait ne pas avoir droit.
    .
    Il se sait un imposteur et sa virulence ne vient que de là.
    .
    En ce moment il poursuit sa recherche éperdue de soutiens après avoir persécuté Morice de toute sa haine ( totalement injustifiée en ce qui le concerne) il en est devenu le serviteur le plus servile , sa vie ne se nourrit que de cette sorte de fantasme.
    Les aléa fumeux du monde virtuel sont la seule existence qui lui convienne.
    Seul dans l’appartement de sa maman , il se cherche une bande qui accepte de s’occuper de lui.
    Lui Lui Lui toujours lui……
    Toujours à la recherche d’une estrade , après avoir craché sur Vérité Vox pendant des années il en est devenu le fleuron le plus représentatif
    • chapichapo
      Oh le menteur, le beau menteur. Mythomane en plus. Plusieurs médecins et neurologues, et toujours le même avis favorable, toujours le même diagnostic, c’est ça que je voulais dire, mais je suis miséricordieux, l’analphabétisme c’est un drame qui touche bien plus ceux qui ont un lourd héritage familial.
      Et tu confonds allègrement les notions d’inaptitude au travail, de pourcentage d’invalidité et de diagnostic médical, impressionnante ta maîtrise des concepts.
      • D. Furtif
        Ahhh bonjour notre Andouille Lyonnaise.
        Tu as quelque chose à nous raconter sur ta famille?
        Bin vas-y
        Si tu réclames un pourcentage d’invalidité, ….tu nous accordes de t’attribuer combien de % de paresse et d’imposture.?
        N’oublie pas de laisser un grande place pour la prétention mythomane;..heu dans le cas quasi certain où tu n’aurais pas grande « maitrise du concept » :-D
      • Fabien
        Et tu confonds allègrement les notions d’inaptitude au travail, de pourcentage d’invalidité et de diagnostic médical, impressionnante ta maîtrise des concepts.
        Bref garçon, c’est moi qui t’engraisse avec mes impôts et les taxes que j’acquitte grâce à mon travail, pendant que tu fais du lard en surfant sur Maboul ou autre…..
        • D. Furtif
          Bonjour Fabien
          T’énerve pas /
          Le gars est un peu spécial
          1___ Il réclame la reconnaissance absolue de son mal mental
          Mais en même temps
          2___ Il réclame la soumission des autres à ses délires.
          .
          Nous avons bien là la preuve qu’il est fracassé puisque le minimum de cohérence lui devrait faire chosir soit l’un soit l’autre…
          .
          En vérité il réclame de l’amour toujours plus d’amour en ………mais en réclamant le droit absolu de se faire détester…
          Cher dans ces commentaires sur Maboul tu trouveras sans doute ce cri du coeur qui ne peut pas s’inventer.
          Je ne comprends pas pourquoi on ne m’aime pas .
          .
          En fait il n’a jamais compris qu’on ne s’incline pas jusqu’au sol devant le cadeau qu’il se prommettait de nous faire  » la publication d’articles nombreux et de haut niveau de plusieurs milliers de signes »
          .
          Tu auras reconnu la patte de l’auteur qui se multiplie sous le masque de dizaines de pseudos , mais qui revient toujours à ce besoin irrépressible de se faire reconnaitre ( « moi c’est Wald »)
    • chapichapo
      après avoir craché sur Vérité Vox pendant des années il en est devenu le fleuron le plus représentatif
      Site où tu peux jurer tes grands dieux que tu n’es jamais retourné. :lol: Bouffon, pitre. :mrgreen:
      Mais toi c’est pas pareil, c’était pas pour te faire voir des autres, c’était juste pour la bonne cause. :lol:
      • D. Furtif
        Allez …
        Waldingue ÜSÜL parle nous de ton monde natal.Avant que Maman ne rentre du travail et te renvoie ranger ta chambre avec tout ton linge sale qui traine.
      • Fabien
        Site où tu peux jurer tes grands dieux que tu n’es jamais retourné. :lol: Bouffon, pitre. :mrgreen:
        Mais toi c’est pas pareil, c’était pas pour te faire voir des autres, c’était juste pour la bonne cause. :lol:

        Pauv’ mec.
        Va rejoindre tes compagnons de délire sur Maboul.
        Mais faut arrêter les stups et l’alcool les gars, ça attaque les neurones….
  • D. Furtif
    Info pour tous
    Nous avons
    unequelques manifestations de délire Lyonnais,
    Nous
    l’les avons mises en salle de dégrisement.
    .
    Vous ne pourrez plus dire que nous ne faisons rien sur Disons pour vous divertir.
  • ranta
    Salut à tous, je passe en coup de vent, bahhhh ce serait pire si c’était moins bien hein !
    Je vois que le Fracassé Nicolas crétin est reviendu.
    Je finis par presque avoir de la compassion pour une vie si vide de sens, une vie à s’inventer des qualifications, des maladies, des amis, des filles qu’il fait vibrer.
    Hé grand mytho, les chtites pilules faut pas les oublier hein.
    .
  • D. Furtif
    Vous devriez suivre avec vigilance ce qui se passe dans cette zone.
    Les deux partis japonais et chinois font donner les mêmes vieilles recettes nationaliste.
    C’est un écran de fumée qui marche c’est historiquement prouvé.

    Il n’y a que très peu de solution quand on pose les questions de cette manière.
    Que doit-on soutenir:
    La validation des empiètements impérialistes japonais jusqu’à Formose ou la possession de cette zone par l’empire Mandchou.
    .
    Je me souviens d’avoir évoqué cette question dans mon vieil article sur la marine de guerre chinoise.
    Tout est fait pour maintenir la Chine sans porte de sortie vers l’Océan.
  • D. Furtif
    On m’a souvent demandé pourquoi j’étais un adversaire résolu de Ségolaine Royal …
    il y a tellement de raisons…
    J’en donne une aujourd’hui car les municipales du Printemps remettront sans aucun doute sur la tapis la réalité de la démocratie participative à la Royal
    .

    .
    Qu’on ne vienne pas me dire que c’est par esprit partisan ou pire que je soutiens Jean François Fountaine
  • D. Furtif
    Fabien , un oubli de ma part ,tu as désormais l’accès aux Indésirables .
    Si tu ne t’y retrouve pas je te transmets la carte vers le trésor des commentaire du fracassé par Email
    • D. Furtif
      Vous aurez reconnu à travers son estime pour un « simple » CAP cuisine toute celle qui porte à un « simple » CAP boulanger.
      Cela nous donne un évaluation très précise des protestations d’amitié que le Walganger échange avec ROCLA son compagnon de Mosquée.
      Une question demeure
      Pourquoi le Fracassé n’a pas de CAP cuisine
      Parce qu’il aurait dû se soumettre à des conditions insupportable et incompatible avec la haute idée qu’il se fait de lui même.
      Ne jamais qu’il se prend pour Einstein et S. Hawkins à la fois.
      .
      Sa formule est la suivante
      « Souvent les Asperger sont de très haut niveau »
      Ça doit encore trainer sur Maboul qui lui rend le service d’effacer un maximum de ses conneries.
      Le service rendu habituellement à Momo fonctionne aussi pour lui maintenant.
      • ranta
        Le Wald ne fait penser à ces types recrutés comme gratte-papier du NSDAP.
        • D. Furtif
          C’est vrai qu’il est le seul à avoir à plusieurs reprises employé le terme d’ethnies inassimilables
          N’importe lequel d’entre nous aurait émis la même insanité ordurière qu’il en parlerait encore.
          mais lui c’est normal :mrgreen: , il est malade et il en a le droit. :mrgreen:
          .
          J’y vois la raison essentielle de l’accueil dithyrambique qui lui est fait à chacune de ses apparitions à la Mosquée d’à coté.
          • ranta
            Je me souviens d’au moins un post (qu’on a en archive) dans lequel il fait part de son insécurité et du sentiment d’être très mal perçu dans des quartiers communautaristes lorsqu’il s’aventurait ( quel homme, au péril de sa vie sans doute :-D )a y aller manger un kebab.
            • D. Furtif
              Nous l’avons fait sortir d’un oubli injustifié le 17 Novembre 2013
              Elle date de Juin 2010 date où rien ne venait s’opposer à l’épanouissement d’une telle fleur de la pensée…C’est l’époque où il se réjouissait à l’avance de la joie que nous allions éprouver à la réception de ses mirifiques productions d’un haut niveau intellectuel. et de plusieurs milliers de signes
              Comment ne nous en serions-nous pas réjouis?
              Diantre parbleu!
              !Ce qu’il était content pour nous.! :cry:
              Le gars toutes les nuits entre minuit et 1 heure du mat il ne pouvait s’empêcher de venir :mrgreen: nous le dire entre deux petites question sur qui est qui qui fait quoi
              Pendant ce temps là Rocla l’ami de toujours du Waldingué venait nous faire le reproche de ne pas accueillir le Vénérable…et se permettait même quelques écarts.
              Nos eûmes à redonner le bon cap à cette émérite navigateur avocat autoproclamé de tout ce que Maboul nous envoyait en mission de critique, un d’entre eux nous traita même de gardien de camp.
              Ce que s’empressa de publier Shadoko sur sa plateforme…
              Ces gens n’ont vraiment aucune mémoire
              Donc notre Waldingué, nous vivions avec lui des nuits torrides .
              Alors que nous ne lui avions jamais rien demandé , il nous assurait qu’il n’irait jamais plus sur Maboul et que désormais il réserverait  » Toutes ses publications » à DISONS
              Je dois bien reconnaitre un très léger déficit de gratitude de notre part.
              même de celui de qui il est devenu l’ami sincère et qui alors , en privé le trait de frappadingue…
              .
              À un tel Astre de la pensée il fallait un cadre digne de sa dimension.
              Il ne sut pas résister à l’estrade offerte par la galerie marchande….ce qui ne l’empêcha pas d’exiger plus tard que l’espace DISONS s’ouvre au moindre de ses désirs…
              même à ses pires conneries délirantes.
              .
              PÔV WALDINGUE
              .
              .
              Beaucoup parmi vous se demande sans doute ;
              Mais pourquoi rappeler tout ça?
              bin c’est que simplement notre ami s’estime au dessus des contingences morales du commun des mortel .
              Il exige que nul procès ne lui soit fait pour ce qu’il a dit ou fait____ car il revendique ce qu’il appelle le droit de changer….
              Reconnaisson le , il est extrêmement changeant :mrgreen:
              .
              Ce qui ne l’empêche pas , lui , de faire le procès de ce que vous avez dit, vous direz ou n’aurez pas dit….
    • ranta
      « Le syndrome d’Asperger (prononcé /aspɛʁgəʁ/) est un trouble du spectre autistique qui se caractérise par des difficultés significatives dans les interactions sociales, associées à des intérêts restreints et des comportements répétés. Le langage et le développement cognitif sont cependant relativement préservés par rapport aux autres troubles du spectre autistique. Bien qu’elles ne soient pas retenues pour le diagnostic, une maladresse physique et une utilisation atypique du langage sont souvent rapportées1,2. »
      Ohhhhhh et comment qu’elle est pratique cette pathologie . Un autiste on sait; un asperger oulala c’est du pain béni pour les ramiers tricheurs, n’est-ce pas Nico ! :lol: Tu n’as jamais remarqué à quel point tu attribues aux autres des tas de comportements et de défauts qui te sont propres :?: :lol:
        • Castor
          Asperger, ça veut dire qu’il en met partout ?
          Non, parce que je reviens des toilettes en annexe et effectivement, il a tout aspergé…
          • D. Furtif
            C’est que si d’aucuns mènent un combat pour la liberté de l’usage de leurs appendices lui en est rester au combat pour le contrôle des dits Nappendices…
            Il le sait et ça le rend ombrageux , il ne contrôle pas tout.
          • Cosette
            Ah oui c’est pénible! il en
            f…met partout. Petit petit faut tenir le tuyau bien droit :mrgreen: pour bien viser.
            Tu m’étonnes que c’est tentant pour un cerveau surdimentionné, surtout si c’est pensionné.
            Les qualités d’une personne Asperger sont les suivantes:
            Perfectionnisme
            Une sensibilité aux détails
            Un grand respect des règles
            Une pensée analytique
            Une autre forme d’intelligence
            Une logique indéniable
            Une mémoire extraordinaire
            Une objectivité et honnêteté
            ouf! cétou
            C’est tout lui ça l’Aspergé des Toilet! c’est dingue!
            • D. Furtif
              Si on examine avec le soin qui leur sont dus les pseudos qu’il s’invente dans sa plus grande liberté, on voit tout le sens esthétique de l’individu et sa proximité avec celle de Goebbels qu’il nous a dévoilée il y a quelques mois.
              il faut savoir trouve dans le pipîCaca semé à tout vent l’identité Aryenne qu’il revendique dans son pseudo de base.
              On peut aussi se faire une idée de la haute exigence morale de ceux qui nous ont quittés pour des raisons, exprimées librement, sous les slogans de Courtoisie de Respect et de Paix sociale...
  • D. Furtif
    Waldingue parle nous de ton goût pour la peinture toi l’expert en Enluminures
    Vas -y lâche toi.
    C’est fête aujourd’hui….
    Et puis parle nous de tes éblouissants mérites.
    On ne s’en lasse pas.
  • D. Furtif
    Vous connaissez la règle: on ne parle pas de corde dans la maison du pendu.
    Bin la première ligne du Nartic à Cabanou parle de MULOT,
    Va s’attirer les foudre du Journaliste sourcilleux des nouvelles spiritualités.
    • Lapa
      besoin de faire sa pub. On se demande ce qu’ont les journalistes à la place du cerveau pour, après un sujet aussi controversé, strictement ne rien apporter au débat et servir la même soupe avec un zest de larmichounette. Ont-ils profité des mois passés pour analyser l’étude, pour croiser toutes leurs informations? Non, on ressasse les même antiennes, on balance les mêmes photos, ont laisse la parole aux mêmes, on bâcle ça dans un article où rien n’est approfondi. On répéte sans trop se mouiller. C’est du remplissage avec un thème de société.
      Parfois j’ai aussi envie de prendre un fusil à pompe et d’aller dans les rédactions de ces merdes. :lol:
  • Cosette
    J’ai beau chercher, Alain Gresh pourtant spécialiste de l’islam et ses amis grands humanistes n’ont rien à dire sur les droits de l’homme « piétinés » par l’armée indonésienne en Papouasie Occidentale.
    Le président de l’Indonésie est militaire, religion islam. Son vice-président un bugi (les bugis ont la réputation d’être parmi les musulmans les plus fervents: En juin 2006 il proposait de promouvoir l’Indonésie au Moyen-Orient en mettant en avant la disponibilité de femmes divorcées prêtes à un mariage qui dure le temps du séjour d’un touriste arabe). En fait depuis l’indépendance de ce pays, tous les présidents, vice-, ministres et commandements de l’armée sont musulmans.
    Actuellement le massacre continue, les soldats indonésiens tuent, violent, torturent et brutalisent les Papous en toute impunité. Quand les dissidents ne sont pas tailladés au rasoir ou brûlés vifs, ils sont jetés en prison pour des années pour avoir simplement brandi leur drapeau. freewestpapou
    On ne connaît pas les chiffres exacts, les médias ne s’intéressant pas trop à ces massacres, mais certaines organisations parlent de génocide et annoncent plus de 800 000 victimes depuis le début de l’occupation.
    Est-ce que c’est moins grave qu’en Palestine?
  • D. Furtif
    Bonne nuit
    On baisse la grille

    ==============================================================



    Un florilège du Fracassé


    Gros beauf de merde
    parrassoffiffa-9969@yopmail.com
    2.3.24.244
    Envoyé le Juste un dernier passage, pour XXXXX  .Ex cocu, CAP cuisine pour tout diplôme, orthographe de merde. Comment on compense ?
    « Je suis cocu, enfoirés de socialistes », « je suis un faussaire et un plagiaire, salauds d’handicapés », « j’étais nul à chier à l’école, connards de métèques », c’est pitoyable.
    A dégueuler.
    Bonne bourre.

    Gros beauf de merde
    parrassoffiffa-9969@yopmail.com
    2.3.24.244
    J’ai oublié, comme même ranta a l’air plus instruit et diplômé que toi, c’est juste qu’il existe des systèmes de pensions d’invalidité pour certaines personnes. Quand le taux de chômage d’une catégorie médicalement identifiée devient trop important, ben il relève dans de très nombreux pays de l’invalidité. Genre de choses normalement à la portée d’un gosse de 12 ans.
    http://jobs.aol.com/articles/2012/07/19/workers-with-aspergers-syndrome-enter-workforce-in-record-numbe/
    « Seventy-three percent to 90 percent of individuals diagnosed with schizophrenia are unemployed, and those who are employed only work part time or are employed in non-competitive jobs. However, this is not because people living with schizophrenia do not wish to be employed. Research suggests that as many as 70 percent of patients would like to be engaged in competitive employment. »
    Evidemment, tu n’auras jamais le moindre argument intelligent à dire par rapport à ce type de statistique au sujet de ceux que tu « engraisses ». Si c’était le cas, tu ne serais pas ici.
    Et maintenant, CIAO pour de bon, immondice.

    Gros beauf de merde
    parrassoffiffa-9969@yopmail.com
    2.3.24.244


    Gros beauf de merde
    parrassoffiffa-9969@yopmail.com
    2.3.24.244
    Salauds de pauvres, salauds de chômeurs, salauds de bronzés, salauds d’handicapés, toute la substantifique moelle de ce site de mes deux. Sois tranquille, t’es très bien avec eux.
    Sur l’engraissement des handicapés, va le raconter devant un groupe de malades ou de proches de malades, ou devant un groupe de médecins. Mais tu n’auras jamais les couilles de le faire sale larve, t’es juste le genre de gars qui peut tenir des propos de na
    Au fait, ça représente quel pourcentage du PIB l’AAH ? Réponds si t’as quelque chose dans la cervelle, à défaut du pantalon. Non, la vie ne peut se limiter à des gros beaufs bac moins cinq et au café du commerce, c’est encore pour ça que t’as un ordinateur, trou du cul.
    Pour la culture historique dont tu es manifestement dépourvu, enfant de putain. Pour ton « engraissement » cérébral.
    http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/euthanasie.htm
    http://www.slate.fr/monde/79310/nazis-euthanasie-milliers-enfants-malades

    Je te chie à la tête
    wexassymmom-1571@yopmail.com
    2.3.24.244
    Bref garçon, c’est moi qui t’engraisse avec mes impôts et les taxes que j’acquitte grâce à mon travail, pendant que tu fais du lard en surfant sur Maboul ou autre…..
    Vous n’êtes pas médecin, avorton de putain. Si votre mère suçait au Bois de Boulogne, ce n’est pas ma faute, pauvre résidu de fausse couche. Quelles sont tes habilitations en médecine ou en IRM ? Aucune ? Alors ferme ton claque-merde, STP.

    chapichapo
    eganifu-5365@yopmail.com
    2.3.24.244
    Bonne journée mon grand, et comme je t’aime bien, joyeux HaniVersair.
    Salut mon ami. :-D

    chapichapo
    eganifu-5365@yopmail.com
    2.3.24.244
    Au passage, un chercheur en imagerie cérébrale n’est pas un thérapeute, au sens légal ou au sens réel, pour la bonne et simple raison qu’ils ne sont souvent pas médecins et viennent d’autres branches scientifiques. Tu m’impressionnes.
    Alors, ça vient la réponse sur les rapports entre le Temps du rêve et la délinquance ? :mrgreen:

    chapichapo
    eganifu-5365@yopmail.com
    2.3.24.244
    Six médecins et neurologues, et jamais un désaccord (j’y peux rien si tu fais des contresens), que ce soit pour un diagnostic ou comme échantillon pour telle ou telle recherche. Faut croire que ces brillants esprits ont trouvé leur maître.
    Au fait, quelles qualifications as-tu en médecine ? En imagerie cérébrale ? Vas-y, qu’on rigole.

    chapichapo
    eganifu-5365@yopmail.com
    2.3.24.244
    Lapa, toi qui tolère un tel délire médical, je te rappelle juste que là tu approuves des calomnies sur tes collègues chercheurs. Médecins ou scientifiques de formation, tous le même résultat, s’il te convient pas parce que tu m’aimes pas, j’y peux rien, tu sais, à ton âge tu devrais savoir que l’objectivité scientifique et les histoires personnelles sont deux choses bien différentes. J’espère pour toi que tu sépares bien les deux à ton labo, parce que sinon, ça doit pas être brillant.
    Rien que des gars qui ont fait les mêmes études que toi, maths sup et spé, l’ENS après pour certains (et oui), divers grades et statuts dans la recherche, comme toi aussi, vu que c’est l’imagerie cérébrale qui tient le haut du pavé dans ce domaine et pas la psychologie. Mais entre la solidarité entre scientifiques et l’idéologie, je vois que tu as fait ton choix, et demande toi si c’est le bon. Juste comme ça.

    chapichapo
    eganifu-5365@yopmail.com
    2.3.24.244
    T’as pas des arguments plus consistants. Contente toi de suivre ta logique, délinquance = cause « civilisationnelle », donc si les aborigènes sont délinquants, c’est la faute à leur vision du monde.
    http://www.australia.com/fr/australie-aborigene-legendes-fr.aspx
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_du_r%C3%AAve
    Que de violence, à côté l’Ancien Testament est un modèle de pacifisme.

    chapichapo
    eganifu-5365@yopmail.com
    2.3.24.244
    Trop bon ici, c’est comme les Feux de l’amour ou Amour Gloire et Beauté, on tombe par hasard sur eux tous les 36 du mois et y a jamais besoin de se mettre à jour, l’intrigue, les personnages, tout est pareil. Même à dix ans d’intervalle.
    Un autre point commun, ce sont des trucs pour vieux rassis du ciboulot, des vieilles cervelles ruinées bonnes pour la casse avant même le moment de faire le grand plongeon. :mrgreen:
    Pour pas se sentir dépassé, on radote, et si ça implique de cracher la haine à longueur de journées, c’est pas grave, peu importent les conséquences, papys et leurs retraites Ponzi ont décidé qu’après eux, le Déluge. :lol:

    chapichapo
    eganifu-5365@yopmail.com
    2.3.24.244
    Fufu, je te préviens, avant de te prononcer pour une réforme du droit d’asile, réfléchis bien au conséquences pour toi. :mrgreen: :mrgreen::lol:

    chapichapo
    eganifu-5365@yopmail.com
    2.3.24.244
    A vous entendre, si une minorité est plus délinquante, c’est automatiquement à cause du fond de sa culture. Dans ce cas là, j’attends que vous me montriez les liens entre délinquance et culture dans les cas suivants :
    -quels héritages culturels font que les noirs américains sont plus présents dans les statistiques criminelles ?
    -idem pour les Aborigènes australiens. C’est quoi la cause, « Le temps du rêve » ? :mrgreen:
    -Idem pour les maoris
    -Idem pour les kanaks
    -les eskimos du Groenland (bagarre, alcoolisme, abus sexuels). Sans doute la faute à des corsaires barbaresques (ah merde, la plupart des barbaresques étaient chrétiens, on s’en sort plus ma brave dame).
    C’est quoi la cause, l’islam ? Alors, on veut pas répondre ?

    chapichapo
    eganifu-5365@yopmail.com
    2.3.24.244
    A vous entendre, si une minorité est plus délinquante, c’est automatiquement à cause du fond de sa culture. Dans ce cas là, j’attends que vous me montriez les liens entre délinquance et culture dans les cas suivants :
    -quels héritages culturels font que les noirs américains sont plus présents dans les statistiques criminelles ?
    -idem pour les Aborigènes australiens. C’est quoi la cause, « Le temps du rêve » ? :mrgreen:
    -Idem pour les maoris
    -Idem pour les kanaks
    -les eskimos du Groenland (bagarre, alcoolisme, abus sexuels). Sans doute la faute à des corsaires barbaresques (ah merde, la plupart des barbaresques étaient chrétiens, on s’en sort plus ma brave dame).
    C’est quoi la cause, l’islam ?
    ==================================================================
    chapichapo
    eganifu-5365@yopmail.com
    2.3.24.244
    .
    L’origine de ce message
    C’est pile poil au centre de Lyon
    C’est même son IP depuis ce matin sur Maboulvox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.