jeudi 30 avril 2015

Aux jardins du 25 26 27 28 29 Avril ; visite du Fracassé le 27

 

Au jardin du 29 avril

Lectures :27 261

38 comments to Au jardin du 29 avril

 

 

 

Au jardin du 28 avril

Lectures :15 195

20 comments to Au jardin du 28 avril

  • Asinus
    Je ne sais ce que signifie,
    Cette tristesse qui m’envahit.
    C’est un conte du temps jadis
    Qui ne me sort pas de l’esprit.

    H Heine
    • D. Furtif
      Ich weiß nicht was soll es bedeuten,
      Daß ich so traurig bin;
      Ein Märchen aus uralten Zeiten,
      Das kommt mir nicht aus dem Sinn.
      Die Luft ist kühl und es dunkelt,
      Und ruhig fließt der Rhein;
      Der Gipfel des Berges funkelt
      Im Abendsonnenschein.
      • D. Furtif
        Il parait qu’il y a un jardin botanique à Montpellier
        • D. Furtif
          Créé en 1593 sous Henri IV, c’est le plus ancien jardin botanique en France. Pierre Richer de Belleval, premier directeur du jardin y présenta les premières collections. Les plus grands botanistes sont venus étudier dans ses allées. Aujourd’hui ce grand jardin conserve sa fonction scientifique, mais il offre également un cadre de verdure romantique incomparable pour tous les visiteurs.
  • Dora
    http://www.mediapart.fr/journal/france/180415/comptes-en-suisse-la-liste-des-parlementaires-sallonge
    Le grand œuvre de Dominique Tian, à l’Assemblée nationale, c’est un rapport au Karcher contre les fraudeurs aux prestations sociales, ceux qui grugent le RSA ou les allocations familiales, parfois pour 100 euros de plus par mois. Mais pendant qu’il réclamait, sabre au clair, plus de sanctions pénales contre ces tricheurs de seconde zone, le député UMP dissimulait un compte en Suisse, non déclaré au fisc, farci d’environ 1,5 million d’euros, si l’on en croit les chiffres fournis à Mediapart par l’intéressé lui-même. Aujourd’hui, Dominique Tian pourrait bien être rattrapé par la justice.
    Vendredi 17 avril, la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (Hatvp) a saisi le parquet de Paris, estimant que l’élu avait rempli des déclarations de patrimoine …
    Il avait reçu une « Marianne d’or » en 2011!
  • D. Furtif
    Si vous voulez préparer le futur article ( ou un des futurs Nartics) de Morice…rendez vous sur ce site
    .
    Si vous ne craignez pas de manquer un peu d’air , vous pouvez lire ici Morice parlant d’élégance
  • D. Furtif
    Je vous informe que SNOOPY 9 est paru
  • D. Furtif
    BOKO HARAM
    Il se dirait dans les milieux bien informés que nos amis de la Mosquée d’à coté leur auraient envoyé une cargaison de pelles en guise de soutien politique….
    Enterrer les preuves c’est toujours mieux pour la paix sociale.
  • D. Furtif
    Ça ne m’étonne pas
    Les BoBo américains bien pensant, Tea party et autres grenouilles de bénitiers anglo saxonne mondaines et médiatiques…
    accusent charlie de racisme islamophobe….
    Et voilà le tour est joué.
    .
    L’athéisme a-t-il le droit d’exister aux USA?
  • D. Furtif
    PYRALENE communique
    Les Dinosaures auraient-ils inventé l’élevage?….
    C’est selon notre expert citoyen , la seule explication à la découverte de Chilesaurus Diegosuarezi une variété d’herbivores à grosses cuisses dont on ne s’explique guère l’arrivée dans la chaine évolutive ni la concentration dans le Sud du Chili
  • D. Furtif
    Depuis deux jours ce n’est qu’un cri sur les Media mainstream : la dénonciation des faux followers et des profils fictifs ….
    Je ne doute pas que les fins limiers de Maboul ne se sentent obligés d’aborder ce grave problème…Très vite…L’actu Lulu ça n’attend pas .
    Permettez moi de rigoler un brin.
    À ce sujet j’ai rencontré la lumière guidé par l’enseignement et la candeur de La Taverne qui se croyait chez lui sur Maboul et par Tall qui lui, un jour, décida de me mettre le nez dedans pour qu’enfin je me décide à comprendre.
    .
    Le Maboul Vox bouzin n’a qu’un seul produit à vendre à ses seuls clients
    Son buzz/ sa fréquentation est le produit qu’il vend aux annonceurs publicitaires…
    C’est ainsi que j’ai découvert guidé par la méthode simple de Taverne, des dizaines des centaines des milliers de faux profils installés en attente d’intervenir…Il suffisait parfois de simplement modifier une seule lettre pour tomber sur un nouveau compte…Je ne vous dis pas le nombre de « tertiaires dynamiques passionnés par l’information et le monde moderne ».
    .
    Maboul Boss qui n’est pas très net dans ses relations avec les grenouillages de l’anthroposophie l’était encore moins avec les théories Complotistes genre Réopen Nanothermite Hologrammes du 11 Septembre…pas étonnant Ils lui offraient chaque jour la manne qui alimentait son tiroir caisse. Tout le buzz généré autour des Towers et des mangeurs de prana lui étaient authentiquement du pain béni.
    C’est seulement à ce titre de générateur de Buzz que Morice peut se sentir impliqué dans les attentions que lui réservent nos 15 infiltrés.
    .
    C’est pourquoi je prends le pari d’une épidémie prochaine d’articles sur le faux Buzz et les faux profils avec l’extinction brutale et à l’improviste des comptes qui se risqueraient à révéler ou à simplement poser la question de la conduite de Maboul Vox ….
    Le journalissss citoyen doit savoir se taire s’il veut garder son compte.
    la mise en faillite n’est à mon avis pas étrangère à cette pratique.

    Un truc pour jouer et rigoler
    Chercher parmi tous les honorables de Maboul , tous les MASTUVU, celui qui a osé aborder le problème de ces faux comptes dans un article…
    Et pourtant avant mon éviction tous sont venus complimenter ma perspicacité …
    Sans blague ils sont tous venus mais la plupart savaient ce qu’ils risquaient alors ils ont choisi.
    C’est ça la presse citoyenne.
    .
    .
    Aujourd’hui une certaine tendance politique ayant parfaitement compris les travers et pratiques usuelles du directeur propriétaire , a choisi d’intervenir en masse sur Maboul .
    Ces gens là se conduisent comme s’ils étaient chez eux ayant parfaitement compris que leur maintien est conditionné par le buzz qu’ils généreront au profit du Maboul Boss….
    .
    Pourquoi se gêneraient-ils…Au nom de quoi devraient-ils respecter une éthique dont le le propriétaire se moque absolument…
    la bonne blaque….Jean Lucien et MASTUVU vont-ils être obligé comme le Fracassé de lécher le cul de tous ces nouveaux venus.,…
    Au fait j’ai vu passer Sisyphe dernièrement….
    Peut pas s’empêcher de se sentir indispensable…
  • D. Furtif
    Les Fracassés c’est pas compliqué
    Ça change de Pseudo et d’IP mais ça garde la même adresse Email…
    L’AAH ça ne confère pas l’intelligence….
  • Léon
    Salut à tous !
    Enfin récupéré mon bouzin. Au fait on m’a parlé des disques SSD, cela me tente beaucoup. A ce que me dit mon fils qui s’en est équipé, le service rendu est exceptionnel. Pour un peu plus de 100 euros on a assez pour installer Windows.
  • Léon
    Un article de l’ineffable Iacub qui méritera certainement une réponse, ou au moins un commentaire.
  • D. Furtif
    Ce soir c’était ma sortie semestrielle…
    Du théâtre dans une grange…,
    Je jouais avec eux il y a 25 ans…
  • Cosette
    Avant de faire du touriste, ou d’aller travailler dans un pays totalement étranger, il faut se renseigner sur la politique et les lois. Enfin j’dis ça, c’est comme vous voulez hein!
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort_en_Indon%C3%A9sie
    La peine de mort est encourue pour meurtre mais exécutée généralement contre ceux qui ont tué plusieurs personnes avec une intense barbarie ou une préméditation substantielle. Elle est aussi exécutée pour trafic de drogue, en réaction aux plus de deux millions d’Indonésiens (sur une population de 212 millions d’habitants) qui sont considérés comme dépendants de la drogue, selon des statistiques de la police et d’ONG1.

 

 

 

 

 

Au jardin du 27 avril

Lectures :20 213

17 comments to Au jardin du 27 avril

  • ranta
    L’est pas là Asinus ?
    Bon, tant pis, je m’y colle :
    Un gros vers dodu passa
    La pie n’happa pas l’appât
    Quel appât que la pie n’happa pas

  • Dora
    Hola!
    L’enfance semble n’intéresser que les commerçants et les milieux mafieux.
    Comme ses prédécesseurs, Madame Vallaud Belkacem dissimule le nombre d’enfants victimes de pédophiles. Comme la hiérarchie catholique, les hauts fonctionnaires de l’éducation nationale se taisent.
    Au sujet de l’Internet, les rédacteurs du magazine semblent ignorer que la protection de l’enfance n’apparaît pas comme une priorité, que ce soit à l’échelle mondiale, européenne ou hexagonale.
    En France, au premier trimestre 2015, l’arrestation de trois autres enseignants pédophiles abonnés à des sites de pédo-pornographie en est une preuve. Ils furent 14 en 2014 ! Combien de victimes chez les enfants, depuis l’affaire Marcel Lechien ? Cet instituteur signalé de nombreuses fois à l’Inspecteur d’Académie avait été conduit au commissariat par un parent d’élève, suite aux confidences rapportés par une ancienne élève.
  • D. Furtif
    Le blog Mosquée über alles se trémousse.
    Il suit pas à pas les traces de son émissaire mais il prétend toujours ne pas le connaitre.
    .

    EurabiaWaldgängerRenève. Le NeuNeu suprématiste

    .
    Du fond de ta Mosquée et t’engraissant d’allocations indues, car n’ayant jamais cotisé, tu débites tes hautes conceptions sur un monde que tu évites/fuis soigneusement depuis plus de 10 ans…
    Tu débites des âneries sans risque d’être confronté à une réalité que tu crains comme un parasite en-coconné .
    Ne te compare pas aux chômeurs ni aux vrais malades et cesse de faire appel à eux . Tu n’as jamais été des leurs. Tu nous en as fourni toi même la preuve dans ta parano exhibitionniste, ne pouvant jamais écrire trois lignes sans plonger dans ton exhibitionnisme compulsif et sans faire de navrantes confessions personnelles sur le sujet unique de toutes tes réflexions.
    .
    Toi, toi encore toi . Ta vie ton oeuvre
    .
    Larve qui ne deviendra jamais papillon tu engraisses et t’encroûtes animé de la seule conviction de ta supériorité. Tes velléités de quitter le giron familial ont toujours abouti à la même piteuse foirade ,. Comme l’autre, sans ta maman tu n’es rien , ….tu causes tu causes protégé par maman ,
    .
    Dans ta quête éperdue de soutiens on t’aura vu lécher tous les culs de l’échiquier politique sans jamais être rassasié . Tu t’absous toi même de tous tes errements avec ton pathologie et puéril ,« j’ai changé d’avis » et t’attribuant sans complexe le rôle de Juge universel au dessus des partis , des goûts,des opinions et des individus.
    Réclamer de pouvoir changer d’avis sans conséquence ou prétendre ,comme l’autre « tombé dans la boue », qu’on vous a forcés…C’est le lot de tous les contorsionnistes quand on leur met le nez dedans
    .
    Le plus beau reste cette prétention que vous partagez aussi
    « Je ne fais rien vous me devez tout » .
    Pour Wald le faux malade escroc Telle est sa devise . Son fil à plomb moral est son égoïsme jamais repu de chancre parasitaire, la seule constante caractérielle qui l’anime.
    .
    De la gauche et du socialisme, pas plus que RENEVE tu n’as rien si ce n’est une vague rumeur lointaine.
    Tu n’as tout comme lui que des postures de situations que tout comme lui tu soutiens avec véhémence façon Cahuzac…
    Quoique, lui , au moins , il lui est arrivé de travailler.
  • D. Furtif
    Lachiottecrevée la même IP qu’Eurabia et Zog en ce 24 avril …avouez que c’est curieux…;
    90.29.219.133

    Pour cette histoire de maladie mentale du Fracassé, personne n’est plus au courant que Renève car il a été le premier à prononcer le verdict à son sujet comme pour la Racaille…
    Il le sait et il sait que nous savons…
  • Lachiottecrevée
    Fufu,
    Tu sais toute l’estime que j’ai pour toi et depuis longtemps. Au nom justement de notre amitié, je suis obligé de te dire que tu es en train de perdre ton sang-froid.
    Bien à toi mon ami, et bonne journée.
  • Lachiottecrevée
    Fufu, je t’aime.
  • D. Furtif
    Enfin une bonne nouvelle.
    Je pendrai ces deux commentaires en rafale comme l’aveu de ton imposture et de l’escroquerie que tu commets jour après jour en puisant indument dans les caisses de la solidarité sociale.
    .
    Par ailleurs je te remercie d’accepter le rôle de porte de parole de RENEVE tu exprimes dans tes délires ce qu’il y a de plus authentique dans sa psyché tourmentée
  • Lapa
    c’est vrai que quand on y pense, la Bible c’est ultra violent. C’est pour cela que les égyptiens persécutent un peu les coptes. L’appel à la noyade du mécréant contenu dans le passage de la mer Morte les refroidit sans doute.
    M’enfin qu’attendre de sérieux d’un bouquin qui commence avec un serpent qui parle et se finit avec des dragons à 9 têtes…
    • D. Furtif
      Évidemment tout m’invite à penser à l’Indochine
      Quand les français sont arrivés en Indochine, leur première action fut de bloquer un processus en marche celui de la révolution anti féodale qui couvait du Nord au Sud depuis des décennies…La question essentielle était comme partout dans le monde la propriété du sol et le parasitisme des féodaux.
      Mais le système prédateur colonial , même s’il apportait routes hôpitaux écoles législation etc , trouva plus simple de se servir des vieux cadres en place pour faire rentrer dans ses caisses tout ce qu’il pouvait .
      C’est pourquoi la révolution indépendantiste qui explosa se combina avec la révolution sociale…Ici comme ailleurs les éléments de la Bourgeoisie française impliqués dans la conquête furent les principaux freins à l’émancipation des populations.La capacité du Viet Minh à se rallier la population était et resta longtemps bien inférieur à celle de la France à décevoir des populations qui lui sont restées longtemps majoritairement acquises.
      À ce que je lis chez Bodart on a de 1945 à 1954 une accumulation d’erreurs voire de bêtises rappelant tout à la fois Crécy , Poitiers et Azincourt .
      L’esprit de rapine combiné à la confusion politique choisit même de refuser les solutions militaires victorieuses proposées par certains officiers et sous officiers attachés tout à la fois à la métropole et au pays qui avaient appris à connaitre et aimer.
  • D. Furtif
    Les gardes en armure ???
    Doit on considérer que le suprématisme Neu Neu et le suprématisme Ottoman ont plus que des points commun ….de vastes espaces de superposition.
    C’est Gazy qui doit être heureux d’avoir gagné un tel allié….
    RENEVE lui ne cherche pas d’allié il a sa maman.

 

 

 

 

Au jardin du 26 Avril

Lectures :154

9 comments to Au jardin du 26 Avril

  • D. Furtif
    Bonjour nous sommes au domaine de la Thiau , entre Briare et Gien
  • D. Furtif
    je n’ai pas trop suivi la fausse querelle sur les appels au meurtre dans la bible .
    Mais
    Il est vrai que de Caïn à Josué en passant par Abrahma et Moïse c’est une succession de meurtres d’appels au meurtre de viols et autres abominations…
    On les retrouve « pieusement » conservés dans les trois livres.
  • D. Furtif
    Les pères de l’Eglise confrontés à l’absence de la Fin des temps promise et attendue ardemment par les premiers chrétiens, bon gré mal gré, , par étapes et par construction hasardeuse, durent concilier la vision universaliste de Paul avec les « actes » prétendus du super rabin JESUS qui s’est , lui , toujours conduit en super rabin JUIF respectant et rappelant à chaque instant la parole conservée dans ce qui deviendra l’ancien testament.Il prétendait même l’accomplir à chacun de ses actes.
    L’union des deux, Anciens et Nouveau Testament, est un véritable tour de passe passe accompli par les prédicateurs chrétiens devant un troupeau qui n’en avait rien à faire de la vérité historique, tout imprégné de pensée magique et attendait essentiellement la réalisation de la PROMESSE.

    D’ailleurs rien n’a changé.
    Chaque chrétien, de nos jours encore, sait parfaitement que toutes ces histoires de ciel et de Salut et de rachat et de miracle et de prophéties ne sont que des fariboles….Il le sait mais il tient à son histoire. Y renoncer serait un déchirement.Le véritable passage à l’athéisme est d’ailleurs un déchirement.
    Mais dans l’ensemble le christianisme conservé, confronté à l’évolution de l’humanité, devient contre sa véritable volonté, de moins en moins nuisible. Heureusement…car « les pulsions de meurtres sont restées quasi générales » comme dirait le marabout de la Mosquée d’à coté. On les retrouve inscrites dans toutes les malédictions et appels à la magie contenue dans la tradition.
    .
    Attention , par bouffées , par pulsion incontrôlées, on peut encore l’entendre lancer des « On n’insulte pas ma mère » tendancieux dans la bouche du pape…Et si il n’y avait que ça…..
  • Cosette
    Salut à tous,
    Nice. Il aurait profité de l’office dominical pour maintenir ses ouailles sous son emprise…
  • D. Furtif
    Si on commence à inculper les pasteurs , jusqu’où ne va-t-on pas aller…
    Mais ….???
    Mais le Prophète Jésus Christ ne va-t-il pas se sentir insulté?

 

 

 

 

 

Au jardin du 25 avril

Lectures :20 218

15 comments to Au jardin du 25 avril

  • asinus
    Il fait bon être ceux-là
    que vous entendez encore rire et s’interpeller
    à l’aube quand vous vous réveillez
    gens qui dormez gens au cœur tranquille
    que l’on entend rire le jour quand il fait bon dormir.

    R Desnos
    .
    .

    Si vous vous intéressez aux productions choisies de la maison d’Edition RENEVE rendez vous au jardin d’hier . vous y trouverez les oeuvres savoureuses du FRACASSE…attention c’est le préféré de RENEVE….un connaisseur.

  • ranta
    C’est plus lisible :
    francesca2
    @Eurabia
    Et ça c’est ta bienveillance :
    Zionism
    Sale pute, tu vas voir, ton blog de cachalot sioniste va servir à diffuser. Tiens, bouffe ça grosse conne raciste et xénophobe, voilà ce qu’on en fait de ton hystérie anti immigrée. http://xhamster.com/movies/818169/sesshomaru_rj.html C’est normal, en parlant pornographie, il y en a pour tous les goûts, pour toi aussi.http://www.jewwatch.com/jew-pornography-archive.html Va sucer ton père le travelo. http://www.propagandes.info/blog/lindustrie-pornographique-une-instigation-juive-conference-de-florian-rouannet-samedi-16-mars-a-paris/ Chaque jour que je regarde l’état de l’opinion sur le web, je vois que tes idées ont triomphé, soit maudite pour ça, espèce de salope. Va en enfer.
    Tu es une honte
    Eurabia
    @francesca2
    Arrête Francesca, je suis trop écroulé de rire pour continuer. smiley smiley smiley C’est du freestyle MDR.

    Eurabia (—.—.—.136) 24 avril 18:47

    Au fait, l’X-droite ne se comporte pas mieux. Un beau jour, j’ai décidé de me mettre à leur niveau.
    francesca2
    @Eurabia
    Oui, bien sûr, c’est ce que j’essaye d’expliquer à ton ami philippe renève :
    Je chie sur ta tête de réac de merde
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2592214/We-wrong-Government-admits-not-axed-disability-benefits-Aspergers-sufferer-starved-death-just-four-months-later-weighing-five-half-stone.html Vive la réaction. Espèce de vieille putain. J’espère qu’un jour on pourra rendre la pareille à toi et tes semblables, je serais personnellement très heureux de te voir réduite à l’état de squelette, te contempler de visu crever la gueule ouverte serait une excellente chose, et je peux te dire que je me régalerais du spectacle. Voilà ton oeuvre, voilà votre oeuvre. Si un jour toi et tous les sous-hommes des zozos, il pouvait vous arriver la même chose… Pour cette personne, et les centaines d’autres handicapés anglais suicidés suite aux mêmes méthodes. Ce ne serait que justice. Mais je vais rester un bon citoyen respectueux des lois, alors je dirai pas ce qu’il faudrait faire de vous. Crève, sale guenon. Et, au passage, j’ai vu ta tentative minable de sortir de l’ombre via Google. Caramba, encore raté, lol. T’es juste trop conne, t’es juste une nullos, tout ce que tu saurais faire pour gagner ta vie c’est le tapin, mais même là la limite d’âge approche. T’es à gerber, sale morue.
    Eurabia (—.—.—.136) 24 avril 19:12
    Eurabia
    Mais ma grande, le REEL, c’est que cette personne est morte de faim. Evidemment que ça ne ferait pas de mal à certains qui n’ont pas de mots assez durs contre les faibles de vivre eux mêmes ce genre de situation.
    francesca2
    @Eurabia
    Le REEL, tu dis ? Le REEL dans ta ptite tête, sans doute.
    Sempre Salope.
    Sempre, je nique ta sous-race. Je crache dans la chatte de ta grand-mère. J’encule ton père le travelo et ta mère la transexuelle. Ta chienne de mère est tellement moche que même les caméras de surveillance s’éteignent quand elles l’aperçoivent PTDR. Et j’espère qu’un jour la folle qui doit être à l’heure actuelle en soins psychiatriques verra tout ça.
    Eurabia (—.—.—.136) 24 avril 19:30
    Vous avez un dogme, qui est que votre situation sociale est l’exact reflet de vos capacités. Mais appliquez le à vous-mêmes. Si vous y croyez tellement, après tout, puisque vous êtes le produit d’une essence qui vous amène mécaniquement à telle position, indépendamment de toute dimension sociale telle que l’acceptation, le regard de l’autre, la place qui vous est assignée, vous pouvez très bien surmonter ce genre de broutilles.
    Et tu risques pas de m’émouvoir ma grande. Le type qui a écrit ça y a été fort ? Tu veux que je te dise, oui c’est dégueulasse, mais ça n’atteint pas le niveau des meilleures productions du péripate ou de snoopy sur ces sujets. Et je ne parle que du volet « darwinisme social », parce que pour ce qui relève du racisme… là on ne compte même plus.
    francesca2
    @Eurabia
    J’ai tes commentaires écrit noir sur blanc. Tu n’as que des divagations, des mensonges, des affabulations. Millet, tu es une fosse à purin.
    Le monde du futur est en marche et rien ne l’arrêtera. TU COMPRENDS ?????http://www.ashemaletube.com/videos/25034/six-hot-shemales-sandwiching-a-black-boy.htmlhttp://www.ashemaletube.com/videos/705/interracial-shemale-delights-part-iii.html?ct=1—1404144953
    razehibus (—.—.—.66) 24 avril 19:42
    Finalement c’est bien un grand malade, pas un autiste de haut niveau smiley comme il aime se définir, mais un débile profond.
    Eurabia (—.—.—.136) 24 avril 19:46
    Eurabia
    C’est un peu hot tes liens. C’est qui dessus ? La femme à Léon MDR ?
    Tu oublies ma grande, quand toi et tes potes nous traitaient de nazis, de descendants de Vichy, de parasites, de pauvres types ? De chancres, de morpions, pleureuses, névrosés, incapables ?
    razehibus (—.—.—.66) 24 avril 19:52
    @francesca2
    « Le type qui a écrit ça y a été fort ? »
    Le Waldingo qui n’a même les burnes pour assumer ses écrits. smiley
    francesca2
    @Eurabia
    Et ne te gêne pas pour le prouver, si tu peux.
    Personne ne t’a traité de nazi, de descendant de Vichy, de parasite ou de pauvre type.
    Ces insultes font partie de ton vocabulaire, pas du mien ni de celui de mes amis.
    razehibus (—.—.—.66) 24 avril 20:03
    @francesca2
    En revanche ce qui est certain, et ce que cet abruti féru d’informatique ignore smiley , c’est que sur le blog en question ce pervers a utiliser une IP qui l’identifie formellement smiley
    Si jamais il pensait que CD n’allait pas vérifier smiley et ce n’est pas pour rien qu’elle n’a pas effacé ces diarrhées psychologiques.
    M’enfin va dire qu’il est malade et qu’on est malveillants smiley
    Eurabia (—.—.—.136) 24 avril 20:08
    C’est sûr ma grande, ranta qui traite les électeurs de gauche de vichystes, cosmic de nazis et de déclassés névrotiques, snoopy qui traitait les chomeurs de loquedus, qu’il fallait réduire à la clochardisation, qui se vantait de déboucher une bouteille à la mort d’Albert Jacquard, tout ça n’a jamais existé. Tous les coms sur les « socialopes », le trollage infâme d’auteurs comme Rosemar, les insultes sur les autistes de fufu, les propos sur les chômeurs d’Asinus, t’inquiètes que je m’en souviens.
    razehibus (—.—.—.66) 24 avril 20:14
    les preuves sont où ?
    C’est pourtant facile de retrouver sur le blog où ces propos auraient été tenus.
    Pour un asperger comme toi qui se souviens de tout, du moindre détail, du jour et de l’heure, dans quel case c’est rangé, tout est archivé ça devrait être un jeu d’enfant.
    Pour quoi on va attendre ?
    francesca2
    @Eurabia
    des paroles toujours des paroles, tu sais ce qu’elle vaut ta parole ? Prouve-le, vas-y mon vieux !
    razehibus (—.—.—.66) 24 avril 20:22
    @francesca2
    Tu veux prendre racines ?
    Eurabia (—.—.—.136) 24 avril 20:25
    Eurabia
    Pour la mort de Jacquard, ça te faisait rigoler. Tu te souviens pas, espèce d’ordure ? Normal, un polytechnicien qui avait du respect pour autrui, et toi un gros con haineux.
    Eurabia (—.—.—.136) 24 avril 20:27
    Eurabia
    Tiens la fasciste
    http://jardinsdedisons.blogspot.fr/2013_11_01_archive.html
    TOutes leurs injures sur tout le monde, sur moi. Leurs mensonges sur les handicapés, traités de parasites par des gros porcs.
    francesca2
    @Eurabia
    Mais où sont les mensonges sur les handicapés, nico ? Tu es sûr que tu comprends réellement ce que tu lis ?!
    razehibus (—.—.—.66) 24 avril 20:40
    @francesca2
    Allez, je vais l’aider un peu ce pauvre garçon.
    Loquedu.
    Loquedu a effectivement été,prononcé non pas sur les chômeurs,mais à son sujet.
    Jacquard ? effectivement, bouteille de champ descendu.
    L’autre con d’indigné, même tarif, même marque de champ.
    Pour le reste smiley smiley smiley le grand autiste de haut niveau ne sait plus où retrouver toutes les abominations qu’il nous attribue, et pour cause smiley

    Eurabia (—.—.—.136) 24 avril 20:46

    Eurabia
    Francesca, c’est faux, snoopy parlait bien des chômeurs. C’était en 2010 et ça fait partie de ce qu’ils ont supprimé.
    Descendre une bouteille sur la mort de Jacquard. Pauvre ordure.
    Eurabia (—.—.—.136) 24 avril 20:52
    Eurabia
    28 novembre 2013 at 13 h 06 min · Modifier. Vous remarquerez que notre fracassé fait un savant usage des archives des JardinsdeDISONS
    Aux dernières nouvelles Morice continue à nous faire une publicité frénétique.
    .
    Il reçoit pour ce faire l’aide du surdimensionné qui nous prête des déclarations comme d’habitude complètement délirantes.
    En très gros il reproche à Disons de remettre en cause les compétences des médecins et de la médecine en général.
    Faire ça sur le site du Mulot c’est assez rigolo.
    .
    Ce garçon ne veut surtout pas rappeler que c’est son délire à lui et toutes les preuves qu’il en a donné que nous rejetons sans une hésitation.
    Nous affirmons toujours selon ses dires , qu’il a multiplié ( il dit en avoir vu au moins 6) les consultations de différents thérapeutes avant d’en recevoir le fruit de sa seule quête le Graal de la reconnaissance son incompétence au travail.
    Nous affirmons que son mal le plus profond est la paresse et l’absence totale de sens moral qui lui fait exiger d’un monde du travail qu’il hait et qu’il méprise les allocations sociales auxquelles au fond de lui il sait ne pas avoir droit.
    .
    Il se sait un imposteur et sa virulence ne vient que de là.
    .
    En ce moment il poursuit sa recherche éperdue de soutiens après avoir persécuté Morice de toute sa haine ( totalement injustifiée en ce qui le concerne) il en est devenu le serviteur le plus servile , sa vie ne se nourrit que de cette sorte de fantasme.
    Les aléa fumeux du monde virtuel sont la seule existence qui lui convienne.
    Seul dans l’appartement de sa maman , il se cherche une bande qui accepte de s’occuper de lui.
    Lui Lui Lui toujours lui……
    Toujours à la recherche d’une estrade , après avoir craché sur Vérité Vox pendant des années il en est devenu le fleuron le plus représentatif
    ===================================================================================
    Indésirables mis en archives le 28 novembre 2013
    chapichapo
    .
    28 novembre 2013 at 13 h 20 min · Modifier
    Oh le menteur, le beau menteur. Mythomane en plus. Plusieurs médecins et neurologues, et toujours le même avis favorable, toujours le même diagnostic, c’est ça que je voulais dire, mais je suis miséricordieux, l’analphabétisme c’est un drame qui touche bien plus ceux qui ont un lourd héritage familial.
    Et tu confonds allègrement les notions d’inaptitude au travail, de pourcentage d’invalidité et de diagnostic médical, impressionnante ta maîtrise des concepts.
    D. Furtif
    28 novembre 2013 at 13 h 30 min · Modifier
    Ahhh bonjour notre Andouille Lyonnaise.
    Tu as quelque chose à nous raconter sur ta famille ?
    Bin vas-y
    Si tu réclames un pourcentage d’invalidité, ….tu nous accordes de t’attribuer combien de % de paresse et d’imposture. ?
    N’oublie pas de laisser un grande place pour la prétention mythomane ;..heu dans le cas quasi certain où tu n’aurais pas grande « maitrise du concept »
    Fabien
    28 novembre 2013 at 15 h 36 min · Modifier
    Et tu confonds allègrement les notions d’inaptitude au travail, de pourcentage d’invalidité et de diagnostic médical, impressionnante ta maîtrise des concepts.
    Bref garçon, c’est moi qui t’engraisse avec mes impôts et les taxes que j’acquitte grâce à mon travail, pendant que tu fais du lard en surfant sur Maboul ou autre…..
    Et le résidu de fausse couche pour finir. Tu voulais quoi Francesca ? Que j’aille acheter un flingue au marché noir pour régler ça ?
    Répondre Signaler un abus Lien permanent
    ===============================================================
    Lire la suite ▼
    0 vote – votes : 3 3 votes +
    Retour au réel
    .
    razehibus (—.—.—.66) 24 avril 20:54
    Eurabia,,excellent choix la page que tu as mis en lien, il y a un commentaire on ne peut plus juste à ton sujet ::
    «
    Le gars est un peu spécial
    1___ Il réclame la reconnaissance absolue de son mal mental
    Mais en même temps
    2___ Il réclame la soumission des autres à ses délires.
    .
    Nous avons bien là la preuve qu’il est fracassé puisque le minimum de cohérence lui devrait faire choisir soit l’un soit l’autre…
    .
    En vérité il réclame de l’amour toujours plus d’amour en ………mais en réclamant le droit absolu de se faire détester… »
    razehibus (—.—.—.66) 24 avril 20:59
    @Eurabia
    ben elle sont où les insultes ?
    Imposteur, c’est une insulte ?
    .
    .

    J’espère que nos lecteurs saurons apprécier ce florilège des meilleures pages de notre Fracassé, c’est un jeune poulain de la maison d’édition RENEVE

    • D. Furtif
      Vous remarquerez que Waldgânger tout en prétendant avoir pris note et enregistré tous nos écrits prétend que nous avons effacé des propos qu’il a su voir et retenir…
      Il parle de propos conservé sur les Jardins de DISONS en 2010..
      • - * Cela mérite un petit arrêt , juste pour rigoler un peu . En 2010 Waldganger était encore sur DISONS et il pourrait retrouver tout ce qui le concerne écrit à l’époque…
        Mais lui prétend avoir lu sur les Jardins ????????
      Bin là y a comme un os….On n’y peut rien c’est toujours comme ça avec Waldgänger….On ne l’invente pas c’est lui même qui nous le dit et nous le répète. Il est dérangé….Un dérangé profond au point d’être incapable d’assurer un travail salarié , au point de recevoir une allocation pour son handicap…….c’est dire….
      Vous en voulez une preuve supplémentaire?
      • – ** Je n’ai ouvert les archives des Jardins de DISONS qu’en 2012 . Soit deux ans plus tard…CQFD
      J’espère cher petit Waldgänger que tu vas retrouver la sérénité qui te fait tant défaut …nous sommes prêts ici sur MAISDISONS à faire une déclaration publique à grand renfort de ZIM BOUM comme quoi tu n’es pas un imposteur mais un authentique et véritable grand malade. un fracassé

      Quel fin limier ce RENEVE
  • dora
    Les ‘zompolitiques’ ne sont pas les seuls à cumuler les mandats!
  • dora
    Il semble que cela soit incontournable pour asseoir leur autorité (ou bien leur auguste postérieur :smile: ). Qu’ils soient principaux d’un collège, proviseur, secrétaire d’un syndicat, directeurs d’une grande radio nationale ou d’un hôpital, on entend souvent parler des frais de rénovation du bureau des chefs nouvellement nommés. Il s’agit ici d’un coaching, d’après le Canard Enchaîné du 22 avril.
    A peine nommé, le nouveau patron de l’Hôpital d’Aulnay-sous-bois avait fait un appel d’offre pour un coach. La société retenue proposait une « prestation de coaching managérial » pour 284 000 euros TTC sur 3 ans : 2000 euros l’entretien téléphonique, 1000 EUROS le petit déjeuner de travail mensuel. Malgré le devis signé en 2013 fixant le nombre de prestations, « les réunions se sont subitement multipliées, passant à 12 par mois ». Petit détail intéressant : le Centre National de gestion, un établissement public offre le même coaching mais gratuitement. L’hôpital affiche actuellement une dette de 150 millions d’euros! :shock: :-?
  • Léon
    Toujours en panne informatique majeure
  • dora
    http://www.elle.fr/Societe/News/Les-enfants-trop-souvent-confrontes-a-des-contenus-inappropries-sur-le-Web-2944512
    Les rédacteurs du magazine semblent ignorer en ce qui concerne l’internet que la protection de l’enfance n’est pas une priorité, que ce soit à l’échelle mondiale, européenne ou hexagonale. L’arrestation de deux nouveaux enseignants pédophiles abonnés à des sites de pédo-pornographie en est une preuve. L’enfance n’intéresse que les commerçants et les milieux mafieux.
    On peut s’inquiéter de la banalisation des images à contenu pornographique ou illicites (violence, pédo-pornographie) chez les adolescents.
    Je citais il y a quelques mois l’exemple de l’écrivain Antoine Wauters, dont le dernier livre, lu par des lycéens participant à un jury, a passé haut la main le filtre des enseignants, alors qu’il présente un passage choquant sur la relation entre deux enfants. Il semble que le respect de l’enfance ne soit plus d’actualité même chez les enseignants!
  • Léon
    Passionnant notre Nicolas….
  • D. Furtif
    je voudrais revenir sur des convictions du Fracassé…
    Qui rétorque quand on l’accuse d’escroquerie et de bénéfice indus ,que l’AAH n’a rien à voir avec la solidarité sociale….
    .
    Donc soyons bien attentif….
    Les caisses maladies qui servent cette allocation n’auraient selon lui rien à voir avec la solidarité des salariés et les cotisations prélevées sur leur salaire…

    Il ne fait rien, n’a jamais rien fait et on lui doit tout
    .
    Qui sait si cette AAH n’est pas prise sur la Caisse générale du Trésor alimentée par nos impôts…
    Donc selon le fracassé nous devons payer des impôts pour qu’il puisse vivre en parasite…
    .
    Que cela soit bien clair dans vos esprits : ON LUI DOIT TOUT et lui ne DOIT RIEN
    Lui décortiquer ce tour de passe passe sous les yeux lui est insupportable…
    .
    .
    AAH plus + complément de ressource , monsieur qui ne peut rien faire sauf rester planté devant son écran jusqu’ à deux heures du matin….( essuyons une larme) vit chez sa maman sans payer de loyer et touche en gros 1000 euros par mois
  • ranta
    « vit chez sa maman sans payer de loyer et touche en gros 1000 euros par mois »
    y’a pas que ça Furtif.
    C’est aussi sans payer
    – de taxe d’habitation et/ou foncière
    – de taxe d’ordures ménagères
    – de redevance tv
    – d’EDF
    – de télécom
    -de chauffage
    – de nourriture
    – d’assurances (habitation, voiture, etc..)- de mutuelle
    etc…
    Le jour où maman ne sera plus là :lol: il fini dans la rue :mrgreen:
    Sauf si d’ici là il s’en sera trouvé une paire pour partir en Syrie :lol:
    Mais même là, il veut volontairement ignorere ce que les muzz font des gens de son espèce :mrgreen: ce sera d’abord une paire de porte-jarretelles, un coup de rouge à lèvres, un pot de vaseline, et direction les bordels ambulants.
    Ensuite il finira en savon :lol:
  • D. Furtif
    Tiens Sisyphe est passé…
    Hélas pour lui il ne comprend toujours pas que nous n’avons rien à voir avec la galerie marchande et encore moins avec sa mentalité de gagne petit avide jusqu’au bout..
    Le système de DISONS t’a envoyé paitre comme d’hab , il te connait.
    On n’en rien à foutre du traffic et du commentaire d’un type qui ne sait pas réfléchir autrement que par intermittence.
    Si tu tiens à continuer à faire tourner la caisse enregistreuse d’une boite qui est officiellement en faillite…
    Ça te regarde et c’est ton problème….
    DELENDA EST MABOULOX
  • Léon
    Effectivement, notre ami est toujours aussi médiocre. Que Moreira ait suscite des réactions de haine de la part de de cathos ne dit rien de la question de savoir si ce qu’il dit est juste ou faux. En l’occurrence, sur la citation de l’Évangile c’est faux : il cite une phrase que Jésus aurait mis dans bouche d’un des personnages d’une parabole qu’il raconte. Baptiser cela un  » appel au meurtre contenu dans un évangile » est une escroquerie intellectuelle. Sur les soi_disant 16 appels aux meurtre contenus dans l bible deux petites remarques . Les éditions classiques de la bible font generalement plus de 1400 pages pour l’ancien testament,y trouver 16 « appels au meurtre « , c’est tout simplement ridicule comparé au coran infiniment plus court et infini ml ent plus dense en imprecations diverses et appels au meurtre. Surtout si l’on veut bien se rappeler que l’ancien testament est avant tout une histoire du peuple juif, rédigé par des humains, et comportant donc des épisodes historiques sanglants. Rien a voir donc avec le coran supposé être une parole divine, divine et normative, Mahomet n’en etant que le perroquet.
    • Lapa
      il y a encore plus simple: l’avantage du catholicisme c’est qu’il a un chef et une doctrine.
      La doctrine est contenue intégralement dans le catéchisme de l’église catholique, un bouquin de plusieurs centaines de page qui explicite clairement la foi catholique, le message christique et définit les règles de vie, le haram et le hallal en quelque sorte.
      ils n’ont qu’à aller là dedans trouver des appels aux meurtres.
      Les données existent pourquoi ne pas les consulter?
      L’ancien testament n’est plus utilisé par le catholicisme, sauf rares exceptions, que pour présenter les prophéties relatives à la venue et à la vie de Jésus. En gros, en introduction à chaque fois d’un passage de l’évangile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.