lundi 7 décembre 2015

Au jardin du 4 et 5 et 6 Décembre + Nartic Mastuvu + Sisyphe

 

Au jardin du 6 Décembre +Sisyphe et Mastuvu

Lectures :45 467
6 dec chateau_jardin_villandry_jardin_des_simples-3
.
.

Application de la loi article 222-17, 222-18 ( 1-2-3)


62 comments to Au jardin du 6 Décembre

  • Leon
    Salut evribodi. Bon concert hier, à Arles.
  • Leon
    Je vous propose un jeu : faire à l’avance les commentaires de ce soir sur les régionales.
    • ali baba
      Leon
      6 décembre 2015 at 7 h 21 min
      Amalgamislamofob

      Ce serait très intéressant de demander à Elisabeth Levy, sioniste ultra, pourquoi Israël (très sourcilleux à faire opérer Tsahal à la moindre occasion) n’attaque pas Daech, pourtant très à proximité, et aussi pourquoi ils soignent les blessés d’Al Nosra dans leurs cliniques, juste comme ça, pour savoir ce qu’elle en pense… Voila une question qu’elle serait intéressante … Non ? 8)
      • D. Furtif
        Pendant que tu y es Sisyphe va donc poser tes questions à MASTUVU qui a réussi l’exploit de ne voir dans les deux bouchers californiens/pakistanais que des américains avec des armes à la main.
        Le problème n’est pas l’Islam relgion de fanatiques sanguinaires mais la loi sur les armes…
        Ahhh il est beau le touriste!
        • D. Furtif
          Tu pourras remarquer que Mastuvu ne se déplace plus sans s’adonner à la délation , ( on ne sait jamais Revelli pourrait nous faire un petit coup de mou) , et sans son hologramme Jean LucieN
          Ahhh tout ça ne nous rajeunit pas …
          C’était le bon temps…
      • ali baba
        Je ne vois aucune réponse à ma question.
        Alors, Léon, le fan transi de Causeur et de l’ultra sioniste EL ?
        .

        NDLR- Hé machin vas-y toi même poser tes questions à Elisabeth Lévy….

        • Leon
          Mais, mon chéri, je ne suis pas en permanence devant mon écran, c’est pour ça que je ne te réponds pas à la seconde.
          Pourquoi Israël soigne les blessés d’Al Nostra ? mais je ne sais pas moi, par simple humanité sans doute. Ils le font déjà depuis toujours pour les Palestiniens.
          Pourquoi ils n’attaquent pas Daesh ? Bein je suppose qu’ils ont autre chose à foutre plus près de chez eux.
          Mais, mon canard en sucre, peux-tu répondre à une question qui me bouleverse : quel est le rapport avec la choucroute ? Elle écrit que c’est la passivité des autorités françaises face à l’islamisme en France qui propulse le FN (en FRANCE) et ta question est pourquoi Israël n’attaque-t-il pas Daesh ? Faut pas abuser des drogues dites « douces » mon trésor, ça déglingue le cerveau…
          Une dernière chose : c’est quoi un ou une « sioniste » selon l’évangile St Sisyphe ?
          • ali baba
            Leon
            6 décembre 2015 at 14 h 36 min ·
            Pourquoi Israël soigne les blessés d’Al Nostra ? mais je ne sais pas moi, par simple humanité sans doute. Ils le font déjà depuis toujours pour les Palestiniens.
            Pourquoi ils n’attaquent pas Daesh ? Bein je suppose qu’ils ont autre chose à foutre plus près de chez eux.

            Ben voyons ! C’est vrai que Tsahal est connu pour être trop « humaniste » ! Leur trop grand humanisme les perdra !! :lol::lol::lol:
            Si tu ne sais, pas, eh bien renseigne toi un minimum, au lieu de te prosterner devant Elisabeth « j’veuxdire » Levy, et Causeur les plus sombres de notre histoire :8)
            Tu veux que je t’explique ce qu’est un sioniste ? Toi, avec ta si grande culture ? Si tu arrêtais de prendre les autres et toi-même pour des cons, non ?
            Enfin, bon, j’ai compris que je n’aurai pas de réponse à ma question,pourtant toute simple : j’attendais une réponse, style
            « padamalgam » : chu déçu, là ! 😛
            • Leon
              Mais mon ours en peluche, tu n’es pas au courant ? C’est une pratique déjà ancienne, et ce n’est pas Tsahal qui soigne mais les hôpitaux.
              Et je ne comprends toujours pas où tu veux en venir avec ton « padamalgam » à toi. Entre qui et qui ? T’es trop intelligent pour moi, là. Explique…
              Si je te demande une définition du sionisme c’est que c’est devenu un cliché qui ne veut plus rien dire : il suffit de ne pas systématiquement critiquer Israël pour être « sioniste ». C’est un peu léger comme définition.
            • Asinus
              yep ali baba s’agissant de ce que tu soulèves je l’ai mis dans les dents a massada lui expliquant que c’était bien mal récompenser les druzes du bataillon erev que de soigner les massacreurs de leur cousins syriens.
              Ce qui m’a valu une diatribe de la pomme de sion pour qui toute critique d’Israël est de l’antisémitisme ce qui fait une moyenne avec toi pour qui toute absence de critique d’Israël est du sionisme ,
              bref toi et elle …..
  • Dora
    Pla!
    C’est bien cela qui est dangereux : « …Les défenseurs canadiens d’une telle mesure pointent les importants revenus générés ». Les usagers ou anciens usagers qui en apparence n’ont pas subi d’effets délétères jouent sur les 2 tableaux : la dépénalisation comme source de revenu pour l’Etat, et en arrière plan, aucune prévention, aucun rappel des risques pour une consommation précoce mais aussi pour le cumul des addictions (cannabis+tabac+alcool).
  • Jean SairienMASTUVU
    J’ai indiqué hier le Narticulet du MASTUVU de Maboul qui a réussi à parler d’eux sans prononcer une seule fois le mot Islam
    Ben non, puisque l’islam est et demeure respectable, même avec les fleuves de sang qu’il provoque et dont il se délecte.C’est mon copain JL qui le dit
    Quelle délation, quand les gros nez se montrent en plein jour et que c’est pour servir le Prophète de la Galerie marchande avec tout son cortège de charlatans dont je me flatte d’être le fidèle et dévoué serviteur.
    D’accord j’ai pas les couilles de mettre un lien véritable vers Maisdions c’est la faute à ma nature de faux derche ….et puis j’y risquerais l’estrade si généreusement prêtée par Maboul Bos…Le seul vrai démocrate selon ma pensée .
    Où est-ce que j’irais me faire voir sans lui.
    Pouvoir côtoyer Cabanel et ses patates électriques n’est-ce pas le but de toute une vie?
    • Leon
      Zen, ne fais pas le malin, Furtif a totalement raison : arriver à passer sous silence le côté islamiste de cet attentat et l’attribuer à la prolifération des armes aux USA est énorme et participe bien de ce déni de réalité propre à une certaine gauche bien-pensante dont tu fais partie.
  • Lyacon
    Une bonne chose, souhaitons qu’ils puissent reprendre Syrte.
  • Lyacon
    ma femme voulait aller voter vert, je lui ai égaré ses papiers; je suis certain que c’est un acte citoyen.
  • Lyacon
    La France n’ayant n’ayant plus bombe à foutre sur la gueule des barbus, Valls va les bombarder de bulletins de vote
  • D. Furtif
    La fête continue au Bal des menteurs
    1. L’armée russe accuse Washington de « couvrir » le trafic de pétrole de l’EI vers la Turquie
      Pour Washington, la contrebande de pétrole de l’EI vers la Turquie est « insignifiante »
    .
    Voilà t-y pas que l’Iran en rajoute une couche
  • Jean Sairien MASTUVU
    Merci au traficoteur-arrangeur pas furtif du tout, qui se prétend franc et honnête
    Facile de changer les textes, quand on a le pouvoir
    Très grossier. Personne n’est dupe
    • D. Furtif
      M’enfin j’ai toujours cherché et j’espère y être parvenu à copier la franchise et l’honnêteté de tes procédés…si……philosophiques
      Tant sur
      1. tes affirmations complotistes issues de texte dont tu convenais ne pas les avoir lus
        Dans le soutien que tu apportais à tous les charlatans de l’homéopathie
        Et dans la « fameuse distance que tu prétendais avoir pris avec Jean Lucien et le patron de Maboul….
        Tu n’es qu’un petit patrouilleur harponneur de la pire espèce , celle des bénévoles comparses..
        La pire du pire est la posture d’opposition, au moment de notre éviction, que tous nous savons être celui de ton grand départ vers le paradis de la multiplication des publications citoyennes de la collaboration avec la galerie marchande.
      .
      De toute façon tu seras toujours traité d’une manière bien plus respectueuse sur ce blog que celle qui est en vigueur sur le tien .
      Ton islamocompatibilité est connue de tous comme ta piteuse tentative dans l’art de la Tazqiyya
      .
      Par ailleurs comment l’homme des Allaouh Akbar « lancés pour rigoler » peut-il venir se plaindre dans un lieu qu’il ne devrait fréquenter sous aucun prétexte tant il est haram .Venant de toi Une seule solution pour nous : le sabre des décapitations. la seule chose qui te fasse rigoler.
  • Lyacon
    Les mosquées sont un rempart contre barbus disent-ils.
    Pas d’amalgame, toutes les mosquées ne sont pas comme celle de Lagny, il y en a des pires.
    • Dora
      « Tout aussi inquiétant, le préfet a confirmé la découverte d’une madrassa (école coranique) non déclarée. «Des installations propres à l’exercice d’un enseignement pour enfants, du mobilier, du matériel pédagogique» ont été découverts a précisé le représentant de l’Etat qui a parlé de «disques de chants religieux à la gloire des martyrs du djihad liés à l’organisation terroriste Jabhat Al Nosra», la branche syrienne d’Al-Qaïda.
      Le tout alors que, selon le préfet, «aucune demande d’ouverture d’une école privée n’a été déposée» et que la construction d’une école coranique «n’a aucunement été validée par le préfet». »
      Une précision : dans les écoles coraniques, on pratique l’apprentissage par cœur, sans aucune réflexion ni possibilité de débattre des idées. On devine quelles sont les sourates sélectionnées par les salafistes pour les enfants.
  • D. Furtif
    C’est vrai comme le dit Sisyphe dans son commentaire fleuve….et comme le fait remarquer MASTUVU dans Narticlounet les Attentats de Bombay de Madrid , de Londres , de Paris , de Copenhague, de Paris encore et de San Bernardino sont la conséquence du trop grand nombre d’armes en circulation au USA.
    Il faut s’incliner devant leur argumentation parallèle.
    La multiplication des attentats islamistes n’a rien à voir avec l’Islam….
    Pour Sisyphe le vrai danger c’est ceux qui annoncent vouloir se défendre et ne pas se laisser égorger sans rien faire.

    En effet quel manque de compréhension citoyenne ❗ 😕

    .
    J’ai oublié les derniers crimes en gros du Tchad et ceux de Boko Haram
    • D. Furtif
      Comme dirait Sisyphe => pour ainsi toujours parler d’Islam il faut être obsédé./……
      mais qu’est-ce qu’il foutent là ces zigotos ….?
      pourquoi ils ne vont pas chez RENEVE, il leur offrirait le vivre et le couvert……..
    • ali baba
      Personne (et surtout pas moi) ne nie le danger extrème de l’islamisme extrémiste sunnite, wahhabite, et salafiste de daech, ses attaques terroristes partout dans le monde, sa folie de domination et de pouvoir, sa sauvagerie, sa folie furieuse, et la nécessité absolue de s’en débarrasser, par tous les moyens possibles. Mais, sauf à faire leur jeu, il faut savoir de quoi on parle.
      Je suis, également, opposé à TOUTES les religions, et plus particulièrement à l’islam, qui est la plus régressive, archaïque, sauvage, antidémocratique et privatrice d’égalité et de libertés (là, je ne fais que me répéter, l’ayant déjà dit des dizaines de fois).
      En revanche, je sais faire la différence entre les prêcheurs de haine, de charia, de fatwas, de djihads, c’est à dire les fous de dieu, et la très grande masse des 3 milliards de musulmans sur cette planète, qui ne demandent qu’à vivre en paix (avec tous leurs principes rétrogrades, mais en paix).
      Et, effectivement, le cyclope monomaniaque Médisons, en faisant sans arrêt L’AMALGAME entre les fous de dieu et l’ensemble des musulmans (puisque s’attaquant à « l’islam » sans aucune distinction), joue l’idiot utile de daech, en désignant, in fine, une communauté aux autres, et donc en renforçant son communautarisme, quitte à provoquer la radicalisation d’une frange de paumés, à laquelle on assiste.
      Je l’ai dit et répété, mais n’est plus sourd que celui qui ne veut entendre, seulement guidé par son obsession monomaniaque et exclusiviste.
      Pour reprendre de Gaulle, ce n’est pas en s’agitant sur son tabouret, en criant l’ISLAM, l’ISLAM, l’ISLAM, qu’on résoudra quoi que ce soit aux problèmes que sa pratique guerrière par des illuminés pose au monde.
      C’est en s’attaquant à ses particularités, à ses causes, à SES FINANCEMENTS, à ses pratiques d’endoctrinement, et en l’isolant au sein de la communauté musulmane, qu’on pourra arriver à le circonvenir et à le vaincre.
      Pas en joignant sa voix à l’extrême-droite, qui veut faire des musulmans des sous-citoyens, ce qui ne fait que renforcer un sentiment d’ostracisme qui pousse à la radicalisation; et grossit les rangs des illuminés sauvages de daech.
      TOUS les spécialistes de l’islam, du Proche et Moyen Orient le savent, le disent, le répètent, mais le cyclope préprogrammé, continuant à calquer son attitude, et à emboîter le pas des plus gros connards de l’extrême-droite, continue sa route inexorable vers l’affrontement civil, tellement espéré, désiré, souhaité, attendu par Zangra et les autres pousse-au-crime et va-t-en-guerre aveuglés par leurs pulsions.
      Il n’y a plus que le cerveau reptilien qui fonctionne, l’encéphale, on le garde sans doute pour des exercices de style, genre bons mots « religion de paix et d’amour » (rabâché jour après jour), et autres « padamalgam » (martelé à profusion), et désignations de boucs émissaires radotés « quantiques, islamocompatibles, gnagnagna… »
      Vous êtes devenu un site d’extrême-droite comme les autres, parmi les autres : le Front National vous en remercie
      Allez Zangra, continue à huiler tes flingues : je sais que la gâchette te démange jusqu’au fond des couilles.
      • D. Furtif
        Sisyphe tes commentaires ressemblent de plus en plus à ceux de Bad Guru le gars qui expliquait que les Frères Musulmans étaient devenus démocrates….On n’en finit pas de les ingurgiter.
        .
        Les Imams d’aujourd’hui et particulièrement ceux qui font leur loi eu Europe sont tous liés organiquement aux Frères Musulmans et ce n’est qu’un argument de plus pour dire qu’il n’y rien pour distinguer les fameux Musulmans Modérés des Musulmans radicaux.
        Il n’y a qu’à aller à Londres , au Canada , au Maroc en Algérie pour voir ce que sont devenus les manières de vivre ensemble….
        Pas de pitié pour l’Islam
        .
        Les arabes ont mené un combat séculaire pour se libérer de l’oppression religieuse islamienne mais il reçoivent le coup de poignard dans le dos asséné par des criminels dans ton genre…;
        Des blogs arabes anti Islam se trouvent par centaines sur le OUEB mais toi et MASTUVU ne voulez les voir et ne voulez pas savoir.
        La seule solution passe par l’abandon total de l’Islam et pas par tout autre chemin….
        .
        Mais les prétendus athées en peau de lapin comme toi ou le crypto catho repentant MASTUVU ne veulent surtout pas combattre et détruire l’Islam…
      • Buster
        Salut Ali Baba,
        Tu fais l’âne pour avoir du son ?
        Tiens, lis donc ce dialogue (réel ou imaginaire, ceci n’a pas d’importance) pioché dans ce média dont tu traites la directrice « d’Ultra Sioniste », Causeur.
        Je t’en copie une partie, tu liras le reste tout seul.
        Alors selon toi s’élever contre l’islamisme et constater les « difficultés » et les « problèmes aigus » que cette religion aux contours insaisissables pose concrètement à nos sociétés occidentales c’est obligatoirement être d’X droite, et pt’être même être raciste et facho ?
        Tu nous caricatures avec une telle constance et un tel enthousiasme que légitimement on peut vraiment se demander si tu sais lire ce qui s’écrit ici.
        Pour ce qui est de ma pomme, je ne voterai jamais FN. Pas plus qu’X gauche.
        La réaction qui te semble trop virulente est finalement due à la cécité volontaire dont ont fait preuve pendant au moins 15 ans la plupart des politiques et surtout ceux de gauche. Tu ne crois pas que c’est plutôt de ce côté qu’il faut chercher les raisons qui ont poussé tant de Français dans les bras du FN ? Et tu voudrais peut-être nous faire porter le chapeau ?
        Charlot, va !
        « ….
        – Ça ira, c’est gentil. Je ne veux pas quitter Paris, pas maintenant, pas après ça. Je ne veux pas déserter. Ils vont reprendre leurs « Pas d’amalgame ! »
        – Hvad mener du ? « Pas d’amalgame ! » c’est quoi ?
        – C’est un slogan, une intimidation, ils la reprennent en boucle à chaque attentat.
        – Oui, mais ça veut dire quoi ?
        – Ça veut dire qu’il ne faut pas désigner l’ensemble des immigrés et des musulmans, ou l’Islam en général comme responsables des attentats.
        – Hvorfor det ? Il y a des gens qui font cela ?
        – Non, justement, personne ne fait ça, ce serait ridicule. C’est justement parce que personne ne pratique l’amalgame, qu’ils surenchérissent avec leurs « Pas d’amalgame ! ». C’est une sorte d’injonction paradoxale, comme quand on dit à une personne qui reste calme de ne pas s’énerver… et qu’on obtient qu’elle s’énerve. C’est une supplique de l’antiraciste au supposé raciste : deviens ce que je veux que tu sois…
        – Jeg forstår ikke, hvad du mener. Je ne comprends pas bien ce que tu veux me dire..
        – Le truc, c’est que des gens, traqués par la violence islamiste et agacés par ce sautillement antiraciste perdent les pédales et prononcent des énormités. Dans ce cas, la culpabilité change de camp.
        – Det er klart. Je vois maintenant….. »

        Je viens à l’instant de voir les résultats partiels, c’est effrayant !
      • Leon
        Au fond il est possible de répondre à tout le post de Sisy en répondant seulement à cette affirmation. :
        « C’est en s’attaquant à ses particularités, à ses causes, à SES FINANCEMENTS, à ses pratiques d’endoctrinement, et en l’isolant au sein de la communauté musulmane, qu’on pourra arriver à le circonvenir et à le vaincre. »
        Ce que tu ne veux toujours pas comprendre c’est que l’isoler au sein de la communauté musulmane est ontologiquement impossible, ce sont le mêmes sources, les mêmes dogmes, les mêmes croyances, les mêmes rites, les mêmes valeurs et surtout les mêmes modèles.
        Quant au reproche de « vouloir la guerre » je suis désolé mais ce n’est pas moi qui ai commencé et faut-il encore et encore répéter le mot de Churchill sur le déshonneur et la guerre ? En réalité tu baisses ton froc Sisyphe.
      • Asinus
        je sais que la gâchette te démange jusqu’au fond des couilles.
        ttttt je mettrais ça sur le compte d’une soirée électorale désagréable.
        sinon je conçois que mon loisir ne vous semble aussi ludique que le vélo , nonobstant j’ai étudié les statiques , saviez vous mon cher que vous aviez 8 fois plus chance que moi de trépasser pendant nos loisirs respectifs décidément vous vivez dans un monde trop injuste …..
  • D. Furtif
    Au fait
    Ceci est un message prioritaire…
    J’ai enfin compris l’info cryptée fournie par mon logiciel de protection depuis 3 semaines.
    « Mais qui nous suit si assidument depuis Vincennes ❓  »
    Le mannequin de clown Mac Do perché sur un arbre dans l’aire des tigres du Zoo de Vincennes rénové …..N’est pas un mannequin de clown mais Sisyphe dit le barbouilleur masqué qui y est coincé et n’ose pas en descendre
    Une deuxième info
    Y a du réseau au Zoo….
  • D. Furtif
    Sisyphe on te l’a déjà dit.
    pourquoi ne vas-tu pas déposer ta prose chez RENEVE,
    C’est pas que le FRACASSOU , Gazy Borat , Red la racaille ou Rocla lui manquent mais il ne te refuserait de te fournir un petit déjeuner à sa table.
    Aller lécher les bottes de MASTUVU , tu n’as vraiment aucune fierté….
  • D. Furtif
    Toute l’honnêteté et la franchise des Mastuvu et autre Sisyphe est contenue dans
    le fleuve leurs fleuves de commentaires sous les articles publiant les extraits authentiques des textes Islamiens…..
    .
    1. http://www.disons.fr/2015/12/05/delices-islamiennes-assassiner/comment-page-1/#comment-90114
      http://www.disons.fr/2015/11/29/lislam-na-rien-a-voir-avec-ca-saigner-et-mentir/
      http://www.disons.fr/2015/11/23/lislam-na-rien-a-voir-avec-ca-7attaquer/ http://www.disons.fr/2015/11/16/delices-islamiennes-violer-et-punir/
    …..
    Alors au lieu de nous saouler avec tes commentaires fastidieux va donc lire un peu ce que tu défends …..Ou alors devrions nous nous résoudre à penser que tu es un menteur compulsif indécrottable comme le MASTUVU
  • ali baba
    Mais vous avez raison.
    Je cesse d’intervenir ici.
    • D. Furtif
      Ahhhh ahhhh ahhhh 😆 vu l’expérience maintes fois renouvelée de ce genre de promesse , de ta part et de ceux qui te ressemblent, nous n’avons qu’une seule conclusion, une seule certitude .
      .
      1. C’est la plus assurée promesse de ton retour proche
    • Asinus
      ben non faut pas je vais m’emmerder moi ppfff petit joueur je vas me retrouver le blaireau de site . Toi tu les fais marrer ici .J’aime quand tu m’explique l’islam moi je fais deux catégories simple: musulman peinard et musulman con , toi t’arrive et je me retrouve avec quarante catégories et comme tu le dis si bien je suis pas équipé pour faire le tri !Mais je te promet je suis client quand tu déboules , déjà petit mon clown préféré c’était celui qui se prend les pieds dans le tapis toutes les 5 mm.Sinon faut m’expliquer tu as poursuivis tes études ? au vu du résultat c’était en vain parce qu’apparemment ici ya que mon cerveau reptilien qui arrive a te décoder .Imagine la honte les autres ici te croit perdu pour la sapience pfff apres toi ya plus rien ah si waldingo mais bon hein juste avant le parasite
  • D. Furtif
    Il a bien tenté avec les Tigres du Zoo de Vincennes mais ces gens là ont un goût suffisamment raffiné pour ne pas apprécier ses gribouillis.
  • Dora
    Amis, entends-tu le chant noir des corbeaux dans la plaine….
    Vive la Bretagne! Un peuple qui sait danser et chanter (et boire…) ne peut pas être complètement naze!!!
    • D. Furtif
      J’aurais plutôt dit
      1. le vol noir
      .
      Mais je n’aurais pas évoqué ce chant pour décrire la pitrerie du vote de ce soir.
      C’est trop d’honneur pour trop d’indignité…Car le scrutin de ce soir n’est rien qu’indigne ……….sans parler des résultats.
      Sisyphe vient de nous dire que c’était notre faute…..
      Et si Sisyphe le dit….
      Faut dire que toi aussi tu n’as rien fait qu’à nous le fâcher notre Sisyphe avec tes façons de dénoncer les petits charlatans hindouistes qui sont ses très chers copains….
      Tout lui est aimable , une plume dans le cul et des clochettes et hop il entre en transes.

 

 

 

Au jardin du 5 Décembre

Lectures :34 353
5 dec Plessis Sasnière

34 comments to Au jardin du 5 Décembre

  • Asinus
    levé au aurore retour maison , fff pas de bahuts pas de chauffeurs nada! walou! evaporés
    yep , pardonnez le trivial j’aimerai soumettre a votre sagacité cette énigme
    1/sachant que les entreprises sont différentes
    2/sachant que les nationalités sont différentes letton,allemand , polonais
    3/sachant la très faible probabilité que les chauffeurs se connaisse.
    pourquoi depuis 4/5 ans a la même période  » préparations des fêtes » ces foutus camions s’évaporent 1 /demi journée dans une triangle comprenant bourgogne et beaujolais ????
  • Leon
    Je trouve cette polémique stérile, la loi permet effectivement déjà la déchéance de nationalité et surtout je ne suis pas d’accord pour faire une différence de traitement suivant les différents modes d’acquisition de la nationalité française. Si cela conduit à créer des apatrides, tant pis, recréons le passeport Nansen, que les gens concernés se débrouillent ensuite pour acquérir une nouvelle nationalité.
  • Leon
    Une histoire intéressante qui montre que la question des imams « modérés » est mal posée. Dans la mesure où en islam sunnite il n’y a pas de clergé ce sont plutôt les fidèles qui déterminent l’imam que l’inverse…
  • Leon
    Verdict étonnant, inhabituel et surtout argumentaire étrange sur la « légitime défense »
    • Dora
      Bonjour,
      Leur frère, également victime des violences de son père, s’est suicidé la veille du jour où leur mère a finalement tué son mari. Les mesures de protection des victimes de violence dépendent de la région où vous vivez. Il n’est pas précisé si la mère et les enfants avaient porté plainte et appelé à l’aide les services sociaux et de justice.
      Une enquête de l’INED est en cours pour les victimes de violences. Même si c’est une réelle épreuve de se remémorer ce qui a été enfoui pendant de longues années, il ne faut pas hésiter à apporter une contribution à cette enquête.
    • Dora
      Il n’est pas précisé l’âge à partir duquel un enfant peut commencer à utiliser un écran mais aussi que le fait de fixer son attention sur un écran lumineux peut troubler l’endormissement mais surtout combien gagne Netflix pour ces 5mn de conditionnement au sommeil de tous les enfants équipés d’une tablette sur la planette! La réponse à cette question, c’est tout bonnement une histoire racontée par un des parents à partir d’un livre que l’enfant peut choisir.
      On glisse peu à peu, avec la complicité de la presse (intéressée commercialement) vers une perte d’information documentée, des libertés de penser et de choisir.
  • Leon
    Je continue d’être mal à l’aise devant la décision de la cour d’Appel qui me semble mal fondée en droit. Si Castor traîne dans le coin qu’il nous dise son sentiment.
    D’abord, les éléments sur lesquels la Cour s’appuie pour dire que Tapie était parfaitement au courant du montage financier et de l’identité des acheteurs me semblent bien minces, voire inexistants pour ce qui concerne le Lyonnais. Ensuite, (mais est-ce que cela changerait quelque chose en droit du point de vue de cette décision ?), elle ne tient pas compte du fait que le Lyonnais en se portant acquéreur pour son compte ( ce que la cour ne nie pas et m^me confirme implicitement) alors qu’il était mandataire, a commis une faute grave. Enfin, le prétexte de la liquidation, s’il était effectivement, à la lettre, à la virgule, fondé contractuellement, est tout à fait hors normes, inhabituel dans la pratique des affaires.
    • Leon
      Petit rappel.
      Le motif de la mise en faillite du groupe Tapie est qu’il n’a pas fourni à temps ( si mes souvenirs dont bons, c’est avec quelques jours de retard) une évaluation des ses biens personnels, condition suspensive exigée par le fameux mémorandum conclu avec le Lyonnais.
  • D. Furtif
    Pour la boucherie de San Bernardino…. voir commentaire de Léon
    Il n’y a pas besoin de chercher à quelle branche de l’islamisme radicale les deux tueurs appartiennent .
    Ils sont tout simplement citoyens Pakistannais….
    Quand on connait l’idéologie des services secrets ISI, le soutien ouvert apporté à Ben Laden , et d’autres nombreux massacres il n’y a pas à chercher plus longtemps…
  • D. Furtif

    Si Lapa passe par ici je l’attends en Indésirables

  • D. Furtif
    La guerre pour la succession de BOUTEFLIKA est commencée....
    L’article est tout en masque et demi aveu c’est un genre que je déteste….Mais ici on voit luir les poignards….
    Toufik annonce à ses concurrents que la chute de son protégé Hassan sera vengée.
    C’est 25 ans d’Histoire de l’Algérie qui sont remis sur la table.
    La guerre contre le FIS et les alliances sournoises avec lui dans les conflits internes du FLN
    Le massacre des moines voire l’Airbus 8969 de Marseille….

    Il va falloir suivre
  • D. Furtif
    Il n’y a pas de petits profits.
    Un juteux racket ( sans doute modéré) au consulat d’Algérie de Nanterre
  • D. Furtif
    Quel est le propriétaire de la Grande Mosquée de Paris.
    Une affaire qui ne pourra être étouffée jusqu’à la Saint Glin Glin
    • D. Furtif

      Asinus

      5 décembre 2015 at 12 h 19 min · Repondre · Modifier
      yep encore une connerie qui se prépare , cette mosquée est née d’un credit de 500000 francs or de la France
      en reconnaissance des 70000 combattants musulmans morts en 14 , crédit complété par une souscription publique
      à l’initiative de marechal lyautey , par tradition l’Algérie a subventionné la société des habous chargé de la faire fonctionné .C’est une vieille tradition des république pétochardes d’avoir sous-traité le fait musulman
      au pays d’ou était issus ceux ci
  • Dora
    857 élèves en voie de radicalisation, on est certainement bien en-dessous de la réalité. Les gamins âgés de 12 ans qui hurlaient de joie le 11 septembre 2001 sont bien plus nombreux. En 1994, le ministère avait aussi publié un texte pour détecter la drogue dans les établissements, sans moyens, sans se bouger réellement. Voyez ce que cela a donné : une explosion des usages, des violences et des trafics, parce que la politique du chiffre de Sarkozy avait vidé les commissariats et que les syndicats de gauche s’étaient opposés à l’intervention de la police dans les établissements. Voyez où cela nous a conduit en 2014 et 2015, à toutes ces tueries, à cause des effets d’annonce d’un ancien ministre de l’intérieur et président menteur et roublard, à cause de la banalisation des violences urbaines liée au communautarisme par la gauche!
    « On savait l’Éducation nationale gagnée par la gangrène de la radicalisation des jeunes. Mais les chiffres donnés hier par le ministère font froid dans le dos même s’il faut rester prudent sur un repérage qui va de messages détectés par des… »
    ladepeche.fr
    • D. Furtif
      Je me rappelle un article sur Maboul où un individu peu recommandable avait approuvé les fouilles de cartables dans les classes par la Police et l’approbation fortement teintée de désaccord d’un monsieur qui ,en privé, se révélait déjà comme le contorsionniste qu’il était .
      Heureusement il a su un an plus tard faire son coming out.
      Faut dire que son gamin à peine en maternelle s’était fait viré du centre aéré et que ,comme Papa, notre ami trouvait que l’animateur manquait de la compréhension nécessaire devant les trouvailles du petit chéri …..
  • Asinus
    yep encore une connerie qui se prépare , cette mosquée est née d’un credit de 500000 francs or de la France
    en reconnaissance des 70000 combattants musulmans morts en 14 , crédit complété par une souscription publique
    à l’initiative de marechal lyautey , par tradition l’Algérie a subventionné la société des habous chargé de la faire fonctionné .C’est une vieille tradition des république pétochardes d’avoir sous-traité le fait musulman
    au pays d’ou était issus ceux ci
  • D. Furtif
    2 Millions de barils par jour en excédent .
    À ce rythme là il va falloir multiplier les pétroliers gigantesque pour stocker tout ce surplus.
    J’imagine le manège gigantesque de tous ces tankers sur les océans, ;…et ne jamais toucher terre pour se vider….
    D’environ 50$ à 150$ le baril c’était bien la peine d’inventer des ordinateurs et des logiciels de prospective…
    Pour le moment pas un , ni à l’OPEP ni en dehors de l’OPEP ne veut se décider à réduire sa production….
    Et qu’est-ce que vont devenir ces doux saigneurs quand l’Iran va revenir sur le marché
    La main invisible du marché , celle qui peut tout , bin ….elle est occupé à autre chose ….ne me demandez pas laquelle.
    Une bonne chose , la ruine des margoulins des gaz de schistes

    Mais une question : les centaines de milliers de pages sur la fin des réserves de pétrole, les milliers de km de pellicule sur le même sujet…..
  • Dora
    Après les lieux culturels et la jeunesse, l’éducation, les enseignants et les enfants sont visés. Ne nous leurrons pas, les collèges et les lycées étaient déjà sapés de l’intérieur par le caïdat, promoteur de la vente de stupéfiants à l’intérieur même des établissements du secondaire où la violence et le racket sont dus à 98% aux trafics. Ce commerce est aussi le pourvoyeur du CALIFAT pour l’achat d’armes, de véhicules et d’explosifs. Un lycée privé de confession juive avait déjà été brûlé en Seine Saint Denis à Gagny il y a 10 ans. La tuerie devant et dans une école juive en 2014 en fait partie.
  • Lyacon
    Plenel est heureux.
    J’hésitais à voter socialiste, mais grâce à ce beau geste, demain je vote socialiste.
    D’autant plus que mon gosse étudiant sans revenu paie 594 euros d’impôts locaux pour son studio de 20m² dans une résidence étudiante dans les quartiers nord de Marseille.
  • D. Furtif
    Laurent Viollet nous a quitté
    .

    .
    Laurent Violet n’avait pas aussi bon cœur qu’on croyait, il en est mort cette nuit. Gros coup de cafard.
    — Didier Porte (@DidierPorte) 4 Décembre 2015


    Le Nartic de MASTUVU


  • D. Furtif
    Vous n’allez pas me croire tellement c’est inimaginable…
    Vous n’avez aucune idée de la dimension réelle de la fourberie quantique…
    Il y a un type qui a réussi à pondre un articulet sur la boucherie en gros commise par deux Pakistanais sans jamais prononcer le mot Islam
    .
    Je sais que ça donne envie de vomir…
    Vous êtes autorisé à ne pas vous retenir.
    • Lyacon
      Normal, faut pas stigmatiser.
    • Buster
      Tu fais fausse route Furtif.
      L’auteur dont tu parles est un vrai spécialiste de la question des armes aux USA. (c’est son 3ème ou 4ème article sur le sujet)
      On a peu de renseignements sur son profil mais de toute évidence c’est un homme politique américain de premier plan, très concerné par le sujet, qui fait depuis des années un lobbying intense sur Maboul pour que, grâce à cette caisse de résonance extraordinaire qu’est AgogoVox, le gouvernement américain soit dans l’obligation d’interdire immédiatement la vente des armes aux USA.
      D’ailleurs aujourd’hui même, voici une nouvelle preuve que son action déterminée et courageuse porte enfin ses fruits : Le New York Times vient de lui emboiter le pas dans un éditorial engagé qui s’appuie indubitablement sur l’ensemble des travaux Agogos de notre auteur.
      Son prochain combat est étroitement corrélé à celui qu’il mène contre les armes. Il milite aussi contre la Bible, livre ultra violent s’il en est, et sans lequel ce laxisme armurier n’aurait jamais été possible.
      Rappelons que le Président US prête encore serment sur ce livre infâme, livre qui continue toujours à produire directement des massacres de masse et à fanatiser des tueurs kamikazes, prêts à tout pour faire triompher leur foi.
      Et, comme on peut le comprendre en lisant ses nombreux et talentueux articles : Peu importe qui tient l’arme, les coupables c’est la Bible et l’Amérique !
      Grâce à lui, et à Agogos, l’Amérique semble enfin se réveiller.
      Saluons donc son courage et sa clairvoyance !
    • Asinus
      yep il est même pas solidaire des travailleurs sociaux abattus par les deux salafistes !
      Du coup le soutien de Omar le takfiriste lui fait chaud au cœur
      • D. Furtif
        mais il s’en fout Asinus des travailleurs sociaux et de toutes les victimes de tous les attentats…
        Lui il fait des articles contre les armes , les assassins eux ont toute sa sollicitude.Il est comme Morice avec Merah ….Ils ont été provoqués les pauvres.
        Il pose son sermon, il soigne les éclairages, il prend la pose et c’est marre

 

 

 

 

 

Au jardin du 4 Décembre

Lectures :30 324


33 comments to Au jardin du 4 Décembre

  • Asinus
    yep , sous d’autres cieux ont peu croiser un converti prêchant le salafisme hé hé déja en 1880 Kipling faisait dire a un vieux hadj rien de plus sectaire de plus haineux que le frais converti il a la marque de sa trahison a faire oublier
    @+
  • Asinus
    Les Danois eurosceptiques ont dit non à plus d’Europe en rejetant très nettement jeudi par référendum un renforcement de leur coopération avec l’Union européenne en matière de police et de sécurité, de crainte de perdre leur souveraineté en matière d’immigration.
    yep , toujours admiré les viking moi , des gus dont la devise est
    dans le doute ? cogne ! cogne encore
  • Leon
    Le premier qui me trouve l’arrêt de la cour d’appel de Paris sur l’affaire Tapie a gagné un carambar.
  • Leon
    Ah, la voilà!
    Mais illisible, trop petit et faut s’abonner au bout d’un nmoment
  • D. Furtif
    Bonjour
    J’ai arraché le tuyau du scaphandre alors je suis là……..mais pas trop frais…
  • Lyacon
    Plus Daesh est affaibli au Proche Orient, plus il se fortifie en Libye.
    Il possède déjà le port de Syrte avec 250 km de côte qu’il contrôle.
    On va bien sûr tous attendre qu’il devienne indéboulonnable.
    Il semblerait de plus que Tripoli et Tobrouk (Les deux gouvernements qui « contrôlent » la Libye) aient trouvé un accord pour tenter de contrer DAesh
    Si les puissances Occidentales n’interviennent pas rapidement, cela deviendra totalement ingérable.
    • D. Furtif
      Pierre Servent disait hier soir sur la 5 qu’il fallait taper tout de suite et surtout ne pas attendre d’autorisation…
      • ranta
        Ouais, ben là c’est pas gagné. va falloir d’abord que ça discute pour éventuellement décider s’il faut vraiment en parler, puis ensuite blablabla et encore blablabla.
      • Lyacon
        Faudra que je cherche sur un internet ou en redif.
        Ce qui m’énerve dans tout ça, j’ai lu dans divers articles que les bâtiments qui escortent le PA de Gaule sont inutiles car DAESH ne possède pas de navires.
        Un bateau de pêche ou pire de migrants équipé de missiles antichars est un véritable danger pour un bâtiment de guerre surtout si celui-ci n’est pas au poste de combat et encore …
    • D. Furtif
        Sur la Cession de Adidas
      .
      Pour un ignorant qualifié comme moi la notion de
      1. Gain manqué par BTF
        .
        il s’agit
        d’un préjudice d’actionnaire, et non d’un préjudice personnel distinct de celui subi par BTF, et que les demandes pretées sont donc irrecevable
      .
      Tout ça me paraît de la haute voltige
    • Leon
      C’est très étrange car d’une part la Cour d’Appel fait apparaître des faits nouveaux qui n’étaient jamais apparus au cours des nombreux procès précédents, et d’autre part si la cour rejette individuellement chacun des points invoqués par Tapie, considérant qu’aucun d’entre eux n’est fautif, leur accumulation me semble vraiment accablante : en gros Bernard Tapie s’est fait baiser par le Lyonnais, mais, dit la Cour, sans que l’on puisse le lui reprocher sur le plan légal.( Le lyonnais fait une culbute gigantesque en revendant Adidas, fournit même le crédit à l’acquéreur pour le faire, et met, sous un prétexte futile, le Groupe Tapie en Liquidation judiciaire. En d’autres termes la banque a le droit de gagner de l’argent, elle a le droit de fournir des crédits à qui elle veut, et si on s’en tient strictement aux termes du protocole, Tapie a effectivement été en retard de quelques jours pour fournir l’expertise de ses biens qui était une condition suspensive de ce protocole, )
      Parmi les points nouveaux (il faut que je vérifie, cela me semble énorme) Tapie aurait été parfaitement au courant de l’identité de l’acquéreur d’Adidas et du montage avec la société offshore et aurait été d’accord. Si je comprends bien, le Lyonnais a enfreint la loi mais Tapie, dans la mesure où il aurait été au courant, ne peut pas s’en prévaloir pour prétendre s’être fait arnaquer ? La Cour prétend aussi que la valeur de cession étant correcte (sur quoi s’appuie-elle, sachant que dès son introduction en bourse Adidas a été évalué tout autrement ?) Non cet arrêt me plonge dans une grande perplexité… Faudrait vraiment que je le lise dans son intégralité.
  • Dora
    hello!
    Le voleur a été pris avec une saucisse sèche dans le slip. Au moins, là, ils auraient pu dire son prénom…, pas de risque d’amalgam ni d’accusation de racisme!
    • ranta
      Tu sais Dora tu devrais lire ce que chacun ici nous postons.
      Tu te rendrais compte que tous les jours tu mets en lien des trucs qui ont déjà été mis le jour même, la veille ou l’avant veille.
  • Dora
    Les agités du bocal New Age gagnent tous les secteurs. Cette année, c’est la coiffure. Oubliez le brushing à 17 euros, on ne vous proposera plus de couper vos cheveux, mais de les énergétiser en les effleurant avec le rasoir, cela vous coûtera 70 euros chez un coiffeur-énergéticien !
    Voici ce que j’ai entendu chez un autre coiffeur, pas plus tard que ce matin. La patronne a envoyé son personnel en stage, le dit personnel ayant trouvé la démarche très intéressante. Voici ce qu’on leur a appris : on ne pratiquera plus le relooking à la demande du client, car les désirs des clients ne sont plus des ordres voyez-vous, ils sont impulsifs, désordonnés et leur choix ne correspond pas souvent à leur personnalité. Le stage va permettre au coiffeur de reprendre tout cela en main car désormais, il détient les clés pour percer votre personnalité profonde.
    Le client devra s’abandonner aux ordres bidons du New Coiffdingo : après vous avoir observé sous tous les angles et dans tous les détails, celui-ci va additionner un certain nombre d’attitudes (la gestuelle de vos mains), d’habitudes vestimentaires (la forme de l’encolure de votre pull et celle de vos lunettes) pour vous ranger dans une catégorie qui vous collera définitivement à la peau…euh, aux cheveux : « ciel, terre, eau etc »… Et puis, si par malheur vous avez tiré la carte « ciel », le coiffeur va pouvoir vous imposer une permanente à 75 euros pour « aérer » vos cheveux alignés d’habitude platement sur le sommet de votre crâne au lieu de la simple coupe brushing habituelle qui vous en coûtait au maximum 28 à 35 !!! Je suppose qu’au contraire, si vous êtes tombé sur la case « terre » et que vos cheveux occupent un certain volume en hauteur, digne de la femme de Bart Simpson, on vous les défrise afin qu’ils s’applatissent pour se coucher vers le sol. De plus, j’imagine que les pauvres clientes classées ciel vont se retrouver avec des mèches bleues.. à cause du bleu ciel, évidemment. J’ignore si la méthode sera appliquée de la même manière aux hommes.
  • Lapa
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/12/04/97001-20151204FILWWW00083-attaque-contre-une-ecole-en-suede-3eme-mort.php
    évidemment pas d’amalgame. L’idéologie de l’extrême droite nazie n’est pas en cause. Il y a des millions de gens d’extrême droite et nazis modérés qui ne tuent jamais personne. Donc ne faisons rien contre cette idéologie.
    j’ai bon?
  • ranta
    Presque.
    Tu as omis de préciser qu’il s’agit d’un déséquilibré.
    Il est d’ailleurs facile de reconnaître un national-socialiste modéré, il ne met jamais le sigle SS en majuscule.
    merde, je l’ai mis moi. 😳
  • Dora
    Tous ceux qui critiquent le FN ne sont pas parvenus à bloquer sa progression. Il est un peu tard à présent pour se positionner. Il fallait en priorité dénoncer les dérives sectaires, antirépublicaines et totalitaires des mosquées salafistes mais aussi tous les acteurs totalitaires anti-sociétaux de la scène politique. Mais comme les philosophes sont englués dans le « bienpensance » et vivent à l’écart des quartiers ou des départements où les citoyens sont confrontés dans leur vie quotidienne au recul des libertés, ils ont accompagné de leur silence révoltant les drames de l’année 2015 et ceux à venir.
  • Lyacon
    Je sais que beaucoup n’aime pas Collard, mais là, je trouve excellente sa rhétorique
  • Dora
    Un stade dans un environnement toxique. C’est d’une bêtise criminelle.
  • D. Furtif
    1.111 carats
    .
    Karowe
    Presque aussi gros qu’une balle de tennis, ce diamant blanc mesure 65 millimètres X 56 mm X 40 mm, selon les informations de Lucara. Il provient de la mine de Karowe, située tout près de la mine d’Orapa, la plus grande exploitation diamantifère à ciel ouvert au monde au Botswana.
    .
    C’est la troisième plus grosse pierre connue derrière le Cullinan (3.106 carats), découvert en Afrique du Sud en 1905, et le Sergio (3.167 carats), découvert au Brésil en 1895

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.