jeudi 15 juin 2017

Au jardin du 11, 12 ,13 ,14 Juin ( Tenia le 11 )

 

 

Au jardin du 14 Juin

Jardin du modeste administrateur
Lectures :9 138

11 comments to Au jardin du 14 Juin

  • D. Furtif
    Bonjour à tous…
    À tout préparer sur les vignettes , on se fait parfois surprendre…
    Ce cliché a l’air d’une mauvaise copie
  • Cosette
    Bonjour Furtif
    à tous
    l’aveuglement des élus sur le choc des cultures
    Pour Céline Pina, l’ambiguïté du positionnement des élus sur le cas de la Chapelle-Pajol révèle leur incapacité à défendre les libertés fondamentales des femmes lorsqu’elles sont remises en cause.
    Harcèlement de rue :
    Depuis plusieurs mois, des femmes se plaignent de ne plus pouvoir circuler librement dans le quartier Chapelle-Pajol, et les témoignages d’habitantes ont décrit une réalité : les rues contrôlées par une population composée de vendeurs à la sauvette, de dealers ou de migrants ne perdant pas une occasion pour harceler les femmes du quartier.
    ET que fait Marlène Schiappa la nouvelle secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes ?
    Bin! elle se moque des victimes de harcèlements en allant furtivement dans ce quartier puis déclare qu’il était tout à fait possible pour une femme de se promener sans danger dans ce quartier parisien et en remet une couche en rajoutant : Il n’existe aucune zone de non-droit pour les femmes dans la République, aucune zone interdite.

    de l’égalité entre les femmes et les hommes on est mal barré !
    • Cosette
      Extrait du lien plus haut
      L’indifférence du gouvernement face à ces atteintes lourdes portées à la liberté des femmes, sujet manifestement on ne peut plus annexe, vaut incitation à continuer à contester notre modèle social par le biais de la restriction de la liberté des femmes, puisque pour éviter de regarder en face les soubassement culturels et cultuels qui expliquent ce qui se joue sur les trottoirs de La Chapelle, la machine à minimiser les faits et à nier le réel fonctionne à plein.
      Ainsi nous avons eu droit au maire du XVIIIème arrondissement qui ne reconnait les difficultés, que pour mieux relativiser leur importance: «Que des femmes soient agressées, je l’ai constaté. Mais je ne suis pas sûr que ce soit le cœur du sujet»,
      ou à Anne Hidalgo qui propose des «marches exploratoires» et un travail sur l’aménagement et l’animation de l’espace public. Lutter contre le sexisme grâce à l’aménagement urbain, il fallait y penser! Remplacez juste une seconde, sexisme par racisme. Oserait-on dire que la réponse à ces atteintes à la dignité humaine réside dans la réaménagement des rues ou la largeur des trottoirs?
  • Cosette
    Enfin !
    des nouvelles de Piralène
    …envoyé en microgravité à bord de l’ISS durant cinq semaines a été amputé de sa queue. Et surprise, elle n’a pas repoussé, puisque c’est une deuxième tête qui a fait son apparition à la place, affirment les scientifiques.
  • Cosette
    Une petite entreprise spinalienne qui cartonne
    Les clients font la queue en permanence devant la porte et sa boîte vocale est saturée…
  • D. Furtif
    Le renseignement belge serait-il un gruyère?
    .
          1. Le manque de moyens évoqué par les signataires de la lettre en question avait déjà été relevé par une commission d’enquête parlementaire sur « les attentats terroristes ». Cette dernière avait également souligné le manque de coopération entre la DGRS et la Sûreté de l’État. La DGRS a pour « mission principale consiste à rechercher, analyser et traiter le renseignement relatif à toute menace pour l’intégrité du territoire national, les plans de défense militaire, l’accomplissement des missions des forces armées ou la sécurité des ressortissants belges à l’étranger. » En outre, son domaine d’activité concerne également la contre-ingérence, la protection des personnels et des emprises militaires ainsi que la cyberdéfense.
  • Lyacon
    Attention, on n’ont trompe. La Terre est plate et creuse. Heureusement que le site citoyen nous le rappelle
    http://www.agoravox.fr/commentaire4936595

 

 

 

 

Au jardin du 13 Juin

Lectures :18 190

17 comments to Au jardin du 13 Juin

  • Asinus
    Prends la résolution de ne plus contempler le ciel.Entoure-toi de belles jeunes filles et caresse-les.Tu hésites ? Tu as encore envie de supplier Allah ? Avant toi, des hommes ont prononcé de ferventes prières.Ils sont partis, et tu ignores si Allah les a entendus.Le Ramadan est fini.Corps épuisés, âmes fanées, la joie revient !Les conteurs savent des histoires nouvelles.Les porteurs de vin, les marchands de rêves lancent leurs appels.Mais je n’entends pas celui qui me rendra la vie, celui de ma bien-aimée
    O Kayyam
  • Cosette
    Oh! qu’il est mignon le petit furet
    Flâner une nuit de juillet, un verre à la main, dans les jardins illuminés de Chenonceau…
    bercé par la musique d’Arcangelo Corelli
    .
    .

  • D. Furtif
    La consternation sans fard des éléphants du parti socialiste est un indicateur du niveau de leur lucidité politique
  • D. Furtif
    Je voudrais vous faire part de mon inquiétude pour un commentateur de Maboul Vox….
    Il croit que Jean Lucien est marxiste!!!!
    Un marxiste qui croit aux Chemtrails , aux Nologramme, à la Nanothermite et à la cendre de Mulot….
    Ils ont vraiment changé les prétendus marxistes….
  • Cosette
    Rubrique « mariages »
    – Belgique
    Fouad Belkacem, de l’organisation Sharia4Belgium s’est marié dans la prison d’Hasselt. Il souhaite de la sorte éviter l’extradition, selon des sources proche du dossier. Par cette démarche, il évite que sa nationalité belge lui soit retirée. Dans cette éventualité, il serait immédiatement renvoyé au Maroc. Il est toujours sous le coup d’un mandat d’arrêt international émis par le Maroc pour trafic de drogue
    Sharia4Belgium dénonçait la démocratie et appelait à réformer la Belgique en un État islamiste (califat) régulé selon la Charia.
    Fouad Belkacem alias Abu Imran, prônait un islam plein d’amour et de paix en lançant des imprécations et en invitant les kafirs (non-musulmans) à écouter le message de l’islam :
    « Ne croyez pas que l’on a un gramme de respect pour vous ou votre style de vie, ou pour votre manière de penser et votre système. On a notre religion qui est supérieure à votre religion, notre système est supérieur à votre système et nos valeurs sont supérieures à vos valeurs. Si vous n’acceptez pas les musulmans et la religion d’allah et si vous n’acceptez pas la sharia qui va vous dominer et qui va vous dire quoi faire et bien déménager. Vous pouvez partir avec tous les autres mécréants, allez au Pole Nord ou ailleurs. C’est nous (musulmans) qui disons quoi faire, ou bien vous acceptez ou bien vous vous tirez ».
    – – –
    – Colombie
    Sont mignons comme tout !
    Mariage à trois
    Un acteur et ses deux conjoints, un éducateur physique et un journaliste, sont entrés le 3 juin sous le régime patrimonial connu légalement en Colombie sous le nom de «trieja».
    «Nous sommes une famille, une famille +polyamoureuse+. C’est la première fois en Colombie», s’est réjoui Victor Hugo Prada, un des membres de cette union.

 

 

 

 

Au jardin du 12 Juin

Au bord du Cher, qu’enjambe le château de Chenonceaux, s’étend le jardin de Diane de Poitiers
Lectures :15 187

16 comments to Au jardin du 12 Juin

  • ranta
    Après la décima de nadal, les décimés du PS et des ragondins
    Grand plaisir à voir les Cosse, duflot, Guigou, Camba, etc… explosés
  • D. Furtif
    Delors et Roccard ont gagné….Il n y a plus de PS.
    .

    img

    .
    .
    Capture du Nouvel OBS 1er Tour
  • Lapa
    Mais le ténia a réussi à être formé! fièrement il vient nous le raconter car il ne peut s’empêcher de raconter sa vie alors qu’on n’en a rien à foutre. Il ferait mieux de vendre sa biographie à Netflix pour nous pondre une série.
    ça tombe bien j’ai besoin d’un stagiaire (on adore les pt’its jeunes informaticiens qui sont contents de maitriser js, ruby ou php; en plus ils codent pour pas cher) . Vu qu’il est sur Paris je vais quand même vérifier la tête du nouveau qui fait la manche et nettoie le pare brise au carrefour à côté du taff; si ça se trouve c’est lui.
  • Leon
    J’ai pas accès au contenu de l’article, mais rien que le titre, il vaut son pesant de moutarde…
    • D. Furtif
      Historiquement il est la manifestation de l’incapacité des chrétiens à imposer le monothéisme.
      Les tentations du Christ ( suivant l’enseignement de mon cathéchisme) sont une énorme aberration ajoutées par je ne sais quelle source.
    • Dora
      C’est vraiment une question urgente à traiter ! Pendant que des familles et des enfants meurent sous les bombes en Syrie ou dans des bateaux de fortune…et que des millions d’enfants vivent en-dessous du seuil de pauvreté en Italie, dans tous les pays d’Europe et bien plus encore en Asie et sur le continent africain! « Les religieux ne représentent qu’eux-mêmes, certainement pas les citoyens! »
  • Leon
    Histoire vraie qui m’a été racontée hier.
    Je connais une jeune femme qui vient de Géorgie, réfugiée en France, qui a trouvé un travail de femme de ménage dans une résidence hôtelière. Travail assez dur physiquement. Elle travaille en binôme avec une femme maghrébine, et leur chef est aussi une maghrébine.
    Premier incident, la Maghrébine en veut à la Géorgienne parce que celle-ci, ne voulant pas laisser ses enfants seuls trop longtemps le soir, travaille trop vite…. ( Elles sont payées à la pièce)
    Le contrat de travail prévoit une pause d’une demi-heure pour déjeuner. Vendredi dernier la collègue de ma copine a exigé, au prétexte de ramadan, de faire sauter la pause déjeuner et d’obliger donc ma copine à travailler pendant cette pause. Ma copine a refusé, l’autre a alors été se plaindre auprès de la chef, exigeant cette fois que la copine aille manger hors de sa vue… La chef, n’a pas osé, d’autant qu’elle est, elle même, injoignable quasiment tout l’après-midi pendant le ramadan pour cause de sieste. Et c’est ça qu’il faudrait « respecter » ?
    Faudrait republier l’article d’Iskender consacré au ramadan…
  • Bonjour à toutes et à tous,
    J’ai publié une grosse connerie l’autre jour ! Je viens de rectifier l’erreur
    Je bas ma coulpe 🙄
  • Dora
    Hello!
    Chaque année à cette période, je me souviens du maire de Gennevilliers ayant subi des pressions telles qu’il a dû réintégrer les animateurs jeûnant alors qu’ils avaient la charge d’enfants. La ligue de l’enseignement a tort : ce n’est pas aux responsables de centres aérés ou aux employeurs d’aménager le temps de travail en fonction des contraintes religieuses. Celles-ci mettent en danger les enfants encadrés par des animateurs musulmans lors du ramadan ou gênent gravement l’organisation du travail comme dans cet hôtel du récit de Léon. Le gouvernement doit légiférer sur cette pratique infondée, excessive et stupide qu’est le ramadan. Le jeûne relève des dérives sectaires car il met en danger la santé et isole le pratiquant du reste de la population pendant un mois, ce qui n’est pas le cas dans les autres religions. Là où il aurait fallu soutenir le maire de Gennevilliers, on voit une association de loisirs populaire se placer du même côté que les musulmans pour défendre l’indéfendable au lieu de se placer du point de vue de la sécurité des enfants! Chaque évènement de ce type a été un pavé qui nous a entraîné là où nous nous trouvons aujourd’hui… dans l’incertitude de pouvoir maintenir nos droits et nos libertés.

 

 

 

 

Au jardin du 11 Juin ( TENIA)

blenheim-palace-park-and-gardens
Lectures :14 166

10 comments to Au jardin du 11 Juin

  • D. Furtif
    Bonjour à tous…
  • D. Furtif
    Des nouvelles de Fracassor
    Il est tellement fort , tellement malin tellement intelligent tellement ….. qu’il étouffe de ne pouvoir être reconnu comme tel.
    Alors il vient nous le dire et nous raconter toute l’étendue de ses super compétences….
    Et….
    Pour être bien sûr qu’on l’a bien compris
    Il nous le dit
    Il nous le redit
    Il nous le re redit
    et il le re re redit une nouvelle fois….

    Pourquoi ne se contente-t-il pas de faire comme MASTUVU hier .
    Poser son commentaire tout simplement…….
    Non ;…c’est à croire qu’il souhaite se retrouver à la Poubelle….
    La peur d’être perdu???
    ….
    Evidemment sur la base de sa pratique inégalable et inoubliable il nous inonde de ses appréciations et corrections……..
    Sur ce qu’on devrait faire
    Sur ce qu’on ne devrait pas faire ici et sur Maboul.…Comme si on avait besoin de tous ses précieux conseils

    C’est comme ça les Tenias ils s’imaginent qu’ils ont la maitrise des lieux qu’ils parasitent.

  • D. Furtif
    Les Allumés de Maboul Vox en compagnie de leurs amis MASTUVU ont encore sévi
    Evidemment MASTUVU sera beaucoup moins actif vu que les opposants aux charlatans ont été exclus grâce à ses sournoises manoeuvres…
  • Orcla Virelle TENIA
    T’inquiètes, je t’ai assez humilié comme ça, je m’en vais pour de bon, pour toujours, je vais me consacrer à mes chers amis qui ont fait de moi un informaticien (spécialisé javascript côté back pour ton information), des types brillants et moralement de grande classe. Je suis parisien, dans les toutes dernières choses, je sais donc que Lapa a affabulé dans ses articles insultants sur les habitants de cette ville, je sais que c’est un menteur qui n’a pas du mettre les pieds dans un métro ou un RER depuis Mathusalem. Tu ne m’intéresses plus, tu ne verras plus du tout, tu n’as aucun intérêt, toi comme les autres. Continue avec tes mises en gras même pas du niveau d’une semaine dans le plus minable des BTS informatique. Je t’emmerde. Je rends hommage à mes amis parisiens à qui je dois tant.
    Va au diable.
  • D. Furtif
    Le TENIA est revenu pour une quatrième cinquième fois ….
    Mais comment fait-il ___ avec toutes ses compétences ___ pour réussir à ne pas paraître sous le jardin du jour……..?
    Ahhh il est fort le salaud.
    Quel talent ….mais quel talent !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.