mercredi 15 novembre 2017

Au jardin du 10 , 11 ,12 Novembre + Gasty

Au jardin du 10 , 11 , 12 Novembre

Lectures :40 428
.

Les jardins de Disons sont conservés


48 comments to Au jardin du 10 , 11 , 12 Novembre

    • Lapa
      J’ai apprécié: […]D’un autre côté, l’objectif de faire de l’islamisme et de la culture d’origine, des respectabilités non négociables, enferme les musulmans dans une impasse totalitaire, […]
      • Dora
        Bonjour Lapa,
        C’est bien vu : la méprise sur le FLN, sur Khomény (même si le shah d’Iran était connu pour sa police secrète et ce qui se passait dans les prisons) démontre bien la légèreté des gauches en matière de sociologie, légèreté qui dissimule le même impérialisme que les USA. Comme ils sont persuadés d’être les seuls garants des libertés et de la défense des opprimés, ils se représentent le monde extérieur sous leur schéma qui est un leurre absolu. L’auteur de l’article oublie d’évoquer le maintien à tout prix des municipalités de gauche aux commandes des villes avec des cités HLM sous contrôle du caïdat et du califat, ne s’opposant pas à eux (on sait à quoi mène le laisser-faire en matière d’éducation) par électoralisme.
        • Dora
          « en matière de sociologie » : je pensais connaissance des cultures, de l’histoire des peuples et de la connaissance des religions. Si l’Algérie ne s’était pas plus développée avant la colonisation, c’est bien à cause des religieux qui maintenaient la société dans l’immobilisme et ne mettait pas l’argent qu’ils récoltaient au service de la santé ni d’une véritable éducation
    • D. Furtif
      Ton article parle de SIMON LEYS ( les habits neufs du président Mao)
      Il faut savoir que l’hostilité conjuguée du PCF et de la caste nombreuse des Intello Maoistes l’obligea à s’expatrier…..
      Peu osent reconnaitre leur fascination à l’époque pour ces pitres récitant des passages du petit livre rouge, une fascination qui les amenaient à des postures et des conduites décrites avec exactitude par Houellebecq dans Soumission…
      Ce qui me permet de dire que ce bouquin a valeur universelle.

      Les petits mandarins et petits mandarins aspirants sont toujours du coté du vent dominant…
      Combien de têtes tout ornées de titres de Libres penseurs auto décernés aujourd’hui , se sont vautrés dans les honteuses complaisances dans les années 70.
      Alors que des millions de chinois étaient enfermés dans les camps de travail esclaves LAOGAI
      .
      Nous étions bien peu à l’époque à condamner ces crimes contre le prolétariat et la démocratie …
      Bous dûmes subir les moqueries les oukases et les violences de ces petits marquis de la bureaucratie…

      Aujourd’hui , sans rougir , ils conservent leur attitude de donneur de leçons….Aucune honte ne les étouffe.
      .
      J’ai connu un exemple proche.
      Un petit maitre aux, maoïste ultra , a fréquenté qui il fallait pour devenir écolo, s’est fait élire …a continué à fréquenter qui il fallait a gravit les échelons de la notoriété politique, est passé prof CAPESien sur liste…., a fini comme chauffeur de la Madonne…….et est mort avec un article éloge funèbre long comme le bras dans la gazette locale…… .
  • marmor
    Dora
    L’Algerie n’existait pas avant la colonisation, et n’existe plus depuis la décolonisation.
    • D. Furtif
      Ah l’Algérie et son histoire vue par les algériens du FNL…
      Tout d’abord il n’y eut jamais d’invasion arabe…le rappeler un peu trop relève de l’arabophobie….C’est pas bô
      Il n’y jamais florissant commerce des esclaves capturés sur tous les champs de batailles et ramenés de razzia du Sahel….
      C’était l’âge d’or
      Puis au XVIè il n’y eut pas , il n’y eut jamais d’occupation ottomane pour trois siècles qui donna de grands moyens à au razzia de chrétiens sur la côte Nord de la Méditerranée à la piraterie barbaresque et aggrava la traite d’esclaves venue du Sahel….
      C’était bien plus que l’âge d’or c’était l’âge de Diamant..…..
      ….
      Mais arrivèrent les européens et leur conquête militaire, qui mirent en culture des zones abandonnées au sur pâturage des caïd ,construisirent des routes des ports des voies ferrées des hôpitaux et horreur, des écoles …….La liberté religieuse était totale ….Horreur des horreurs
      Ce siècle et demi correspond à l’âge des ténèbres pour les exigeants reconstructeurs de l’Histoire de la repentance………..Pensez donc il y avait même des arabes athées et syndicalisés ….Une monstruosité mon bon monsieur!Ça ne pouvait plus durer.
      La première guerre du FNL fut bien celle contre le MNA
      ..
      Madaùe Taubira les a encouragés à falsifier l’Histoire
  • marmor
    Un de mes amis, né en Algérie, de père également né en Algérie, possédait une ferme avec sa famille, quelques dizaines d’hectares. Oliviers, vigne, orangeraie, maraîchage, blé. Bref, du travail pour 50 personnes en saison. Un jour le message a été très clair : la valise ou le cercueil. Il a laissé son tracteur dans un champ, réuni sa famille et départ. Il y a dix ans, il est retourné sur sa terre natale. Plus de verger, plus de jardin, plus d’oliviers, et le tracteur rouillé, toujours à la même place depuis 50 ans.
    Pourquoi travailler en Algérie quand on vous donne de l’argent sans rien branler en France ?
  • Lapa
    Les turpitudes hollywoodiennes à propos des abus sexuels m’a incité à relire cet article de disons qui décortique la pensée des castes. Il n’est pas étonnant que le milieu n’ait aucune idée de l’immoralité des actions de ses membres tant cela les arrange de planer bien haut.
    En ce sens, les diatribes concernant la justice, Dutroux, DSK et Polanski par la même caste sont exemplaires et nous enseignent toujours sur l’actualité de ce moment.
  • Cosette
    Bijour
    « L’État doit interdire les prières de rue. » Une centaine d’élus en écharpe tricolore ont tenté vendredi à Clichy (Hauts-de-Seine) d’empêcher des fidèles musulmans de faire leur prière dans la rue… comme tous les vendredis depuis le mois de mars
    Hamid Kazed, qui préside l’UAMC, a déploré « des provocations », appelant le maire à revenir au « dialogue ».
  • D. Furtif
    .
    Société civile…
    .
    Brigitte Macron : l’Elysée lui alloue 440 000 euros de moyens par an
    Par A-C.D. avec AFP, 10 novembre 2017 | 17h14
    Un coût lié à ses collaborateurs et auquel il faut ajouter des frais liés à sa sécurité notamment
  • D. Furtif
    Les faux derches islmocompatibles de Clichy transforment les prières de rue en réunions de martyrs……
    bien joué le PS ou ce qui en reste
  • D. Furtif
    ..;
    ;
    ;
    ;

    Bonjour à tous

    ..
    On nous dit tout sur la victime
    on reconnait les faits…
    .

              1. vol avec violences ayant entraîné la mort » avec, comme circonstance aggravante, le fait que l’agression avait un caractère « raciste » et été commise « en raison de » l’appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie ou une nation ».
    .
    Mais pas un mot pas une précision sur les agresseurs ………sans doute des Martyrs???? exigeant le respect
    .
  • D. Furtif
    En réponse à Marmor et à son commentaire d’hier.
    .
    La présentation d’un livre de Bernard Lugan , que j’ai en son temps abondamment pillé dans la présentation du Mali et de « sa » guerre .
    Présentation faite par
    Camille Gallic
    .
    On le trouve sur la revue Net POLEMIA
    https://www.polemia.com/histoire-de-lafrique-du-nord-de-bernard-lugan/
    .
    = = = = = = = =
    .
    Je suis tombé dedans à la recherche__________ « La Traite des Slaves : l’esclavage des Blancs du VIIIe au XVIIIe siècle » de Alexandre Skirda___ en prévision d’un petit Nartic sur Taubira et l’esclavage….Ça devait se faire vite fait…………et c’est devenu ( comme d’hab) une pyramide de mémoire de thèse…
    Aussi les 3 nartics sur la terre creuse sont apparus comme un refuge….
    De la même manière un article sur quelques nouveaux arbres de Versailles croule sous les tonnes de terres déplacées….J’ai tellement accumulé de documents que j’en ai perdu.
    • marmor
      Merci Furtif, je vais me plonger dans ces documents pour tenter une réhabilitation de ma tendance islamophobe, qui me fait tant souffrir et me met au ban de la société bien pensante….
  • D. Furtif
    Dans la série toutes les cultures se valent « cf La mosquée d’à coté »
    Une jeune fille enlevée , séquestrée et torturée par sa propre famille.
    /
    Encore une fois aucune précision sur l’identité des tortionnaires..mais le motif de contention sexuelle est bien précisé , lui.
    .
    On peut parier

    On peut parier aussi qu’il se trouvera de bons esprits « respectueux des différences« pour décerner le titre de martyr à ces infâmes bourreaux
    • Dora
      Je suppose que le père et les frères de la jeune victime vont lever leur popotin tous les jours à la mosquée en bon musulman totalitaire, comparables aux membres de la milice française allant à la messe tous les dimanches et effectuant leurs crimes durant la semaine…http://www.midilibre.fr/2017/11/10/nimes-17-ans-enlevee-et-torturee-par-sa-famille,1586065.php
    • Dora
      Bonjour Furtif, Je suppose que le père et les frères de la jeune victime vont lever leur popotin tous les jours à la mosquée en bon musulmans totalitaires, comparables aux membres de la milice française allant à la messe tous les dimanches et effectuant leurs crimes durant la semaine comme la livraison d’enfants aux SS.
  • Dora
    Hello!
    Jean Zay, le plus jeune ministre de la troisième république (ministre de la culture) assassiné par la milice le 20 juin 1944 à Molles (Allier), fut à l’origine de l’organisation d’un Congrès international du film en 1937, du vote en 1939 d’une loi instituant des mesures depuis pérennisées telles que les visas d’exploitation et des aides à l’industrie cinématographique et du festival international du film de Cannes dans le but de concurrencer la très « mussolinienne Mostra de Venise ». Il mettait la culture au service de la diplomatie et de la démocratie. http://www.magcentre.fr/140863-jean-zay-et-le-cinema-un-aspect-trop-meconnu-de-son-oeuvre-ministerielle/
  • Dora
    Voici l’intervention de Naëm Bestandji à la conférence de Vivre La République le 24/10/2017, une présentation bien documentée.
  • D. Furtif
    Vous ne manquerez pas non plus , vous deux et les autres de relire  MAHOMET
    .
    Rendez vous à la table des matières
    .
    Deuxième partie
    _ Chapitre VI : la Famille
    _ _ _ paragraphes 1,2,3, et …..5
    .
    Ce dernier paragraphe traite de l’esclavage
    .
    Maurice Gaudefroy Demombrynes y a vu comme des similitudes avec la condition réservée au femmes ……….Faut-il qu’il soit taquin?
  • D. Furtif
    Un découverte surprenante.
    .
    http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/43989-dingueca-sauterelle-morte-depuis-decouverte-etats.html
    .
    .
    img

    ;
    .
    Un musée du Missouri, dans le centre des Etats-Unis, a fait une drôle de découverte en étudiant au microscope un tableau de Vincent Van Gogh : une sauterelle, cachée près du coin inférieur gauche de l’oeuvre depuis 128 ans.
  • D. Furtif
    PERVERSES c’est comme ça qu’on les aime
    .
    http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/allison_mack_ex-star_de_smallville_a_la_tete_d_une_secte_qui_humiliait_ses_membres_esclaves_408440
    .
            1. Selon le Daily Mail, Alli­son Mack, qui jouait Chloe Sulli­van dans la série Small­ville, est une membre très haut placée d’une secte. DOS (« Domi­nus Obsequium Soro­rium », »Le maître des femmes esclaves » en français), qui fait partie du groupe NXIVM (à pronon­cer « Nexium »), recrute des « esclaves » et les humi­lie.
    .
    .
    On a aussi des soumises dans le même magasin.
  • D. Furtif
    Un très bon dessin sur Agora Vox………….
    http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/dessin-du-jour/article/affaire-ramadan-plenel-etait-il-au-198633

    Évidemment Gasty n’est pas venu nous en parler.
  • Dora
    Hello!
    Avec l’hypersexualisation des petites filles et de leurs jouets (voyez les rayons des magasins et les catalogues pour Noël) par des mères, des parents complètement immatures et inconscients, on peut s’attendre de plus en plus à ce genre de réaction. A savoir : combien de femmes, combien d’hommes dans ce jury? Existe-t-il une parité? En tout cas, le procès n’est pas terminé. Ouf!
  • Cosette
    Salut à tous
    Les selfies un truc à la con
    • Cosette
      l’Indonésie le modèle de « l’islam modéré » que certains médias essaient de nous vendre depuis x années
      Contre la pression mondiale, l’Indonésie défend une excision dite « douce »
      https://www.excisionparlonsen.org/contre-la-pression-mondiale-lindonesie-defend-une-excision-douce/
      – L’Onu a réclamé fin 2012 leur interdiction totale.
      De quoi faire enrager l’Indonésie. « La circoncision féminine en Indonésie n’a rien à voir avec la mutilation comme celle pratiquée en Afrique. Il n’y a aucune ablation. On ne fait qu’érafler », tempête le responsable en charge du dossier au ministère de la Santé, Budi Sampurno.

      « L’islam n’oblige pas les filles à être circoncises », rappelle cependant le président du Conseil des Oulémas indonésiens (MUI), plus haute instance religieuse du pays. MAIS… Le MUI s’oppose malgré tout à une interdiction, préférant laisser le libre choix aux parents.

      Islam ou pas, la très grande majorité des Indonésiennes sont excisées, selon les ONG, les familles estimant qu’il s’agit d’un passage obligé pour « purifier » les enfants.

      « De nos jours, de nombreuses filles tombent enceinte hors des liens du mariage, juge Yuli. La circoncision va empêcher ma fille de devenir une obsédée sexuelle quand elle grandira.»
      • D. Furtif
        L’excision modérée
        Voilà qui doit être apprécié par la Mosquée d’à coté qui comme pour toutes les pratiques religieuses trouve qu’elles méritent le Respect…
        C’est Gasty qui doit être content ,
      • Dora
        Bonsoir Cosette et Furtif,
        15% des femmes qui accouchent en Seine Saint Denis ont subi des mutilations sexuelles, c’est à dire une femme sur 6 ou 7 qui accouchent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.