lundi 16 juin 2014

Aux jardins du 12 *, 13 14, 15 Juin. Info sur la fracassitude le 12

 

Au jardin du 15 Juin

Lectures :2052

1 comment to Au jardin du 15 Juin

 

 

 

 

Au jardin du 14 Juin


.
.
Lectures :3097

.
.
.
.

4 comments to Au jardin du 14 Juin

 

 

 

Au jardin du 13 Juin

Lectures :12 189

22 comments to Au jardin du 13 Juin

 

 

 

 

Au jardin du 12 Juin . Infos sur la fracassitude trouvées par Ranta et compléments Egalited

Lectures :87 400

61 comments to Au jardin du 12 Juin

  • Xavier
    Bonjour à tous,
    « Esclavage en Thaïlande : Carrefour suspend ses relations avec CP Foods »
    Le figaro en parle aujourd’hui, Europe1 aussi mais ils ont bientôt 4 ans de retard sur Disons.fr – Eh, ouais !
    http://www.disons.fr/?p=9351
  • Asinus
    yep Xavier , démonstration que chez les deux tauliers nul besoin de se proclamer journaliste citoyen , il suffit comme toi d’ouvrir les yeux et de dire ! quand d’autres avec leur lunettes idéologique ne sont que des borgnes si moyens
    • Xavier
      Yep, bonjour Asinus.
    • D. Furtif
      Merci Xavier de nous rappeler ton excellent Nartic.
      Il me donne l’occasion supplémentaire de rencontrer l’ineffable administrateur des Triumvirés
      Je ne suis pas surpris d’y rencontrer dans une de ses contorsions à épisode l’Administrateur contraint et forcé que nous obligions à commenter sous les moyens généraux de la terreur morale et de la violence physique.
      J’ai honte quand j’y pense !
      Employer de tels moyens ne nous grandissait pas.
      Un autre commentaire me plonge dans la plus extrême confusion .
      Quelles tortures raffinées quel supplice des cent morceaux avons-nous dû inventer pour obliger Fracassboy à nous faire partager ses indispensables vacuités
      ….
      En tout cas en ce mois de Novembre de l’année de nos débuts grâce à ton article , nous savions que nous approchions de notre objectif loin des panneaux-réclames et des discours avec les morts heureusement bien loin.
      Il aurait fallu une grande bourrasque et des renoncements comme l’orchidophile appelait de ses vœux afin d’instaurer son seul ragout insipide et rance……. mais Correct et respectable .
      Il aurait fallu que nous renoncions à notre propre colonne vertébrale pour lui complaire à lui et à ses lubies cyclothymiques .
      Il aurait fallu que nous acceptions sa soumission, affichée tardivement et ses tentatives éperdues de nous l’ imposer.
      Il aurait fallu que tous ses renoncements et divagations soient les nôtres pour qu’un jour sans aucun doute il s’offre le plaisir de nous les reprocher___ nous l’avons faire vu bien pire__
      Mais un jour peut-être , un jour couleur de vomi, il retournera au sein de la grande confraternité citoyenne des guignols cosmiques , des Mastuvu et autres profs improbables, la seule assemblée qui convienne à son sens aigu du parjure.
  • Léon
    Que n’ai-je pas entendu sur les ondes de RTL : un lynchage médiatique comme je n’en avais jamais vu jusqu’à présent !
  • Léon
    Ouffff !
    Ah, m… c’est au Bresil !
  • Léon
    Franchement, bien malin qui pourra le dire. Ranta mouille-toi !
    • ranta
      C’est très simple.
      les grands vainqueurs sont les pays islamo-fachos qui sont parvenus à faire imposer le voile islamique à une FIFA archi corrompue.
      Je suis triste lorsque je vois mon fils s’enthousiasmer -je reppele pour les connaisseurs qu’il joue en U19 DH- pur cette CM lui qui a encore ses yeux d’enfant.
  • Léon
    Et qu’est-ce qu’ils en savent qu’il était le plus vieux du monde ?
    • D. Furtif
      Voir à 7′46″ ce qui est dit sur les marins et leurs conditions de vie
      • D. Furtif
        En revanche les deux dernières minutes , irrationnelles et subjectives en diable ne me paraissent pas du tout convaincantes .
        La notion morale « d’humanité » reste à définir pour en user dans une démonstration technique comme les conséquences humaines du type de monnaie employé par les sociétés
        • Dora
          La traduction du livret distribué aux soldats américains pour le débarquement en France présente la Française comme une femme facile, la population comme des gens sales et arriérés. Tous les ingrédients était préparés pour une mise au pas. C’est ce qui est en jeu dans chaque guerre, dans chaque déplacement de population.
          • ranta
            Je trouve qu’il y a ici matière à attaquer les USA.
            Présentez la Française comme la seule proie facile est complètement discriminatoire envers les 10 % homosexuels de l’armée Américaine.
            Ces 10% méritaient mieux. HONTE aux USA de ne pas avoir pris en compte nos frères homos dans leurs satisfactions légitimes.
            Une partie de ces 1o % auront versé leur sang sans pouvoir répandre leur sperme….. HONTEUX
      • Dora
        Il évoque le racisme en même temps que l’esclavagisme. Je me permets un petit rappel sur les origines du racisme lors de l’exposition « L’invention du sauvage » au Musée du quai Branly, lauréate des Globes de cristal art et culture.
        Tout comme une couleur de peau et des traits différents des européens, c’est la malformation congénitale et l’exhibition des personnes « différentes » dans les foires qui exacerbe les moqueries et la haine de l’autre. Il s’agit d’une manipulation du public à visée commerciale. Le handicapé et sa famille sont encore aujourd’hui exclus de la vie en société, comme toutes les personnes privées d’emploi.
        • ranta
          « Il évoque le racisme en même temps que l’esclavagisme »
          Je ne sais pas si tu crois à cette fable Dora :esclavagisme et racisme sont antinomiques.
          Etre raciste lorsqu’on est esclavagiste suppose se couper de toute une main d’oeuvre.
          Qui aurait l’idée d’utiliser des singes comme travailleurs ?
          Etre esclavagiste c’est nier l’Homme, au moins être raciste c’est accepter que l’Homme existe dans sa différence.
  • ranta
    M’ouarffffffffff. :lol:
    « Le syndrome d’Asperger© est là pour vous.
    Syndrome qui a mystérieusement proliféré dans la population ces dernières années, coïncidant exactement avec pléthore de nouvelles séries télévisées où le personnage principal est un génie incompris du reste du monde en partie asocial (c’est fou, le hasard), il permet d’expliquer que l’on est pas comme les autres, et que tout échec est forcément à mettre sur le dos de ce symptôme : c’est pas moi, c’est Asperger©. Et qu’en plus, vous êtes intelligent d’une manière que le commun des mortels ne peut saisir. Rappelons que le syndrome d’Asperger touche en réalité une infime partie du spectre de l’autisme, lui-même touchant une minuscule partie de la population, mais sitôt que vous allumez Twitter, vous avez tellement d’Asperger que l’intégrale du personnel de l’INSEE devrait se trancher la gorge à la simple idée de l’absurdité statistique qui se cache là-dessous. Le syndrome d’Asperger© est par ailleurs très facile à s’auto-diagnostiquer : vous êtes timide ou vous pensez souvent que les gens sont cons ? C’est une « difficulté d’interaction sociale ». Vous avez une paire de passions ? Ce sont des « intérêts restreints ». Vous vérifiez deux fois que vous avez fermé la bagnole ? Ce sont des TOC. Banco & kamoulox : vous êtes autiste Asperger ©. »
    • ranta
      Re mouarffffffffffffffff
      « Alors, oui, si vous tombez sur quelqu’un qui a déjà vu de vrais autistes Asperger, ça va vite se voir que vous jouez au malade imaginaire. Mais ce qui est bien, c’est que comme peu de gens en ont vu de vrais puisqu’ils sont très rares, vous ne risquez pas trop de les croiser. Et puis sinon, c’est comme la dyslexie pour justifier que vous écriviez comme une merde : dites que vous avez une « forme légère », une « forme particulière » ou bien chloroformez votre interlocuteur. »

      Youyouuuuuuuu Nicoooooooooooooooooo :lol:

      • ranta
        Pinot simple flic va en core pleurer de rire.
        je crois qu’il que le commissaire divisionnaire Fabien se charge du dossier :lol:
        Quoique…. un mec qui aime, et qui joue, du Chuck Berry est forcément chelou :mrgreen:
        • ranta
          Je fais en profiter moi aussi :mrgreen:
          Tout le monde aura remarqué que j’oublie des mots, des verbes, que j’intervertis des lettres… Racaille le red n’a pas manquer de me surnommer « le cabot dyslexique ».
          Même si la plupart du temps ces erreurs surviennent parce que je tape vite et que je ne me relis pas je revendique hautement cette excuse
          « c’est comme la dyslexie pour justifier que vous écriviez comme une merde : dites que vous avez une « forme légère », une « forme particulière »
          La vérité est plus cruelle : j’écris comme une merde :lol:
          Merci à Red tout de même pour tous ses efforts ;-)
  • D. Furtif
    Il faut que vous appreniez ou que vous reteniez tous…..
    .
    Que devant les multiples étalages des nobles souffrances du Fracassé Surdimensionné le Tout Maboul est venu s’incliner souvent et longtemps pour exprimer toute la compassion citoyenne à la manière locale bien visible et bien riche en adverbes et en adjectifs…Les Maboulboys , Fergus , et autres Cabanous n’avaient pas de mots assez vibrants pour le pauvre grand malade.

    Puis
    Peu à peu s’est fait connaître sur le forum un blog collectif EGALITED à qui les mêmes comparses sont venus rendre hommage devant toute la compétence dont il faisait très apparemment preuve
    Un inconnu un jour est venu poser une très innocente question sans autre rappel qu’une fréquente assertion du Fracassé.
    Egalited donna sa réponse …
    .
    Par Laipicier (—.—.42.141) 17 janvier 12:58
    Laipicier
    Bonjour.
    Sauriez vous faire la distinction en un autiste ordinaire et un autiste de haut niveau.
    Cette expression n’est pas de moi mais de quelqu’un qui en abuse et se l’attribue pour son propre cas.
    Ce diagnostic différencié est-il validé par la médecine ?
    Qu’indique-t-il quand le patient insiste pour qu’on lui attribue ?
    Réagir à l’article Réagir à ce message Signaler un abus Lien permanent
    votes : 4
    Par EgaliTED (—.—.148.119) 17 janvier 18:49
    EgaliTED
    Ce n’est pas un diagnostic au sens médical. Ce terme ne figure pas dans la CIM-10. On parle d’« autisme de haut niveau » (high functioning autism) lorsqu’il n’y a pas de retard mental associé, c’est à dire que le QI vaut au moins 70. Sachant qu’il est souvent difficile de faire passer correctement un test de QI à une personne avec autisme compte tenu de son handicap en particulier ce qui touche a la communication verbale,
    Réagir à l’article Réagir à ce message Signaler un abus Lien permanent
    votes : 6
    Par Laipicier (—.—.42.141) 17 janvier 20:05
    Laipicier
    Je vous remercie pour votre réponse.
    .
    Cette réponse claire et nette , sans aucun détour, détonne catégoriquement avec les manières les plus fréquentes sur le fameux forum…
    Le Tout Maboul jugea plus prudent de ne pas trop s’attarder sur cette révélation qui ne peut que mettre mal à l’aise l’escroc imposteur donneur de leçons mais aussi tous les Simoyens Journalistes ( Achéron , Fergus, et autres …) qui lui ont fait un cortège de notoriété comme il est d’usage d’en arborer sur Maboul
    • ranta
      Cette publication fut une erreur; tout bêtement.
      Un article avec zéro buzz, et aucun revenu généré parce que manquant de crop circle, de chute libre,de diapason corrompu, de nourriture pranique ,et de population sans besoin de papier cul.
      Les Carlo et autres Lagardette auront juste eu un moment de faiblesse :lol:
      • snoopy86
        Un Autiste qui pousse un coup de gueule contre d’Autres Autistes
        Par Wald (—.—.178.61) 12 juin 02:41
        On parle d’« autisme de haut niveau » (high functioning autism) lorsqu’il n’y a pas de retard mental associé, c’est à dire que le QI vaut au moins 70. Sachant qu’il est souvent difficile de faire passer correctement un test de QI….
        Je suis blasé, mettre la barre du « high functioning » aussi bas… Que dois-je lire ? Pas capable de passer un test de QI ? Moi dont le 60/60 aux matrices de Raven donne un score de 140, je me sentirais presque vexé. Que faire de plus ? smiley smiley
        Lire le commentaire dans son contexte
        Réagir à l’article Réagir à ce message Signaler un abus
        Peut pas s’en empêcher :lol:
        Comment l’acariâtre webmaster de ce site a-t’il pu rejeter les offres de services d’un tel génie ?
        • ranta
          Il a beau être acariâtre, ce que nul ne contestera, il n’en est pas moins honnête;et c’est là son moindre défaut.
        • ranta
          Le dingo est resté modeste : il parle d’un 140 hors taxes.
          et c’est un produit de luxe.
          • D. Furtif
            140 le même chiffre
            Ça me rappelle Pyralou et son QI mesuré à l’encéphalogramme
            le Fracassé lui s’est mesuré lui même à la pompe à vélo
            • ranta
              Furtif, on voit bien là que tu ne pas de culture scientifique.
              Tu apprendras qu’à l’encéphalogramme le mesure de QI ne peut pas dépasser 140.
              C’est comme le mur de Plank, ou le zéro absolu : c’est infranchissable avec nos capacité de mesures.
              Bien évidemment, ça ne signifie pas que ce 140 n’est pas un 140 strict, on peut fort bien penser que c’est bien au-delà.
              Ou bien en dessous.
  • Dora
    Où l’on voit comment le Médef parvient à frapper les intermittents au moment où ils pourraient obtenir le statut de pensionné, et le poète évoquer ses économies, pour ne pas avoir l’air de faire la manche… Chapeau bas, pour lui!
  • ranta
    Il y a une question que je me pose depuis longtemps.
    Pourquoi Yohann, un des auteurs prolifique de Disons, un des premiers pourfendeurs de maboul a subitement choisi de -quitter Disons, mais ça ce n’est pas un problème- financer maboul ?
    • snoopy86
      Salut Ranta
      Yohan, comme Sandro ou Siatom a besoin de se sentir reconnu et croit que Maboul a un lectorat
      Alors que ce n’est plus qu’un EHPAD de vieilles gôchiasses et bruniasses :lol:
    • D. Furtif
      @ Ranta
      Au sujet de Yohan

      .
      Il ne nous devait absolument rien et pourtant il a fait vivre par ses articles un blog tout neuf …
      Il nous a quittés sans rien demander comme si nous ne lui devions rien…
      Ce n’était pas le cas …
      Je retiens l’élégance du geste.

      Je ne partageais pas souvent ses opinions mais d’aucuns qui ne cessent de le critiquer feraient bien de s’inspirer de ses manières…
      La courtoisie affichée comme réclame n’est souvent pas au rendez vous de la conduite réelle.
      J’ai une collection de commentaires de Renève qui justifient à eux seuls qu’il quitte un blog aussi grossier.
      • ranta
        Je vais te faire une réponse à la Noiret dans coup de torchon :
        « je dis pas que t’as tort, mais je dis pas que t’as raison non plus ».
        On aura sans doute l’occasion d’en parler ailleurs.
  • snoopy86
    Un petit passage pour saluer les amis
    Je vous lis mais n’ai rien à dire d’intéressant
    Pour ceux que l’histoire militaire intéresse, je viens de finir un bouquin extraordinaire .
    Sans aucun romantisme patriotard il montre ce que fut le formidable effort d’adaptation de l’armée française et laisse à penser qu’au final ce sont le pragmatisme de Pétain et les polytechniciens qui ont permis de gagner cette épouvantable conflit.
    L’auteur, prof à saint-Cyr a aussi un blog assez passionnant …
  • Asinus
    yep enregistré comme favori le blog !
    doctrine d’emploi des forces une tête chez les marsouins c’est nouveau ça :lol:  » private joke »
  • Asinus
    sur ago, sandro et siatom ont un lectorat qui n’est pas des pires et rien dans leurs textes ne laissent penser qu’il avalisent
    les autres écrits et comportement !
    je vaque la bas et viens ici ,mes modestes écrits ont été pour ici parce que c’est ici que l’envie m’en ai venu et que l’on m’as aidé .De mon modeste avis il est une évidence que Sandro peu être publié bien ailleurs que dans un site ou il lui sera fait acte de bienveillance !Sur ce que je nomme  » d’autres cieux » vous tous pouvez compter sur l’indéfectible soutien de l’âne!
    il en est de même ici pour Sandro !
    Asinus semper fidélis
    • D. Furtif
      Il est des endroits très fréquentés où on peut rêver d’acquérir une certaine notoriété, mais quand on est aussi peu regardant sur l’estrade qu’on choisit de paraitre autant choisir les chiottes de la gare Saint Lazare ou la fréquentation de Nabila, ça fait plus de monde et aux chiottes il reste une chance de rencontrer un bel esprit.*
      .
      .
      Par ailleurs
      L’entreprise de démolition de Maboul est la seule qui soit valide , C’est mon avis et je le partage.
      Une fois de plus j’ai perdu mon pseudo démolisseur ce soir.
      • Asinus
        Une fois de plus j’ai perdu mon pseudo démolisseur ce soir
        eh merde j’avais mis 3 semaines a percuter pffff
        • D. Furtif
          il faut bien que tu comprennes Asinus que pour certains opposants de façade
          genre Alta pea pea, Acheron ou d’autres,beaucoup de monde
          …. ils sont bien plus hostile à toute entreprise de démolition de leur salle de jeu…
          Les honorables quantiques sont de ces gens là.
          Tout commentaire qui leur semblerait justifié et percutant leur est devenu le signal d’une dénonciation au propriétaire.
          Rappelle toi Sisyphe qui le même jour venait ici affirmer qu’il n’y avait pas de censure sur Maboul et la réclamant à cors et à cris pour une offense à son importance.
          Le Fêlé, le Charlatan, le sage dans son auto contemplation …. le prétendu malin, l’artiste en puissance …Tous sont à genoux.
    • ranta
      « sur ago, sandro et siatom ont un lectorat qui n’est pas des pires et rien dans leurs textes ne laissent penser qu’il avalisent les autres écrits et comportement ! »

      Asinus, toi qui est dramatiquement lucide sur beaucoup de chose pour le coup tu es bien naïf.
      • ranta
        D’aucun diront que ranta est féroce.
        je vous laisse retrouver qui a écrit ça
        « Bah, une telle insistance à vouloir exhiber sa carte de presse est assez pathétique, il y en a d’autres comme lui sur Agoravox. C’est juste un blogueur qui essaye de faire parelr de lui. A part Agoravox qui accueille tous les clochards du journalisme, je ne vois pas d’articles publiés dans la presse »
  • Asinus
    yep c’est Ranta aux manettes? pasque je viens de me faire expedier au c….es :shock:
    • ranta
      Même pas !
      C’est là toute l’étendue des pouvoirs occultes de Furtif. :lol:
      C’est un peu comme Satan ou Iblis ou qui tu veux du zotre monde : leur plus grande ruse c’est de faire croire qu’ils n’existent pas.
      Alors t’es aux cagoinces et c’est la faute à ranta….
      Alors que le seul boss tout le monde sait qui c’est.
  • Léon
    Bon, parlons peu mais parlons bien : voici un truc utile;
    Calendrier et programme diffusion des matchs Mondial 2014, heure de Paris:
    Jeudi 12 juin 2014
    20h 00 Cérémonie d’ouverture, à Sao Paulo (sur TF1 et beIN Sports)
    22h 00 Groupe A : Brésil – Croatie, à Sao Paulo (sur TF1 et beIN Sports)
    Vendredi 13 juin 2014
    18h 00 Groupe A : Mexique – Cameroun, à Natal (sur beIN Sports)
    21h 00 Groupe B : Espagne – Pays-Bas, à Salvador de Bahia (sur TF1 et beIN Sports)
    Samedi 14 juin 2014
    00h 00 Groupe B : Chili – Australie, à Cuiaba (sur beIN Sports)
    18h 00 Groupe C : Colombie – Grèce, à Belo Horizonte (sur beIN Sports)
    21h 00 Groupe D : Uruguay – Costa Rica, à Fortaleza (sur beIN Sports)
    Dimanche 15 juin 2014
    00h 00 Groupe D : Angleterre – Italie, à Manaus (sur TF1 et beIN Sports)
    03h 00 Groupe C : Côte d’Ivoire – Japon, à Recife (sur beIN Sports)
    18h 00 Groupe E : Suisse – Equateur, à Brasilia (sur TF1 et beIN Sports)
    21h 00 Groupe E : France – Honduras, à Porto Alegre (sur TF1 et beIN Sports)
    Lundi 16 juin 2014
    00h 00 Groupe F : Argentine – Bosnie-Herzégovine, à Rio de Janeiro (sur beIN Sports)
    18h 00 Groupe G : Allemagne – Portugal, à Salvador de Bahia (sur TF1 et beIN Sports)
    21h 00 Groupe F : Iran – Nigeria, à Curitiba (sur beIN Sports)
    Mardi 17 juin 2014
    00h 00 Groupe G : Ghana – Etats-Unis, à Natal (sur beIN Sports)
    18h 00 Groupe H : Belgique – Algérie, à Belo Horizonte (sur TF1 et beIN Sports)
    21h 00 Groupe A : Brésil – Mexique, à Fortaleza (sur TF1 et beIN Sports)
    Mercredi 18 juin 2014
    00h 00 Groupe H : Russie – Corée du Sud, à Cuiaba (sur beIN Sports)
    18h 00 Groupe B : Australie – Pays-Bas, à Porto Alegre (sur beIN Sports)
    21h 00 Groupe B : Espagne – Chili, à Rio de Janeiro (sur TF1 et beIN Sports)
    Jeudi 19 juin 2014
    00h 00 Groupe A : Cameroun – Croatie, à Manaus (sur beIN Sports)
    18h 00 Groupe C : Colombie – Côte d’Ivoire, à Brasilia (sur beIN Sports)
    21h 00 Groupe D : Uruguay – Angleterre, à Sao Paulo (sur TF1 et beIN Sports)
    Vendredi 20 juin 2014
    00h 00 Groupe C : Japon – Grèce, à Natal (sur beIN Sports)
    18h 00 Groupe D : Italie – Costa Rica, à Recife (sur beIN Sports)
    21h 00 Groupe E : Suisse – France, à Salvador de Bahia (sur TF1 et beIN Sports)
    Samedi 21 juin 2014
    00h 00 Groupe E : Honduras – Equateur, à Curitiba (sur beIN Sports)
    18h 00 Groupe F : Argentine – Iran, à Belo Horizonte (sur beIN Sports)
    21h 00 Groupe G : Allemagne – Ghana, à Fortaleza (sur TF1 et beIN Sports)
    Dimanche 22 juin 2014
    00h 00 Groupe F : Nigeria – Bosnie-Herzégovine, à Cuiaba (sur beIN Sports)
    18h 00 Groupe H : Belgique – Russie, à Rio de Janeiro (sur beIN Sports)
    21h 00 Groupe H : Corée du Sud – Algérie, à Porto Alegre (sur beIN Sports)
    Lundi 23 juin 2014
    00h 00 Groupe G : Etats-Unis – Portugal, à Manaus (sur beIN Sports)
    18h 00 Groupe B : Australie – Espagne, à Curitaba (sur beIN Sports)
    18h 00 Groupe B : Pays-Bas – Chili, à Sao Paulo (sur beIN Sports)
    22h 00 Groupe A : Cameroun – Brésil, à Brasilia (sur TF1 et beIN Sports)
    22h 00 Groupe A : Croatie – Mexique, à Recife (sur beIN Sports)
    Mardi 24 juin 2014
    18h 00 Groupe D : Costa Rica – Angleterre, à Belo Horizonte (sur beIN Sports)
    18h 00 Groupe D : Italie – Uruguay, à Natal (sur TF1 et beIN Sports)
    22h 00 Groupe C : Japon – Colombie, à Cuiaba (sur beIN Sports)
    22h 00 Groupe C : Grèce – Côte d’Ivoire, à Fortaleza (sur beIN Sports)
    Mercredi 25 juin 2014
    18h 00 Groupe F : Nigeria – Argentine, à Porto Alegre (sur beIN Sports)
    18h 00 Groupe F : Bosnie-Herzégovine – Iran, à Salvador de Bahia (sur beIN Sports)
    22h 00 Groupe E : Honduras – Suisse, à Manaus (sur beIN Sports)
    22h 00 Groupe E : Equateur – France, à Rio de Janeiro (sur TF1 et beIN Sports)
    Jeudi 26 juin 2014
    18h 00 Groupe G : Portugal – Ghana, à Brasilia (sur TF1 et beIN Sports)
    18h 00 Groupe G : Etats-Unis – Allemagne, à Recife (sur beIN Sports)
    22h 00 Groupe H : Algérie – Russie, à Curitiba (sur beIN Sports)
    22h 00 Groupe H : Corée du Sud – Belgique, à Sao Paulo (sur beIN Sports)
  • Léon
    Quand TF1 ne diffuse pas je ne sais pas trop sur quelle chaîne il faut aller.
  • Asinus
    putain léon et ranta vous allez vous fader tous ces matchs ? c’est de l’addiction ou je ne m’y connait pas yep
    • ranta
      Moi, y’a pas de risque :lol:
      La seule chose qui va me traîner vers la télé c’est mon fils qui ADORE qu’on soit ensemble parce que lui masse ses pieds pendant qu’il est étendu sur moi; des guilines comme il dit.
      C’est là sa seule raison pour m’attirer devant la télé.
  • ranta
    Pour Asinus
    C’est aux cagoinces
  • Asinus
    vu yep une telle mauvaise foi me disait bien quelque chose !!!!
  • ranta
    Serait-ce Furtif qui par anticipation aura sauvegardé un de mes comms maboulien aux cagoinces, ou moi?
    je ne me souviens pas l’avoir fait :lol:
  • ranta
    Suite à l’article à la con de Cabanel -dangereux récidiviste s’il en est- sur la fréquence accordage des instruments j’ai dans un premier temps pensé à mettre chez maboul un véritable article édifiant.
    Puis, passé ce premier moment d’impulsivité, j’ai compris que refiler de la nourriture à des cochons était stupide.
    *Je le met donc là, ce fabuleux article de Léon
    http://www.disons.fr/?p=10718
    Furtif, je suggère que tu le republies
  • ranta
    Et c’est parti, penalty inexistant pour le Brésil et but.
    La vidéo empêcherait de tricher, et je ne parle pas que des joueurs, elle est donc logiquement refusée par les instances du foot.
  • ranta
    :lol: :lol: :lol:
    Où on voit que l’article de l’Odieux Connard a retenu toute l’attention du Fracassé pseudo asperger : 111294 aujourd’hui :lol:
    Non mais quel con :mrgreen:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.