mercredi 26 août 2015

Au jardin du 24 Août+ Fracassé

Au jardin du 24 Août + visite du Fracassé

Lectures :40 445
24 aout Dallas Arboretum Lakeview Mums(1)

58 comments to Au jardin du 24 Août

  • D. Furtif
    Bonjour mon Léon qu’est-ce que tu bidouillais au jardin de ce jour…
    ici il pleut on s’en réjouit.
    • Leon
      bein je cherchais pourquoi les commentaires étaient impossibles. Et d’ailleurs, j’ai pas trouvé où il fallait bidouiller…
      • D. Furtif
        C’est un truc qui arrive quelque fois alors que tout est prêt pour qu’ils soient ouverts par la planification………
        C’est curieux;…
        Ça ne serait-y pas ton Nanniversaire???
  • Leon
    Salut tttatoussse, pendant un moment les commentaires étaient impossibles !
    • Lapa
      mais faut-il être con pour dispatcher ses données personnelles dans ce genre de base de données…
      la prochaine dictature au pouvoir n’aura qu’à pirater les bases de données des sites de rencontre et des réseaux sociaux pour mieux connaître la vie de ses citoyens et opposants qu’avec une police d’état coûteuse et lente.
  • Leon
    Trop fort… Qui disait que le silence après un morceau de Mozart, c’était toujours du Mozart ?
  • Leon
    P… il pleut encore chez nous, mais quand est-ce que ça va s’arrêter ? j’ai déjà quelques dégats, pfff…
  • D. Furtif
    Islamisme barbare
    il faut dire que la Mosquée d’à coté jalousait les temples de Palmyre….
    Défense du patrimoine qu’il dit le RENEVE mais pas jusqu’à protéger les oeuvres de la civilisation.
    .
    Tout se vaut= les maçons et les architectes valent les destructeurs à l’explosif.
  • Asinus
    yep , je ne reviendrais pas sur le comportement Asinophobe du bouzin qui m’empêchât de m’exprimer matinalement , les basses œuvres d’un russe blanc de retour d’humides pérégrinations j’imagine , et quand j’imagine c’est comme pyrathome hein du grand écran et en technicolor
    @+
  • lavabo
    Il y a des genies partout :mrgreen: le waldingo aurait-il un avatar sur Causeur? Ah ce besoin qu’ont certains d’etaler leur vie…
    Et moi qui pensais naivement que Causeur avait une moderation plus digne que celle de maboul :roll:
    • D. Furtif
      Vu certains de ses propos dont une part est conservée aux archives…
      Il se pourrait que notre faux Asperger soit un vrai PICA
      .
      extrait des commentaires de Causeur ___ je ne sais sous quel article
      .
      1. Le syndrome de Pica est une maladie mentale qui peut être concomitante de l’autisme par exemple, le patient mange ses déjections. J’en ai appris l’existence par mon ex qui était justement dans un service pour autiste lourd, elle m’a fait la description d’une scène dantesque où les aides soignantes avaient oublié une de leur patiente aux toilettes…. Je précise que les soignants eux (les infirmiers) n’ont aucun soutien psy dans ce cadre à moins de faire la démarche eux même et en dehors de l’hosto. Ca fait peur.
    • ranta
      Quelle claque !
      Nous qui, pour la plupart, sommes des grands consommateurs de Causeur constater que Maboul vaut aussi bien c’est dur !
      Tiens, je vais faire mon méa-culpa et envoyer des mails d’excuses sincères assortis d’un repentir non moins sincère avec une demande de rédemption gracieuse.
      En même temps je m’excuse vis à vis de toutes les marrionnettes que j’ai pu profondément blesser.
    • gatfsyfghd dit Waldingo ou le FRACASSE
      C’est un beau paradoxe.
       Vaut-il mieux le silence total, pour ridiculiser encore plus  les intrus, que cette fameuse « grille à connards », appellation qui renseigne surtout sur celui qui veut la forcer (et sa psychologie) ? Ou vaut-il mieux dire une fois que l’on est, avec d’autres, parfaitement au courant de son existence et que voir ce blog fréquenté par tout le monde, sauf deux-trois cinglés ou salopards qui se courent après est une jouissance et un plaisir pour tous.
      @ Lavabo
      Non, tu comprends rien à rien, mais tu as raison .
       Raconter sa vie ?
      Et pourquoi pas si j'en ai besoin.
       Entendre ça de la part d’un suceur de Furtif ? Trop drôle le crétin. Non, j’ai juste raconté ce qui était nécessaire pour contredire les discours de darwinistes de vous et vos potes sur le web, fils de pute, vous qui approuvez en silence tous les discours sur les chomeurs et les pauvres,
      ________ bien que je ne sois ni l'un ni l'autre
       présentés comme des cas sociaux, des paresseux et des 50 de QI. Tu l’as eu dans le cul que je lise vos saloperies et je me rebiffent ? Dans ta chatte, salope.
      Enfin, moi je comprends que tu racontes pas ta vie, vu que ta mère t’a engendré en faisant des passes pour trois francs. Vu son physique, elle avait que ça, se faire défoncer le cul dans les lieux d’aisance. :mrgreen:

      Et, j’allais oublier, vive Marine. :mrgreen:
      @ + les sous-hommes.
  • D. Furtif

    Autiste?
    Bipolaire?
    Asperger?

    ….
    Notre fracassé a longtemps hésité sur les fadaises qu’il allait devoir répéter et tenter de faire avaler à son public.
    Finalement il a opté pour Asperger qui lui paraissait plus HYPE TENDANCE…..
    ….
    Après analyses, nos laboratoires ont définitivement et rapidement conclu que ce n’était qu’une simple crapule jouant à se faire nourrir l’égo à grandes goulées d’un intérêt usurpé….Comme il se conduit dans la vie matérielle.
    Quand j’ai pris la responsabilité de l’envoyer paitre c’est avec les avis et approbations de Léon et RENEVE.
    .
    Les contorsions de RENEVE posent elles aussi un pb psychiatrique mais il est bien plus facilement explicable .
    • Lapa
      mais non il est juste fainéant et incapable. Méprisant envers ceux qui travaillent et asocial gratiné.
      ce besoin de médicaliser le seule connerie humaine…. Dans des temps plus anciens ç’aurait été « l’idiot du village » pris sous la protection du curé avant d’être lynché par les paysans suite à de mauvaises moissons.
      Sans la société qu’il conchie et le travail des autres, il ne serait rien.
      Et sans internet il aurait sans doute construit la tour Eiffel en allumettes; seule œuvre qu’il aurait pu léguer à la postérité à la place de sa prose sur les réseaux sociaux qui concurrence au niveau de l’intérêt celle d’une blogueuse mode.
  • D. Furtif
    En dessous de l’article indiqué par Lavabo, je vous invite à lire les commentaires complètement fracassés et prétentieux du pseudo PIRATE, qui _____ comme par hasard ___ est de Lyon et tient à le faire savoir….
    Dans le genre Petit Poucet on ne fait pas mieux.
  • Lapa
    Ce qui est inquiétant, c’est que ce genre de gus n’ait pas été expulsé plus tôt et qu’il puisse se balader tranquillement à travers toute l’Europe.
    Haine du chrétien et du juif, trafic de drogue, radicalisme… on peut se poser la question de son apport positif à la société qui l’héberge. Il n’y en a aucun, soyons clair et sans langue de bois: le bagne n’étant pas rétabli, c’est dehors (personnellement un largage de masse de ce genre de type sur les territoires de Daesh ne me gênerais pas).
    mais non, le mec a les moyens de voyager peinard, de voir du pays et de chopper des armes.
  • Leon
    Chez Renève un mec vachement au courant propose de « faire des économies budgétaires » en retirant la légion d’honneur à ceux qui ne l’ont pas vraiment mérité. Ce monsieur ignore sans doute que cette décoration, à part le droit de fréquenter quelques rares établissements plus ou moins hôteliers ne donne lieu à aucun avantage financier.
  • D. Furtif
    Cher gatfsyfghd
    haredeffette-3813@yopmail.com
    109.213.228.203
    Pas besoin de grille à connards…
    pour pouvoir faire apparaitre tes commentaires afin que nul n’en ignore la pertinence et le sel…
    Il te suffit de t’inscrire sur le blog….
    Tu écris à Julescesar03 et je ferai le nécessaire….
  • Leon
    J’y repense : les endroits dangereux de Montpellier en cas d’orages cevenols sont toujours les mêmes, si les autorités avaient deux sous de jugeotte ils en publieraient la cartographie
  • Cosette
    Faisant partie des privilégiés de Dieu, ce dernier a montré le jour même de sa naissance qu’il était un élu hors–pair et un monument de pureté et de sainteté… Dès sa tendre enfance, il n’a cessé d’impressionner sa génération…
    NAN! il ne s’agit pas de toi, D. Furtif…
  • D. Furtif
    Comme le fracassé ne nous a pas écrit pour demander son inscription il se retrouve en Indésirables aux cotés de Pyralène Villistia Shawford et Mastuvu….
    C’est la cohorte de ceux qui veulent en être mais qui refusent d’accomplir les formalités qu’ils ont remplies sur Maboul.
  • asinus
    putain 200 points de moins vous croyez que ça vaut le coup d’expliquer à Sampiero qui saute de joie qu 200 point en moins c’est l Allemagne qui annule sa commande et 6 mois de taf qui s’évapore ; mais je sais je suis trivial moi hein pour que la marocaine me paie faut que les bécanes avalent du carton et j ‘ai encore 7 mois a tirer bordel …..
  • D. Furtif
    Une petite histoire rigolote…
    il y a quelques années dans l’avion qui me conduisait à Saïgon je rencontrai un homme qui y était né et qui y accompagnait sa mère elle mêm d’origine Vietnamienne..
    Après avoir quitté Lyon pendant des années pour habiter Tours , épouser et fait un enfant à une jeune femme qui nous accompagnait ………
    Ils reviennent ensemble Sa jeune femme son jeune garçon et lui, vivre à Lyon.
    ……
    Cela n’aurait pour vous aucun intérêt s’il n’était médecin spécialisé dans l’attribution des pensions et autres secours réservés aux grands malades…
    Je me marre déjà à l’avance.
  • Cosette
    Depuis juillet, une dizaine d’écoles ont été saccagées en France.
    La dernière : l’école élémentaire et primaire Henri-Bosco du Pontet. Matériel détruit, armoires vidées et contenu déchiré, confiture étalée sur les murs… La salle des professeurs ainsi que des salles de cours et des pièces communes ont été mises à sac, rapporte le Dauphiné libéré.
    Aucun communiqué du Président ni du Premier ni d’aucun ministre
    Autre étrangeté.
    Il me semble que la garde des Sceaux n’a fait aucune déclaration concernant la tentative d’attentat par Ayoub el-Khazzani à bord du thalys
    Par contre elle se réveille pour condamner les incendiaires d’une mosquée (dont on ne connaît pas encore l’identité):
    Mosquée d#Auch comme ils s’entendent, se ressemblent intolérants et fanatiques incapables d’accepter l’autre, inaptes à la vie ensemble – ChT
    • ranta
      Elle attend de pouvoir avancer qu’il a été provoqué par celui, ou ceux, qui ont abandonné les armes et les chargeurs de façon absolument pas discrète et à la vue de tous, surtout la sienne. :mrgreen:
      Des armes « abandonnées » ça vous rappelle pas un certain passeport trouvé intact au milieu de décombres fumantes ? 😆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.