mercredi 6 décembre 2017

4 Décembre + Panda+ Sisyphe + Zoubida FD

Au jardin du 4 Décembre+ Panda + Sisyphe+ Zoubida

Lectures :60 585
.
.Archive du Blog Maisdisons-Hebdo

Les voix du Panda lundi 4 décembre

.
Les liens mis en place par le Panda sur son article n'ont pas été reproduit..
a) vers le le bog Illuminati
b) vers l'article de Lavigue sur Disons

1)Préambule

Il semble de toutes évidences, que la capture d’écran faite par mes soins à 20h10, en dérange plus d’un. Donc dans l’obligation, de remettre à nouveau l’article à sa place. Quelques bravos d’approbations, des insultes à foisons. La vérité est un crime, une vengeance, etc.? Non à mon sens, la réalité prouve toujours, bien au contraire, une réelle mise à plat. A ce forum à qui j’ai consacré plus de 10 années de ma vie. Je dis merci. Je tiens sans discréditer quiconque, prouvez que mettre « la main » sur un site, est un leurre énorme. Son passage ou pas, démontrera peut-être où se situe la démocratie, ainsi que la liberté d’expression.
La stupidité ne tue personne, sauf les lâches.
Il est parfois plus difficile de parler vrai que de cacher les réalités.
« Les coupables ce sont ceux qui ont négligé d’instaurer les règles du jeu du vivre ensemble et qui ont laissé se créer des ghettos »
Egyptien, arabe aussi ? Les conflits sont parfois la déviance de certaines phrases !
Jean Ferrat reprenant Aragon chantait Ma France comme Nuits et Brouillards. Sans oublier Au Chili Comme à Prague de Serge Lama merci !

2) Intermède Égyptien

Alors que le bilan de l’attaque contre la mosquée de Bir al-Abed dans l’est du pays ne cesse de s’alourdir (pas loin de 400 morts, de 50 enfants), l’Égypte rend hommage aux victimes. L’attaque contre une mosquée à Bir al-Abed dans l’est de l’Égypte, a fait plus de 400 morts dont 50 enfants, selon un nouveau bilan donné, par le procureur général égyptien. Cette attaque, rarissime dans une mosquée, est l’une des plus meurtrières dans le monde depuis les attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis. Suite Quelques heures après la promesse du président égyptien Abdel Fattah al-Sissi de « venger les martyrs », l’armée a procédé dans la nuit à des frappes aériennes dans la zone de l’attaque, dans la région orientale du Sinaï où les forces de sécurité combattent la branche égyptienne du groupe djihadiste État islamique (EI).
*Source La Croix. Prenons connaissances que ce qu’Agora Vox ne peut ignorer Lien . Je précise que ce l’attitude et le comportement du média citoyen, que je subventionne se trouve dans l’obligation légale de fournir les comptes annuels. A chaque personne qui le soutient Je ne l’ai aient jamais reçu.

3) Retour à l’info

Cela depuis des années ! Les raisons de l’indépendance totale du site « Les Voix du Panda » Se prouvent au quotidien. A chacun ses convictions propres. Jamais ce média ne sera ni corrompu, ni à vendre. Il livrera sa devise : « La véritable Information ». D’où que ces dernières arrivent de par le monde. Restant un citoyen du Monde. Il va de soi que n’importe quel dirigeant de la Fondation Agora Vox, pourra accéder sur Les Voix du Panda. A la condition expresse d’avoir une adresse courriel vérifiée, un avatar. Qu’il ou elle, pourra utiliser à l’infini. Dans le cadre du respect de notre Charte. On ne peut interdire à quiconque de s’exprimer pour que jaillisse la transparence. Aucune manipulation de quelque sorte que cela soit. Mais oseront-ils? Celles que leur semble conformes. A ce jour, malgré les divers courriers et courriels envoyés, le silence demeure Chacun son opinion.
Qui est derrière AGORA VOX, un média faussement dit citoyen?
Ne pas regarder ces vidéos, c’est perdre toutes nos libertés Lien. *

4) Agora Vox la FIN du média citoyen ?

Agora Vox, serait d’après ce qui est déclaré sur ce site, un média 100% citoyen et 100% participatif !
Agora Vox permettrait de vous exprimer et de vous informer autrement !
Le site Agora Vox est géré par la Fondation Agora Vox, reconnue d’utilité publique ! Ses principales missions sont l’information à l’égard du public et le soutien à la liberté d’expression, Sic ! La Fondation Agora Vox est responsable des sites web « Agora Vox » accessibles aux adresses www.agoravox.fr, www.agoravox.tv, www.agoravox.it, tv.agoravox.it, www.naturavox.fr et www.agoravox.com.
Le siège de la Fondation AgoraVox (numéro de déclaration : 0829605615) est situé au 81, Avenue de Tervuren, 1040 Bruxelles (Belgique).
Des belles paroles mais qu’en est-il exactement ? Le Président de la Fondation / Directeur de publication est Carlo Revelli fondateur de la société Cybion créée en 1996 avec Joël de Rosnay, une société d’intelligence économique. Cette société a été déclarée en liquidation judicaire, cette année.

5)   QUESTIONS

– Qui dirige alors ou plutôt qui paie pour le fonctionnement du site AGORAVOX ?
– Qui est derrière AGORAVOX ?
On peut lire sur le site : Le mécénat de la Fondation Free permet à la Fondation Agoravox d’être son propre hébergeur en contribuant à sa pérennité.(?????=
Le PDG de FREE est Xavier NIEL qui possède aussi Atlantico, Causeur et le Huffington Post (dans lequel travaille Anne Sinclair). Il fait aussi partie du triumvirat Pierre Bergé – Xavier NIEL – Mathieu Pigasse qui possède LE MONDE – L’OBS – Télérama et Courrier International
Par ailleurs si vous allez sur AGORAVOX, vous noterez la présence d’une vidéo de BFM TV en bas de tous les articles.
BFM TV a pour propriétaire Patrick DRAHI qui possède aussi SFR – Numéricâble –Libération – L’Express – L’Expansion – RMC ainsi que la chaine internationale israélienne 24news
Par conséquent le site Agora Vox média citoyen indépendant (sic) est en fait totalement contrôlé par des milliardaires tout-puissants dans le monde de la communication (presse, radio, télé, connectique internet).
Nous verrons qui parle au plus juste « Agora Vox » ou « Les Voix du Panda ». Là, où il n’y a pas de troll. Mais des internautes, à la recherche de réels dialogues.

6) Réactions du Panda

*Ne pas regarder ces vidéos, c’est perdre, notre démocratie, nos libertés Lien.
Écoutez, je l’avais en réserve depuis 11 années, merci à ceux qui souhaitent livrer leurs opinions : Je vous remercie tous pour la création d’Agora Vox et notre présence : Voici les réalités de l’époque.
(???)Un moment de la plus grande vérité et d’amitié : (???)
Organisée par Agora Vox. Voilà l’expression des premiers sur place, donc si cela ne vous intéresse pas sachez ce que représente l’information réelle de la journée de la rencontre à Paris. Carlo Revelli Fondateur d’Agora Vox lors de la même journée que Le Panda Patrick Juan. Des moments inoubliables.

petite vidéo de Carlo

Patrick Juan comme Carlo Revelli lors de la journée du 24 mars 2007 après Carlo Revelli
http://www.dailymotion.com/video/x1jcdx_le-panda_news Avec tous mes remerciements à toutes et tous.
(Photo ci-dessous prise par mes soins Le Panda)
( petite photo)

7) La masse de ce qui passe entre le monde des diverses religions.

Pour être allé en France, à Paris et autres capitales, sont la cause des ghettos crées. Ils sont des fourmilières, où se terrent les bons et les méchants. Cette vidéo détient-elle une partie des réalités ? Lien. Noir, blanc, chrétien, musulman, ou autres ?
Pourquoi je quitte Agora Vox ?
La liberté d’expression est une façade.
Voici l’article refusé comme si toutes les races du monde n’avaient pas les droits. Lire ici Lien !
Voilà, à quoi ressemble sans justifier ce site de nos jours. *Un mois et demi après la promulgation de la loi pour la confiance dans la vie politique, les députés entrent dans le dur.
Le bureau de l’Assemblée nationale discute des nouvelles règles d’utilisation de l’indemnité représentative de frais de mandat (IRFM). Cette enveloppe de 5373 euros net par mois (6110 pour les sénateurs), qui s’ajoute à l’indemnité de base du parlementaire, fera l’objet d’un contrôle beaucoup plus strict. Selon Le Monde, la part à justifier par des factures pourrait s’élever à 4800 euros. Julien Aubert, député Les Républicains du Vaucluse, exprime régulièrement ses réserves à l’égard de ce tour de vis supplémentaire. Suite Lien *Sources L’Express
????Une intervention tous les deux ans, c’est déjà bien. ???
8) ?????En procédant de la sorte que va devenir le média-citoyen ?  ??????????
Il est surprenant pour ne pas en rajouter, que de constater avec réalisme, diverses failles.
Il y a des années et plus la vérité était présente à quelque chose proche.
A présent on tente de nous faire avaler des vessies pour des couleuvres.

Vos chiffres et vos actes sont Faux !

Personne ne peut posséder les clefs des mystères, du pourquoi ou bien du comment.

La tête ne s’exprime pas,  pour diverses raisons que je n’ai pas à exposer ici.

Le panda laisse entendre qu’il les connaîtrait mais ne les donne pas

Mais je les connais, comme un bon nombre de ceux qui publient.

Puis la question essentielle, reste de savoir qui se cache derrière réellement.
Cette question ne trouvera surement pas de réponse, y compris dans la mesure où l’article puisse paraitre. Ce qui est loin d’être évident. Les diverses prises de contact, ne servent à rien, la raison est simple, il n’y pas de réponse en retour, jamais. Pourtant les fonds rentrent dans les caisses, par le truchement des annonceurs, sans oublier ceux qui soutiennent avec plaisir la liberté d’expression. Ce qui semble un comble aussi, c’est l’ignorance dans laquelle nous sommes de savoir combien ils sont.
9) Dixit leur dernière intervention sur un de leurs sites : un extrait :

Ci-dessous ce qui veut ressembler à un extrait d’une déclaration ou article de l’équipe d’agora vox ???
« Paradoxalement, en 2017, la plupart des sites semi-participatifs animés par des journalistes professionnels ont fermé, ont été vendus ou leur modèle collaboratif a été abandonné. Néanmoins, le modèle participatif « pur » reste fragile. Et si la Fondation AgoraVox, qui demeure totalement indépendante, s’en sort avec si peu de ressources et moyens c’est uniquement grâce à vous qui contribuez en tant que rédacteurs, modérateurs et parfois même en faisant des généreux dons ! » Je puis en parler en connaissance de cause, pour avoir participé à tous les échelons. Peut-on écrire ou me dois-je de rappeler aussi ce passage ?
Si vous souhaitez vous impliquer davantage dans le fonctionnement d’AgoraVox, peut-être même en y collaborant de plus près (bénévolement ou pas), et si vous pensez avoir des idées novatrices ou un projet pragmatique pour innover et ainsi pérenniser notre média citoyen, n’hésitez pas à nous écrire, de préférence par e-mail (fondation at agoravox.fr). Les commentaires restent également ouverts ici bien entendu. Merci également pour les différents articles qui ont été publiés dans les dernières semaines dans l’optique d’améliorer AgoraVox et pour les commentaires qui les ont accompagnés. Ils contribuent grandement aux réflexions en cours. Même si nous intervenons rarement dans les commentaires, nous les lisons attentivement.

10) nous sommes en droit de nous poser la question : C’est le début ou la fin qui est le plus juste ?
Ce dernier passage pousse plus qu’à la réflexion, nous sommes en droit de nous poser la question : C’est le début ou la fin qui est le plus juste ?
Puis non hors sujet, prétendre qu’il n’y a pas de privilèges, c’est un strict mensonge et de taille. Nous avons pu le vérifier en le contrôlant, entre le moment de la publication et le temps passé en soit disant la modération. Dans la mesure où ce pamphlet, ne soit pas publié sur Agora Vox, il le sera sur mon site. Les Voix du Panda et se trouvera en article du moment. Vous n’êtes pas obligé d’être inscrit pour le lire, le même système de lecture automatique existe. Des raisons et motifs de santé m’ont amené non à fermer le site, mais à empêcher les inscriptions. Voilà ce que je me devais de dire est fait, il y a des conséquences ? Je n’ose le croire, sauf le fait qu’il ne passe pas. Donc je m’accorde un délai de quelques jours, puis comme nous l’a dit un jour Carlo Revelli :

« Allez voir si l’herbe est plus verte ailleurs »

11) conclusion
Quoi qu’il en soit, j’aurai connu de belles histoires puis eu de beaux échanges en majorité. Merci pour tout, mais nous ne sommes tous que de passage, alors n’étant pas rancunier, je n’avais jamais fermé les portes. Que chacun se reconnaisse, en ce qui me concerne, ma passion pour les enfants, leurs mamans et les familles qui naissent, laissent toujours de belles traces. C’est ce que je veux et souhaite garder. A suivre de surprises en surprises.
Le Panda
Patrick Juan
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
Rating: +1 (from 1 vote)
Agora Vox- agit légalement ? Le refuser démontrera: Les réalités !, 10.0 out of 10 based on 1 rating

53 comments to Au jardin du 4 Décembre

  • D. Furtif
    Bonjour ….
    Je vais me recoucher…
  • Cosette
    Bijour à tous,
    Berlin : exposition intitulée « Musée des martyrs »
    Placardés sur un même mur : le visage de Socrate, celui de Martin Luther King, d’une sainte catholique…
    et celui d’Ismaël Omar M., l’un des auteurs de la tuerie du Bataclan le 13 novembre 2015,
    on y trouve également l’un des responsables du 11 septembre 2001
    ou encore l’un des auteurs des attentats-suicides de Bruxelles, le 22 mars 2016.
    http://www.europe1.fr/international/berlin-un-musee-des-martyrs-accorde-une-place-a-lun-des-terroristes-du-bataclan-3510398
    Ida Grarup Nielsen et Henrik Grimbäck
    « Les artistes ont voulu élargir le concept de martyr »
    a tenté de justifier auprès de Bild Ricarda Ciontos, qui dirige cette installation …

    élargir le concept de martyr
    bin allons-y !
    piochons dans la liste des tueurs en série, tueurs de masse et autres tueurs à la chaîne
    – Anders Behring Breivik
    – Richard Durn
    – Marc Dutroux
    – Theodore Bundy
    – Volker Eckert
    – Sipho Thwala
    – Ramadan Abdel Rehim Mansour
    – Charles Manson
    – Thierry Paulin
    – Jean-Thierry Mathurin
    – Andreï Tchikatilo
  • L’épave a mis son narticle en ligne sur son site ! Ça pique les yeux…
    Une confirmation. Il était déjà complètement azimuté il y a une dizaine d’années.
    Un type qui se voulait (je cite) « une réunification de la pensée universelle » (fin de citation)
    Il n’a rien compris au film…
  • ranta
    Sinon, au petit rigolo qui s’amuse à usurper la raison sociale d’un véritable cabinet d’avocat :
    Penses-tu que ce cabinet serait intéressé d’en être informé ?
  • snoopy86
    Sous l’amicale pression de Robert et Ranta je suis allé lire le chef d’oeuvre
    Il contient une formule qui va incontestablement rentrer dans le langage commun, que même un génie du talent de Freedem n’aurait pu trouver, une formule que bientôt Madame Rosemar donnera à ses élèves en explication de texte :
     » A présent on tente de nous faire avaler des vessies pour des couleuvres « 
  • J’ai remis une pièce dans le juke-box sur mon blog…
    Et j’en ai informé par courriel le type qui avale des vessies !
    • D. Furtif
      Bonjour Robert
      Il y a un os dans ton lien
      Tu diriges vers Disons global
      .
      Le bon lien vers ton article est celui ci
      disons
      pour ma part je n’ai suivi aucun lien . Au réveil je n’étais pas de taille et comme je souhaitais le publier …Ça urgeait
    • D. Furtif
      j’ai bien vu le lien installé par le Panda qui renvoie très exactement sur ton article sur Disons.
      .
      Panda Voyons!
      Tu sais très bien que depuis 7 ans il est interdit de mettre des liens conduisant à DISONS
      C’est la loi
      IN
      TER
      DIT
      .
      Heu….tous sauf Gasty , Shawford….et les autres ravis de la crèche…
      .
      Voilà pourquoi ton article n’a pas été accepté…
      par REVELLI ou par ses comparses.
      Le COMPARSE une nouvelle forme de soumission …

      Panda ??
      Panda???
      juste quelques mots ….
      ils se sont inclinés si bas pour paraitre dans la vitrine, les Fergus , Les Free Dem,Cabanou , le Philocycliste , les Nabum , les Rosemar………..qu’ils en sont arrivés à perdre toute morale…
      Tu n’es pas bien grand mais tu leur fais de l’ombre…
      De vraies hyènes ..Tu leur fais honte et ce sont ces Marionnettes qui t’on chassé avec le soutien empressé du Chef Marionnettiste…
      Tu déranges les Doctorix et ses semblables et leur petit commerce de Jus d’ail et les petites affaires du Chef Marionnettiste
  • D. Furtif
    Les voix du Panda lundi 4 décembre
    j’ai jugé qu’il était important de oublier en donnant les références de notre source
    http://www.panda-france.net/?p=26654.
    1)préambule
    !

    2) intermède égyptien
    3) retour à l’info
    4) Agora Vox la FIN du média citoyen ?
    5)QUESTIONS
    6)  Réactions du Panda
    7) La masse de ce qui passe entre le monde des diverses religions.
    8) ?????En procédant de la sorte que va devenir le média-citoyen ? I ??????????
    9) Dixit leur dernière intervention sur un de leurs sites : un extrait :
    Ci-dessous ce qui veut ressembler à un extrait d’une déclaration ou article de l’équipe d’agora vox ???
    10) nous sommes en droit de nous poser la question : C’est le début ou la fin qui est le plus juste ?
    11) conclusion
    en ce qui me concerne, ma passion pour les enfants, leurs mamans et les familles qui naissent, laissent toujours de belles traces.
    Patrick Juan 
    Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
    Rating: +1 (from 1 vote)
    Agora Vox- agit légalement ? Le refuser démontrera: Les réalités !, 10.0 out of 10 based on 1 rating
  • D. Furtif
    ….
    Pour ma part
    J’ai retrouvé les accents d’une grande souffrance…
    Souffrance d’un homme qui aura tout donné , même la pelle avec laquelle il aura creusé sa propre tombe.
    Qui a réclamé à cor et à cris les règles qui aujourd’hui le frappent.

    On ne laissera pas dans l’oubli l’affirmation ce qui restera fameuse =

    Mais je les connais, comme un bon nombre de ceux qui publient.

    Toujours cette vieille connivence de type enfoirienne conséquence du rêve entretenu d’EN ÊTRE alors que l’on vient de se faire jeter…
    N’oublion pas la vieille loi de Gasty (« Vous devriez le remercier »)

    ..
    Alors Panda ?
    Tu la lâches ou pas ta valda
    ========================================================
    .
    Nous remarquerons .
    Pas un mot déplacé à notre égard.
    Le temps où il reprenait un article de Gasty nous traitant de gardiens de camp serait-il révolu?

    Je vais me rendre sur les lieux du crime pour étudier l’attitude des vénérables comparses réclameurs de N’enquête Indépendante
  • D. Furtif
    Les commentaires chez Panda sont réservés au adhérents………
    J’ai tenté par deux fois sans succès.
  • Pauvre Panda !
    Il met un lien vers son site sur Maboul et… Tchack…Commentaire supprimé dans la foulée comme un vulgaire lien vers disons !
    Sont pas sympas ses comparses d’hier, mais ils ont compris dans quel sens soufflaient les vessies (euh… les couleuvres) mitoyennes…
  • marmor
    Pôvre panda ! J’ai du mal à croire ce que je lis !!! C’est reel ? Une tragédie grecque à la sauce Caouitto. Il avait raison de prévenir que beaucoup allaient être étonnés, et le mot est faible.
  • D. Furtif
    Je viens de tenter de lui envoyer un Email ….
    Ce n’est pas facile de trouver une adresse.
    .
            1. Bonjour Monsieur Comme vous avez intégré un lien vers mon blog dans votre article du jour je me suis permis de publier votre article au jardin de DISONS ce jour 4 décembre 2017
              Si on se réfère aux habitudes d’Avox ,(non dites mais bien réelles) cette seule raison suffirait à justifier pour le Directeur proriétaire l’interdiction d’être publié.
              Ça n’est jamais déclaré officiellement et jusque là vous n’en avez pas trop souffert…..et vous ne vous en êtes jamais plaint
              Je me rappelle encore le temps où vous publiiez sans honte un texte du Gasty nous traitant de gardiens de camps.septembre 2010
              C’est la vie, c’est vous l’exclu du moment .Le Prince a de ces caprices.
              Comme il m’est interdit de commentersur Avox comme sur votre site …je tiendrai sur mon blog mes commentaires et ceux de mes lecteurs sur mon propre blog
              Vous pourriez passer faire un tour ..
              Qui sait.?????
              .
              Je ne m’y opposerai pas ,ayant été pourtant, un des trois dont vous avez applaudi la sanction et l’infamante éviction.
              .
              Donatien Le Furtif
  • Leon
    Vous êtes vraiment méchants envers le Panda.Sans toutefois atteindre la qualité de Flaubert, il a fait d’incontestables progrès et, de temps en temps, on comprend quelque chose !!!! Si, si….
  • Leon
    … et je pense, comme Snoopy, que « A présent on tente de nous faire avaler des vessies pour des couleuvres « , est un incontestable trait de génie !
  • D. Furtif
    INOUÏ
    Je croyais qu’elle avait atteint le fond mais non………..elle continue …elle creuse se délectant d’immondices…
    Arianneuneu livre en pâture la souffrance et la mort de quelqu’un qui ne lui doit rien qui ne lui est rien
    dans l’unique but de se pavaner sur l’Estrade…
    Et bien sûr la pudeur et la vie privée ne valent rien au pays de l’Imposteur citoyen dealer d’estrades…
    ???
    Les charognards de l’éloge funèbre n’auront pas fait mieux ….rappelons nous l’exigence de respect dans le commentaire confit en hypocrisie du Maitre du genre le Philocycliste….venant soutenir son frère en pitrerie Sisyphe lui même s’appuyant sur Fracassor……..
  • D. Furtif
    Message au PANDA
    DocX dans sa morgue toute revellienne ou sa stupidité toute personnelle vous révèle tout le mystère….
    .
    Attention,
    ne venez surtout pas jouer les innocents naïfs.
    Vous appartenez à la machine
    Vous avez aidé à son fonctionnement….et vous rêvez d’en être encore.
  • D. Furtif
    Il est hors de lui.
    .
    Le Marionnettiste vire les commentaires du Panda en rafale et supprime les comptes de ceux qui osent l’approcher…
    L’annonce de son bannissement est prononcé depuis 2 jours par le porte flingue du Mulot.
    https://www.agoravox.fr/commentaire5067717
    ….
    Les citoyens utiles se sentent retenus ailleurs …….
  • LE PANDA
    Furtif
    Il n’y a rien qui peu ne pas être filmé.
    S
    I
    M
    P
    L
    E
    Question combien êtes ou pas
    Ce n’est pas
    M
    O
    I
    Qui le dit, c’est vous, zut encore une bourde?
    A vous de voir la réponse à présent.
    Merci pour l’invitation
    • D. Furtif
      Notre échange sous Modératus vient d’être supprimé sans un mot
      sans une explication
      de manière honteuse …
      Comme d’hab
      Vous savez très bien qu’aucune charte n’a été transgressée..
      C’est de la pure mauvaise foi de la part du Directeur propriétaire
      Aujourd’hui comme il y a 7 ans
      ….

      pourquoi continuez vous à protéger le Marionnettiste?


      Pour le reste je continue à ne rien comprendre à votre commentaire.
  • D. Furtif
    Cette fripouille de Gasty vient faire la morale à Covadonga….
    Il est bien de la même bande citoyenne
  • zoubida
    Il me reste encore quelques conneries prétentieuses à dire
    C’est sans intérêt mais c’est mon seul plaisir
    Quand on a une sexualité difficile on n’est pas trop regardant
    moi je suis arrivé fin juin début juillet alors je vois pas ce que je viens foutre dans vos histoires…
    Seule compte pour moi la possibilité de me pavaner
    FREEDEMOCRACY DELETE FROM YOUR DATABASE
    THX
  • D. Furtif
    Et allons y Pourquoi se gêner..
    PLENEL va sans doute nous faire une petite déclaration anti raciste
    Il y en aura bien d’autres
    .
        1. À Berlin
          1. Ismaël Omar Mostefaï, l’un des trois auteurs de la tuerie du Bataclan en novembre 2015, se côtoient dans une installation artistique à Berlin, baptisée « le Musée des martyrs ».
    • Si j’en crois Le Monde, y a pas de quoi fouetter un chat…
      « Les nartistes disent prendre leurs distance avec toute forme de violence ou de terrorisme. »
      Je les comprends… Prendre ses distances… Une balle perdue est si vite arrivée !
      Bref, c’est de l’art consensuel à même de plaire à toutes les catégories d’esthètes. S’il y avait une rubrique Arts Plastiques chez Maboul on en parlerait déjà…
    • Dora
      Ola!
      Vu ce qui se consomme dans les écoles d’art (et qui détruit toutes les formes de mémoire, qui rend particulièrement indifférent à autrui), on ne peut pas s’attendre aujourd’hui à un minimum d’intelligence dans les oeuvres si on peut nommer ainsi ce qui s’y produit à quelques exceptions près. Afficher dans un même ensemble les portraits de Martin Luther King (assassiné)avec un des tueurs du bataclan (dressé pour tuer), c’est vraiment le signe d’une grande débilité et même pire que ça. Avant de se spécialiser dans l’exposition de photographies, le Musée du Jeu de Paume au Jardin des Tuileries à Paris en a fait une spécialité. Ils ont exposé…tiens tiens…des artistes danois il y a une bonne quinzaine d’années, c’était gore et tristement contemporain style déchéance-rien pour rattraper le moi baveux des jeunes artistes sans cerveau apparemment. Au fait, le Danemark a-t-il été concerné par des massacres de tueurs islamistes?
  • ranta
    Salut à tous.
    Bon, je l’invente pas : dans la série Kaamelott
    Ferghus[modifier | modifier le code]
    Ferghus est l’aide de camp de Lancelot, l’un des guerriers présents au camp séparatiste dans le Livre IV.
    Les deux fonctions principales de Ferghus ont été le nettoyage du camp ainsi que la garde de l’entrée.

  • D. Furtif
    On s’embrouille avec Ranta
    mais c’est lui qui a raison….

    Le Panda a de gros problèmes de cohérence.
    .
    ___ soit il se plaint de l’ostracisme dont il fait l’objet auprès de ceux qui le persécutent.
    .
    __ soit il se plaint du Directeur propriétaire et il continue à lui faire de la lèche en évitant de dire lui même ce dont il l’ accuse.
    .
    C’est en donnant des liens vers les Illuminés des Illuminati ou vers Disons qui vont te sauver Panda§
    .
    Il faut dire les choses clairement et simplement

    Comment tes articles ont été validés , par qui et par qui ils sont refusés?
    .
    Des noms Panda!
    • ranta
      J’optempere; mais avoue que t’aurais pu le faire et me mettre ici
       »
      « La tête ne s’exprime pas, pour diverses raisons que je n’ai pas à exposer ici.
      _Le panda laisse entendre qu’il les connaîtrait mais ne les donne pas_
      Mais je les connais, comme un bon nombre de ceux qui publient. »
      Eh, oh, va pas s’aliéner son espoir de retourner sur l’estrade hein !
      • Tu parles dans le vide il me semble.
        A un moment JPC. Allard avait fait une demande il y a 48 mois vous lui avez fermé la porte.
        Qui m’a envoyé un e-mail pour le demander? Personne de chez vous, attention tu vas glisser….
        Toutefois merci pour ta question.
        Bonne soirée.
        Mon site vaut largement celui d’AGV mais un manque de rédacteurs de qualité et de quelques troll…
        Je pense que c’est clair, non?
        • ranta
          Non, je ne crois pas parler dans le vide, c’est tout le contraire.
          Pour quelqu’un qui se veut le chantre de la vérité vraie, du je déballe tout et j’explique tout, faudrait voir avoir des couilles un peu plus grosses.
          Parce que ton article se résume à dire qu’il y a une pub de BFMTV sur maboulvox, et qu’en conséquence maboul est contrôlé par les médias mainstream
          Tu parles d’un scoop
          Mais pour le reste, les vraies questions questions qui fâchent, ben…..
      • L’estrade vous avoir réellement envie de la prendre……
        A priori, cela ne semble pas être le cas.
        Il n’y a pas une estrade mais deux réfléchi bien…..
        Je ne pense pas que cela soit un jeu.
        Plus de 40% des rédacteurs d’AGV sont passé par Les Voix.
        Tire les conclusions toi et les autres.

        Puis je possède, toutes les coordonnées je dis bien toutes……
        Bon courage à tous !
        • ranta
          Plus de 40% des rédacteurs sont passés par les voix 
          c’est comme ton bouquin que tu as vendu à plus de 150 000 exemplaires.
          Dans tes tes rêves de mytho
          Et si tu nous parlais de tes plagiats publier sur avox ?
    • Bonsoir
      Cela démontre Furtif que tu n’as pas bien lu l’article.
      Car une partie des sources viennent des « Illuminati :mrgreen:
      En ce qui me concerne, j’ai posé une
      S
      I
      M
      P
      L
      E
      Question, combien, êtes vous?
      Aucune réponse.
      La demande est claire ou est perturbé par l’eau dans le Ricard?
      Simple précision l’article n’a pas été publié sur AGV je l’ai supprimé moi-même.
      Chez moi plus de 3250 lectures.
      J’ignore qui a enlevé les post de « Lavigue » surement le lien vers mon article.
      Il devait le demander dans « abus »
      Il y a un autre article que j’ai posé ce jour. Donc nous verrons bien.
      Bonne soirée
  • zoubida
    je crois qu’on a pas terminé ensemble
    je vous prends tous à la fois… sans aucun soucis
  • sam turlupine( Sisyphe)
    Eh ben, y a une paye que je n’étais venu ici, mais quelle rigolade !
    C’est devenu, plus que jamais, l’annexe d’Agoravox ! Enfin, quand je dis l’annexe, je veux dire l’écho déformé, je veux parler des parties basses, style les poubelles et les chiottes !
    Avec les toujours mêmes remugles nauséabonds, mais qui ont désormais envahi tout le site !
    Un mélange de fachosphère et de fientosphère !
    Avec l’hallucinante répétition ad nauseam des obsédantes et contagieuses obsessions monomaniaques du taulier, tournant dans son jus de rancoeur, de fiel et de vengeance, comme un psychotique dans son auto-cage mentale.
    Et sinon, ça va la santé ? :mrgreen:
    En tout cas, une bonne gifle à tous ceux qui militent pour des cirques sans animaux : au Médisons Circus, tous les animaux sont (un peu) là, et le spectacle permanent.
    Bon, pour ceux qui connaissent, c’est vrai qu’à force de répépépétitions, ça fatigue, mais c’est l’endurance qui doit ici être saluée. Toutes ces années à se mordre la queue, ça force le respect… ou la raison !
    Allez, bonne bourre, les cadors !
  • zoubida
    screenshot vous connaissez ? vous allez connaître…
    mes messages vous les avez modifié, je suis dans l’obligation de vous prévenir, niveau calomnie vous êtes pas très malins.
    encore un seul m’appelle avec le nom de pirate je vais agir, plainte pour calomnie.
    encore l’un de vous vient me harceler sur agora vox ou ailleurs et je vais agir, j’ai vos noms et même sans vos noms je peux agir.
    vous voulez jouer au malin, très bien, alors commençons.
    le mardi 5 novembre je déclare avoir demandé aux membres de disons.fr d’arrêter de me harceler, pour des faits qui remontent au mois de décembre.
    (voir date sur le site agora vox)
    en conséquence et face à votre persistance, considérez ceci comme mon dernier avertissement, je ne communiquerai plus avec vous, aucune réponse afin de de rendre légitime le harcèlement ainsi si vous continuez à venir poster des commentaires alors que je vous ai demandé d’arrêter de me harceler je déposerai une plainte contre vous afin de vous rappeler certaines réalités de la vie que vous semblez ignorer.
    vous êtes libre d’aller et venir sur agora vox mais n’oubliez pas une chose lorsque vous cliquez sur un article vous avez le nom de l’auteur et vous savez pertinemment qu’en cliquant sur FreeDemocracy vous ne venez pas pour débattre mais pour dénigrer, railler et faire preuve de sarcasmes puérils.
    C’est pourquoi le prochain qui me parle parmi votre groupe, je dépose une plaine soit nomminative soit contre disons.fr puisque D.FURTIF vous drive et vous incite à harceler les auteurs d’agora vox.
    en espérant avoir été assez clair.
    Plainte > procureur ? > classement sans suite > je me constitue partie civile via un courrier au Doyen des juges d’instruction, appelez vos avocats et surtout taisez vous.
    SCREENSHOT
    FD
  • zoubida
    screenshot vous connaissez ? vous allez connaître…
    mes messages vous les avez modifié, je suis dans l’obligation de vous prévenir, niveau calomnie vous êtes pas très malins.
    encore un seul m’appelle avec le nom de pirate je vais agir, plainte pour calomnie.
    encore l’un de vous vient me harceler sur agora vox ou ailleurs et je vais agir, j’ai vos noms et même sans vos noms je peux agir.
    vous voulez jouer au malin, très bien, alors commençons.
    le mardi 5 décembre je déclare avoir demandé aux membres de disons.fr d’arrêter de me harceler, pour des faits qui remontent au mois de décembre.
    (voir date sur le site agora vox)
    en conséquence et face à votre persistance, considérez ceci comme mon dernier avertissement, je ne communiquerai plus avec vous, aucune réponse afin de de rendre légitime le harcèlement ainsi si vous continuez à venir poster des commentaires alors que je vous ai demandé d’arrêter de me harceler je déposerai une plainte contre vous afin de vous rappeler certaines réalités de la vie que vous semblez ignorer.
    vous êtes libre d’aller et venir sur agora vox mais n’oubliez pas une chose lorsque vous cliquez sur un article vous avez le nom de l’auteur et vous savez pertinemment qu’en cliquant sur FreeDemocracy vous ne venez pas pour débattre mais pour dénigrer, railler et faire preuve de sarcasmes puérils.
    C’est pourquoi le prochain qui me parle parmi votre groupe, je dépose une plaine soit nomminative soit contre disons.fr puisque D.FURTIF vous drive et vous incite à harceler les auteurs d’agora vox.
    en espérant avoir été assez clair.
    Plainte > procureur ? > classement sans suite > je me constitue partie civile via un courrier au Doyen des juges d’instruction, appelez vos avocats et surtout taisez vous.
    SCREENSHOT
    FD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.