dimanche 19 avril 2015

Au jardin du 16 et 17 avril Marionnettiste glou glou

 

Au jardin du 17 avril

Lectures :32 316
17 avril 59085788
.
.

Certaines têtes ont été bien remplies. Pour d’autres, on devine que la main de Dieu a tremblé et que tout est tombé à côté.

Jean Jacques Thibaud

48 comments to Au jardin du 17 avril

  • Asinus
    Comment des années si courtes se fabriquent-elles avec des journées si longues ? »
    Vladimir Jankélévitch
    • D. Furtif
      Ça couterait moins cher et serait bien plus efficace: de patrouiller au large de la Libye et de renvoyer toutes ces barcasses surchargées à leur point de départ..
    • Cosette
      Bijour Atousse
      Un jeune homme de 21 ans, habitant Graulhet, vêtu d’une jellaba blanche, saccage plus de 200 tombes chrétiennes du cimetière st-Roch à Castres pendant la pause déjeuner des gardiens. Après son arrestation, il est déclaré déséquilibré… « inaccessible à la communication ». Que peuvent faire les enquêteurs face à un djeune qui se la joue maboul en répétant en boucle la bave aux lèvres des prières musulmanes?
      AllawhouakBar! La piste d’un acte à caractère religieux a perdu de sa pertinence, quand le parquet a décidé « d’hospitaliser d’office » le suspect.
      Aucune connotation à caractère religieux !
      • D. Furtif
        Aurions nous dû signaler aux services hospitaliers le malade qui s’amusait à jeter des Allaouh Akbar sur Disons par humour selon lui?
        Il est revenu dernièrement pour se plaindre de favoritisme à l’égard de Sisyphe….
        Nous en conservons pieusement le témoignage….?
        Il est toujours un des piliers référencé Notable respectable comparse sur la galerie marchande
  • D. Furtif
    Bonjour Asinus….
    Le refus de se jeter soi même à la mer devrait être compté comme acte islamophobe sans doute
  • Léon
    Un petit dossier sur la réforme des collèges.
    Disons d’abord, qu’à l’évidence c’est le secteur de l’EN le plus problématique et qui a le plus besoin de réforme, et c’est, en toute logique celui auquel on s’est attaqué en dernier, et surtout pour un faire quoi…
    Deuxième remarque, personnellement, en tant qu’homme de gauche (n’en déplaise aux cons qui prétendent le contraire), je suis favorable à l’égalitarisme en tant but, finalité, mais certainement pas à un nivellement par le bas. A tout prendre, je préfère une société inégalitaire qui dégage des élites à une société égalitaire où il n’y a que des abrutis.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/04/16/01016-20150416ARTFIG00421-les-nouvelles-perles-de-la-novlangue-pedagogiste.php
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/04/16/01016-20150416ARTFIG00426-la-reforme-du-college-tres-critiquee.php
    http://www.causeur.fr/najat-vallaud-belkacem-histoire-ecole-32385.html
    • D. Furtif
      Un petit commentaire « à la Furtif »
      Les conséquences depuis 40 ans son tellement énormes qu’elles ne pouvaient être que les buts véritables
    • snoopy86
       » A tout prendre, je préfère une société inégalitaire qui dégage des élites à une société égalitaire où il n’y a que des abrutis  »
      Réac ! Facho !
      Une société égalitaire où il n’y a que des abrutis c’est la stricte définition du communisme :lol:
  • Léon
    Apparemment, il y a encore des élèves qui ont peur des conseils de discipline.
    • Dora
      Bonjour Léon,
      Il y aurait un élément à vérifier : le conseil de discipline serait mentionné dans le dossier de l’élève? Jusqu’à tout récemment, les chefs d’établissement n’étaient informés des faits ayant motivé une exclusion par leur confrère que verbalement et même parfois pas du tout vu que l’accueil d’un lycéen (déjà condamné) sans avis noté ni formulé avait eu pour conséquence un homicide dans l’établissement d’accueil dont le proviseur ignorait les faits.
    • snoopy86
      Ils auront beau dire, ce sont des privilégiés qui vivent confortablement de leur art, sans trop bosser ( 700 heures par an alors que leur convention collective en prévoit 1100 ) et tout cela aux frais du contribuable.
      Je ne trouve pas le moindre argument justifiant le deuxième orchestre.
      Tout l’audiovisuel public est une vaste pétaudière , le triomphe du copinage et du clientélisme. Service public et culture ne sont que des alibis foireux pour justifier le partage du fromage :mrgreen:
  • Léon
    Alors que l’on s’achemine vers une non livraison de vedettes Mistral à un pays qui les aurait payées, on vend des Rafales à des pays qui ne paieront jamais.(Inde, Egypte)
  • D. Furtif
    Mistral
    http://www.leparisien.fr/images/2014/03/20/3691135_mistralinfographie.jpg
    Une vedette fait en gros 50 mètre et déplace en gros toujours 10 fois moins.
  • D. Furtif
    >Morice a toujours la grosse tête.
    .
    Mais non chère petite marionnette.
    Je ne t’en veux pas
    En revanche Tu me fournis chaque jour des raisons de ne pas lâcher ton Marionnettiste qui lui nous a viré pour ce qu’on avait découvert de ses liens étroits avec Le sieur M.Lagardette propagateur des « nouvelles spiritualités » des idées , méthodes et réseaux de l’Anthroposophie sur le NET avec l’aide du Soralien Hierominus que tu t’étais hâté de défendre quand je l’avais traité de fakir….
    .
    C’est même à cette occasion que tu m’as traité pour la première fois d’Islamophobe….Le très soralien Hierominus confondu avec un islamien… :-D
    Avoue que tu es toujours aussi rigolo Morice….Tu te plains sans cesse des infiltrés d’extrême droite , …il sont assis aux cotés du chef depuis l’origine.Bien avant que arrives.Toute la clique des anti vaccinistes associée à celle des marchand de pilules diluées au sucre, et je ne dis rien des en relations avec les morts et extraterrestres velus, des accros à la nanothermite et aux Nhologrammes voire aux professeurs mormons….la liste des escrocs est longue.

    Ce que tu ne veux pas voir c’est que c’est sous un article du dit Lagardette que nous avons été viré  » pour injure » et tous nos commentaires de 4 ans effacés…
    Sous tes articles nous n’allions plus depuis longtemps
    Une véritable accusation diffamatoire, du directeur propriétaire , sans preuve , avec parti pris et favoritisme.
    On touche pas aux petits copains du chef de bande qui fait ses petites affaires en ne devant de compte à personne.
    Etc ………etc ……etc ……….
    .
    Ce qui est hilarant c’est la conservation des insultes à nous adressées de ses petits copains
    Nazis
    Raciste*
    Vendus
    pareil à Goebbels
    Antidreyfusards
    malades fascistes
    fosse à purin ….
    .
    Ton directeur propriétaire ne pourra jamais tout enlever sans vider toutes les archives de son forum.

    Depuis le temps son forum foireux citoyen est allé droit dans le mur….grâce à son obstination ;;;; encore ! encore!
    .
    Un dernière info Morice.
    ….
    Par une succession d’accidents j’ai accédé à la direction du blog MAISDISONS-Hebdo….
    Je ne le souhaitais pas , mais c’est ainsi…
    Sache qu’en dehors du dévouement acharné de Léon, de mon obstination à le conserver ouvert, le vrai , génial créateur de « mon blog » est le Marionnettiste qui dans sa vision du monde étriquée d’entrepreneur new âge n’a pas su voir ( à force de traiter tous ses rédacteurs comme de la marchandise) que certains d’entre eux avaient une volonté encore plus obstinée que la sienne.

    Alors MOMO
    Comme je suis à l’évidence plus âgé que toi, prends ton mal en patience….Ce que je fais de mon temps et de mes loisirs, voire de ma petite retraite…ne te concerne pas .
    Je continuerai fièrement à me foutre de ta gueule et de tes mensonges .
    Mensonges sur ton statut de professeur d’histoire dont j’ai été à l’origine de la révélation de ton imposture…
    Imposture , ignorance je te laisse le choix.
  • D. Furtif
    Message à Lapa
    Pour ton projet je choisirais les trois Nartics sur l’Histoire de l’Iran
  • Léon
    Moi aussi j’ai un truc à dire à Momo : visiblement il considère que « Russe blanc » est une injure puisqu’il l’utilise à mon propos.
    Petit rappel : ce que l’on appelle un « Russe Blanc », c’est un Russe qui, au moment de la Révolution a pris les armes contre les communistes bolcheviks. Par extension, tous ceux qui étaient opposés au nouveau régime et qui ont généralement émigré ailleurs. Ce qualificatif peut, à la rigueur, s’appliquer à mon père quoiqu’il n’avait que 14 ans au moment de la Révolution et n’ait pas combattu contre les Rouges, à l’extrême rigueur à mon grand-père qui était, lui un libéral, mais pas un monarchiste et qui quitté la Russie en 1923, mais certainement pas à moi qui suis né en France après la seconde guerre mondiale et qui n’ai jamais été monarchiste ni orthodoxe autrement que par mon baptême. Je ne peux même pas être qualifié de « Russe Blanc » par l’ambiance familiale, car ma mère est issue d’un milieu ouvrier, mon grand-père maternel était communiste et en tant que tel fusillé par les nazis au moment de la prise de Rostov.
    Résumons : Momo qui montre encore une fois qu’il ne connaît rien à l’Histoire, ignore que les « Russes blancs » étaient loin d’être tous des monarchistes obtus et réactionnaires. Il n’y a donc que dans sa tête de crétin inculte que « Russe Blanc » peut être une injure.
    Deuxièmement, quelle que soit la définition que l’on en donne, en aucune façon elle ne peut s’appliquer à mon cas personnel.
    En revanche Momo lui-même est une insulte à tout : à l’intelligence, à l’esprit, à la culture, à l’honnêteté intellectuelle, à la prose, à l’orthographe, à la langue française et j’en passe…
    • D. Furtif
      À ce sujet nous pouvons rappeler que Morice et son équipe sont les intermédiaires au service d’un Italien à la généalogie politique incontestable.On dira comme ça.
      Un petit Italien qui conserve un peu bêtement sur son étalage toutes les injures dont il a chargé ses affidés de nous couvrir pendant des années.
  • Dora
    En 40 ans, dans les grandes villes françaises, le harcèlement des femmes a été multiplié par 100. En 1975, une jeune citadine circulant à pied et/ou dans les transports en commun était accostée 1 ou 2 fois par semaine par des obsédés du sexe, victime dans l’année une ou deux fois d’un exhibitionniste et plusieurs fois d’attouchements y compris sur son lieu de travail. En 2015, les jeunes femmes subissent le racolage et/ou les insultes plusieurs fois par jour. La question, c’est bien de trouver un moyen pour que cela cesse et pourquoi cela se passe ainsi en France. Un film égyptien traite de cette question à partir de faits réels,« Les femmes du bus ». Il est passé en mars sur arte.
    « Lorsque j’habitais à Lille, je me faisais harceler deux fois par jour, tous les jours : en allant à l’école et en rentrant chez moi, que je sois en jean ou en jupe. J’habite à Londres depuis huit mois et ne me suis jamais fait harceler une seule fois. Je me demande quel échec de la société cela reflète. Cela fait partie des raisons pour lesquelles je ne veux plus habiter en France”. »
    Gabrielle V., 27 ans, professeure à Londres : « L’humiliation de ce jour et de tous les autres jusqu’à ce que je déménage à Londres – où je n’ai jamais été ne serait-ce qu’abordée – m’a fait comprendre que quand on est femme en France, on est seule. Et pour répondre à ceux qui pensent que c’est un problème d’immigration : il y a autant, même plus, d’immigrés musulmans à Londres. »
  • Dora
    Hola!
    Un film de 2015 sur F. Cavanna que les chaînes TV ne voulaient pas financer…avant les tueries des 7 et 11 janvier 2015. Après Charlie, tiens tiens…une fois le film terminé, les directions se sont manifestées.
    Denis Robert, l’auteur du film est interviewé : « Cavanna, autrefois adulé par de nombreux lecteurs, était un peu oublié. Quand j’intervenais devant des étudiants, dans des classes d’écoles de journalisme ou devant des futurs documentaristes, si je citais son nom, la plupart ne savaient même pas qui il était ! J’ai donc voulu montrer qu’au-delà de la mort d’un écrivain, sa disparition marque surtout la fin d’une époque journalistique, la fin d’une certaine conception de la presse. Il ne faut pas oublier que sans lui, sans ses combats pour la liberté d’expression, nous n’en serions pas là. Certains m’ont reproché d’avoir fait un film d’aficionados, mais c’est exactement le contraire. Cavanna est un type que j’appréciais humainement, énormément, mais je ne l’ai jamais idolâtré. D’ailleurs, depuis janvier, nous avons fait quelques projections, et beaucoup de lycéens ou de jeunes gens qui ignoraient tout de lui ont eu les larmes aux yeux ! C’est normal : il y a une telle humanité qui sort du bonhomme ! »
    Ce n’est pas Cavanna qui a écrit « Ceux qui m’aiment prendront le train ». Nous sommes bien partis, depuis de nombreuses années, pour qu’un maximum de pseudo-penseurs y compris responsables de grands médias manquent le train. C’est bien dommage, surtout quand une guerre se profile au bout du quai!
  • snoopy86
    Mort de rire :lol:
    Je cherchais un vieux commentaire et relis un article du Momo d’il y a 15 jours
    Regardez l’évolution de la notation des commentaires : Tous les commentaires les plus appréciés 48 h après la publication ( Tic-Tac, Bourrico ) sont devenus négatifs
    Momo , Pyrathome et Waldingo sont largement passés au vert :lol:
    • ranta
      Pour essayer de vendre suffit pas qu’il y ait de la fréquentation. Il faut qu’elle soit positive.
      les annonceurs ne vont pas se casser le cul à tenter de lire du morice ou du Cabanon.
      La manipulation des notations n’est qu’un des aspects des apparences que le Romain se donne.
  • D. Furtif
    Si je comprends que vous ne compreniez pas ma théorie d’un seul personnage pour deux rôles….Momo et Maboul Boss
    Je ne comprends pas que vous oubliiez la responsabilité de Maboul Boss sur tout ce qui se passe sur son Bidule…Ses manipulations sur les notes ont un but… elles viennent en accompagnement de la Couveuse;
    Les insultes qui nous ont été jetées pendant des années, les accusations honteuses qui ont été proférées contre nous , c’est Maboul Boss qui défend son jouet…
    On connait cette psychologie
    ce n’est pas très exactement une psychologie d’adulte…Choisir Villach Cabanou Dugué et MOmo qui pourrait le croire et pourtant….
    Même pas une psychologie d’homme d’affaires…Car même sur ce terrain là il ne vole pas haut le Maboul Boss….
  • snoopy86
    Allons , allons
    Carlito ne va pas paumer son temps faire modifier les votes 4 jours après la parution d’un article vu par grosso-modo 1 millier de lecteurs….
    juste un des trois crétins cités plus haut qui boote et reboote pour satisfaire son ego blessé ( je verrais bien le waldingo , c’est son érotisme nocturne à lui )
    Au passage je vous signale que Cybion a réduit la voilure. La rue Lamartine est vendue, Mounir Rochdi est parti, etc …
  • D. Furtif
    Je conteste un peu.
    Les soins cosmétiques nocturnes sont ou ont été d’une telle ampleur!
    …suppression des commentaires peu injurieux de Morice
    ;;; ou suppression de ceux où il nous nommait trop clairement
    ;;; et de ceux __ car nous sommes pas seuls à bénéficier de sa sollicitude obéissante__ d’autres rédacteurs…

    Sauf à reconnaitre que Morice dispose de la capacité non seulement de censurer mais aussi de fermer les comptes , il faut bien que cette tâche soit confiée à quelqu’un….
    Mais je reconnais que le repliement a bien disparu…

    Maintenant rien n’empêche les fracassés du bulbe de s’adonner à leurs érotisme perso. Les Gus, Dchamelle ou Fracassé sont là pour redresser les notes…. selon leurs fantasmes.
    J’ai ces derniers mois déposé un Nartic qui fut assez bien reçu mais qui se dégrade peu à peu….Les PASDAMALGAM et les frénétiques fracassés s’y donnent rendez vous sans doute.
    Tout ça c’est la faute à Momo qui m’a entrainé M’sieur
  • D. Furtif
    J’ai peur que vous ayez raté cette merveille; Morice et Cabanou prenant toute la place on n’a plous le temps de découvrir les perles de Chalot.
    il y a trois jours il nous a inventé ,lui le très laïc militant de la LCR , le Bacon de boeuf
    Puis ne trouvant rien à répondre que des noyades de poissons il se réfugie sur les repas végétarien…
    .

    Il ne s’incline pas
    Il ne se couche pas
    Il se vautre

  • D. Furtif
    Bien
    Tout le monde au rapport.
    Cher Ranta comme chef de la diplomatie de Disons , tu es de permanence ce soir …
    Ne distcute pas je sais que ça te fait plaisir…
    Je délègue.
    Je te charge de contacter tous les infiltrés pour
    -1) qu’ils nous disent ce qui se passe au niveau de la modération
    -2) et pour leur donner les consignes prévues en cas de …( la situation que Snoopy nous a conduit à découvrir ce soir)
    – 3) Je te retrouve demain matin à l’aube vers 10h00….J’espère que le café sera fait…
    Il n’est pas question que j’engage des frais ( voire des emprunts ) pour acquérir une coquille que son ex propriétaire se sera appliqué à vider par pure folie.
    .
    Un petit désaccord avec Snoopy
    Partager les illuminations réopenistes,ovnistes, homeopathiste , antivaccinistes etc etc….ne relève pas des risques industriels ou des accidents d’entreprise qui peuvent émouvoir SNOOPY.Avoir transformé son forum en repaire de malades était un pari qui ne méritait qu’une seule chose__ celle qui vient d’arriver.
    Je ferme la grille à connardos
    et je vais dormir
    • ranta
      Heu…. je veux bien travailler tôt mais pas avant midi :twisted:
      • ranta
        Et je suis entièrement d’accord avec Furtif. Avoir bâti son modèle sur la vente de cendre de mulot ne mérite rien d’autre.
        Au pire, la seule chose que je pourrais regretter c’est de perdre un tel concentré de dingos ultra humoristes à l’insu de leur plein gré.
      • D. Furtif
        Quouahhhh :?:
        Il y a de la dégradation devant le troupes dans l’air….Du cassage d’épée et de l’arrachage d’épaulettes…. :evil:
        Quoique….
        Comme il parait que certaines cours d’immeuble sont en déshérence , on pourrait transformer ça en un pot de l’amitié dans une cour du IXè arrondissement. :-D qui sait ? au bord d’une piscine ?
        Au cours d’une sympathique cérémonie je remettrais les insignes du pouvoir , un assiette de saucisson et une bouteille de rouge au plus méritant d’entre nous….Je veux dire LAPA
  • D. Furtif
    Comme le dit un rédacteur de Maboul
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/coke-en-stock-xc-la-route-de-l-165730#forum4292965 Il faudra mesurer la part qu’a pris Morice à cet échec

    Il faudra mesurer la part qu’a pris la Marionnette sans oulbier les responsabilités du Marionnettiste.

 

 

 

Au jardin du 16 avril

Lectures :23 227
16 etavril 1280px-Oxford_Botanic_Garden_in_Winter_2004
.
.

Les préjugés sont des suppositions qui devraient prendre le même chemin que les suppositoires.

21 comments to Au jardin du 16 avril

  • Asinus
    « Certaines têtes ont été bien remplies. Pour d’autres, on devine que la main de Dieu a tremblé et que tout est tombé à côté. »
  • Léon
    Ce ne peut être que le fait de racistes patentés.
  • Léon
    Ce n’est pas faux< mais où est la cause, ou est l’effet ?
    « Les militants communautaristes qui essaient d’imposer aux autorités judiciaires et politiques la notion d’“islamophobie” n’ont pas d’autre but que de pousser les victimes de racisme à s’affirmer musulmanes. »
  • Léon
    Moi ,qui pensais que c’était parce que c’était un bon avion…
  • Lapa
    Bonjour, pour en revenir aux dates d’anniversaires du jardin d’hier. Il s’agit d’être un peu logique.
    Cheryl donne à ses deux amis dix dates possibles de son anniversaire :
    les 15, 16 et 19 mai ;
    le 17 et 18 juin ;
    le 14 et 16 juillet ;
    le 14, 15 et 17 août.
    Cheryl a ensuite dit à Albert le mois, et à Bernard le jour de son anniversaire.
    Albert affirme ensuite : « Je ne sais pas quand est l’anniversaire de Cheryl mais je sais que Bernard ne sait pas non plus. »
    Bernard ajoute : « Au départ, je ne savais pas quand était l’anniversaire de Cheryl, mais maintenant je sais. »
    Albert répond : « Alors je sais aussi quand est l’anniversaire de Cheryl. »
    le seul moyen de connaître la date exacte en ne connaissant que le jour est d’avoir le 19, seule date unique.
    DONC si on sait que la personne connaissant le jour ne sait pas la date exacte (1ere phrase d’Albert) c’est qu’on sait qu’il n’a pas le 19.
    Comment savoir qu’il n’a pas le 19 en ayant comme unique info le mois? et bien tout simplement parce qu’on n’a pas le mois de mai.
    la première phrase d’Albert indique donc clairement à l’autre qu’il n’a pas le mois de mai.
    Bernard, comprend donc qu’Albert n’a pas le mois de mai. Comment peut-il du coup connaître la date de l’anniversaire?
    et bien tout simplement parce que parmi les mois restant, le jour qu’il possède est maintenant unique.
    Quel jour est unique entre juin, juillet et Août?
    le 16.
    Donc Bernard ne peut, sachant le mois de mai éliminé, connaître la date exacte que s’il a en sa possession le 16.
    En disant qu’il connaît maintenant la date exacte, il indique cette info à Albert qui end éduit :
    le 16 Juillet.
    ça m’a pris plus de temps à écrire qu’à trouver ^^
    :D
  • Léon
    Je suis toujours impressionné par l’intelligence logique… Moi, je n’ai même pas compris l’énoncé !
  • D. Furtif
    Je vous invite à visiter ce blog, voire à le scruter plus attentivement que moi….
    .
    .
    Le blog
    rel="nofollow">http://latroisiemerepubliquetunisienne.blogspot.fr/
    /

    .
    La France est piégée par les Frères musulmans !
    Le wahhabisme s’installe aussi en France :
    – Les Frères musulmans prennent en otage les musulmans de France,
    – Et s’imposent à la France,
    – Avec la bénédiction des responsables politiques français !
    Par leurs postures, par leurs discours et par leurs revendications communautaristes (voiles, mosquées, viande halal…), le CFCM comme l’UOIF participent à la politisation de l’islam et non guère à sa sécularisation.

    R.B
    • dora
      « Le jeune musulman ne doit pas seulement connaître l’histoire de sa propre religion, mais aussi celles des autres pour relativiser l’absolutisme de la sienne. »
      J’ai comme l’impression que seuls ceux qui se tiennent à l’écart des religions ont cette capacité-là de les étudier toutes. Peut-être parce que les textes de toutes les religions excluent ou condamnent celles qui leur sont étrangères ou en opposition.
  • asinus
    dehors lapa ! dehors lapa que fait la modération contre ce diffuseur de migraines !!!!!!
  • D. Furtif
    Qui compte quoi.
    La gauche quantique continue à valider l’imposture d’un concept qui compte comme agressions des actes parfaitement en conformité avec la législation républicaine
    Une manière de faire oublier les agressions antisémites qui elles augmentent chaque jour
  • snoopy86
    5 ans de prison pour la main aux fesses ça semble un peu dur mais admettons :lol:
    Mais depuis la publication de ce rapport , marronnier du jour, on n’entend plus parler que de  » regards lubriques  »
    A combien madame Taubira, qui n’a jamais du en être trop victime, va-t’elle fixer le tarif du regard lubrique ?
    Et qu’en dit la charia ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.