samedi 10 février 2018

Le 2 , 3, 4 , 5 , Février + Onfray

Au Jardin du 2 , 3 , 4 , 5 Février

Casa_del_Rey_Moro_Ronda_1104
Lectures :31 359

24 comments to Au Jardin du 2 , 3 , 4 , 5 Février

  • D. Furtif
    Bonjour à tous….
    Asinus nous a salués au jardin d’hier ….
    .

    img
  • Dora
    Bonsoir,
    Mohammed Louizi affronte une quatrième procédure de la part d’islamistes. Dans ce procès, l’accusateur est un proche de Macron, collaborateur pendant la campagne présidentielle dont Mohamed Louizi avait décrit les accointances avec le CCIF et certains islamistes. http://www.fondapol.org/etude/liberer-lislam-de-lislamisme/
  • Dora
    Bonsoir,
    Mohammed Loui.i affronte une quatrième procédure de la part d’islamistes. Dans ce procès, l’accusateur est un proche de Macron, collaborateur pendant la campagne présidentielle dont Mohamed Loui.i avait décrit dans un articles les accointances avec le CCIF et certains islamistes .
    http://www.fondapol.org/etude/liberer-lislam-de-lislamisme/
  • Dora
    Hello!
    Il n’est pas facile de relayer une info sur Mohammed Louizi!
  • D. Furtif
    J’ai trouvé ça..
    .
              1. Mohamed Louizi raconte pourquoi il a quitté les Frères musulmans et explique le rôle de la République et la laïcité dans son cheminement
                .
                .
                À 37 ans, Mohamed Louizi dévoile son passé de « frère » actif parmi les Frères musulmans : dès l’âge de 13 ans, il a été au service de l’idéologie d’Hassan al-Banna, au Maroc, puis en France, au sein de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF). Il raconte ses quinze ans de militantisme dogmatique, et revient sur les découvertes, les doutes et les interrogations qui ont précédé son désengagement ; il décrypte la stratégie d’islamisation globale non-déclarée des Frères musulmans en France et en Europe, avant de conclure sur son retour vers un islam éclairé et apolitique. Extrait de « Pourquoi j’ai quitté les Frères musulmans » aux éditions Michalon 2/2
    .
    .
    http://www.atlantico.fr/decryptage/mohamed-louizi-raconte-pourquoi-quitte-freres-musulmans-et-explique-role-republique-et-laicite-dans-cheminement-editions-2552387.html
  • Dora
    Il manque un mot dans le sous-titre du livre, un mot qui à lui seul résume les 3 autres, c’est le mot drogue. Bertrand Cantat dont l’auteur réexamine les éléments d’enquête avait commandé de la résine de cannabis avant d’assassiner sa compagne à coups de poings et de la traîner jusqu’à la chambre où elle a fini d’agoniser seule. Depuis les années 95-2000, les plaintes pour violence de très jeunes femmes se sont multipliées dans les commissariats, souvent liées à l’usage de drogues. Malgré la présence de mineurs dans les concerts, les groupes de rock proposent souvent des visuels liés à la drogue sur la pochette des CD, dans les vidéos sur la scène des concerts ou dans les paroles des chansons : « …j’enfonce l’aiguille dans ma veine et la musique remplit mon corps » Ramstein).
    On peut douter de la capacité des jeunes parents (ou des plus âgés) usagers de tabac, d’alcool et/ou de drogues à faire une prévention efficace auprès de leurs enfants.
  • D. Furtif
    À force de tout voir, on finit par tout supporter.
    À force de tout supporter, on finit par tout tolérer.
    À force de tout tolérer, on finit par tout accepter.
    À force de tout accepter, on finit par tout approuver.
    Saint Augustin
  • D. Furtif
    Vu chez Victor Ayoli
    http://lantifadas.midiblogs.com/
    « L’impasse islamique – La religion contre la vie. »
    .
    .
    Préfacé par Michel Onfray : « Le politiquement correct de notre temps transforme en islamophobe quiconque a l’audace de tenir pour juste la pensée des philosophes des Lumières sur les sujets de la religion, de la laïcité, de la démocratie, de la raison et de la philosophie, prévient Michel Onfray dans la préface.
    .
    D’où le mérite de la parole rare de Hamid Zanaz.
    Car l’auteur nomme un chat un chat et dit clairement ce que toute intelligence bien faite devrait affirmer haut et clair : l’islam est intrinsèquement incompatible avec les valeurs de l’Occident qui sont
    l’égalité entre les hommes et les femmes,
    l’égalité entre les croyants et les non-croyants,
    l’égalité entre les modes de vie sexuels,
    l’égalité entre les peuples,
    .
    ce que valide la Déclaration des droits de l’homme à laquelle un musulman ne peut souscrire, non pas conjoncturellement, mais structurellement parce que sa religion ignore la séparation du spirituel et du temporel, qu’elle pose dans le texte même du Coran
    une inégalité fondamentale entre l’homme et la femme,
    entre le croyant et le non-croyant,
    entre le musulman et le non-musulman,
    entre le fidèle et l’apostat,
    entre le disciple d’Allah et celui d’un autre Dieu. »
  • D. Furtif
    Comme je suis un très éminent Poitevin vous pourrez me trouver aux cotés de la célébrité locale en matière de préhistoire….
    Il traverse quelques bourrasques
    je vous en ai parlé il y a quelques jours….
    .
    Il faut dire qu’il ne s’est pas fait que des amis tant humainement que professionnellement et scientifiquement
    https://www.herodote.net/histoire/evenement.php?jour=20010719&ID_dossier=250
    .
    Décidément comme je vous l’avais annoncé , il va falloir encore une fois détruire le quartier de la gare et changer pas mal de panneaux de la ville de Poitiers.
  • D. Furtif
    Petits bras Chicxulub
    Un nouveau cratère bien plus grand ( 4 fois) et ( 3 à 4 fois )plus ancien que le tueur du Yuacatan « viendrait » d’être découvert au Québec .

     
     
     
  • Dora
    Le titre de cet article est une imposture. Il n’existe pas de musulmans modérés. Comme la grande majorité des personnes résidant en France, les personnes dont on parle dans ce titre sont des citoyens français respectueux des institutions, des libertés, de la laïcité, des idéaux républicains. Il n’y a pas lieu de les nommer ainsi !
    • Dora
      Texte de Charb (1967 – 2015), journaliste assassiné avec l’équipe de Charlie-Hebdo, qui avait été publié sur ventscontraires.net en 2011 : « On s’inquiète de voir les musulmans modérés ne pas réagir. Il n’y a pas de musulmans modérés en France. Il n’y a pas de musulmans du tout, il y a des gens qui sont de culture musulmane, qui respectent le ramadan comme moi je peux faire Noël et bouffer de la dinde chez mes parents, mais ils n’ont pas à s’engager plus que cela contre l’islam radical en tant que musulmans modérés, puisqu’ils ne sont pas musulmans modérés, ils sont citoyens. Et en tant que citoyens, oui, ils agissent. Ils achètent CHARLIE-HEBDO, ils manifestent à nos côtés, ils votent contre des gros cons de droite. Ce qui me fait chier, c’est qu’on les interpelle toujours en tant que musulmans modérés, il n’y en a pas de musulmans modérés. C’est comme si on me disait à moi : « réagis en tant que catholique modéré. Je ne suis pas catholique modéré, m^me si je suis baptisé. Je ne suis pas catholique du tout. »
    • D. Furtif
      ‘Fectiv’ment
      Ça se contorsionne beaucoup chez les compatibles de la Soumission
  • Dora
    « Qu’il avait beaucoup de maîtresses, qu’il consultait des sites, que des filles étaient amenées à l’hôtel à la fin de ses conférences, qu’il en invitait à se déshabiller, que certaines résistaient et qu’il pouvait devenir violent et agressif, ça oui. Mais je n’ai jamais entendu parler de viols. J’en suis abasourdi. » Bernard Godard
    Il voudrait nous faire croire que les violeurs seraient capables d’afficher leurs actes….
    La réaction du conseiller en islam de différents gouvernement (!!!) est révélatrice du déni d’une très grande majorité d’hommes qui ont eu dans le passé des comportements délétères. Ils s’affranchissent de toute culpabilité parce qu’ils n’auraient fait que toucher, embrasser contre la volonté de l’autre ou harceler verbalement et non pas pénétrer. Or l’attouchement est une agression sexuelle. C’est la loi qui le dit! A croire qu’eux-mêmes n’ont jamais subi d’agression sexuelle….et qu’ils sont incapables d’empathie, c’est à dire de s’imaginer le ressenti d’une petite fille, d’un petit garçon, d’adolescents garçons ou filles, d’une femme victime d’attouchements. Fonctionnaire des Renseignements généraux en charge de l’islam de 1977 à 1997 puis en charge du dossier islam après des différents ministères, il ne faut pas s’étonner que l’islamisme ait pu progresser aussi radicalement en France depuis 40 ans avec de tels personnages comme conseillers.
    • D. Furtif
      Merci de nous rappeler l’existence de ce sinistre
      Ses arguties n’ont bien sûr rien à voir avec la défense de sa gamelle….
      J’attends impatiemment le commentaire de RENEVE venant nous assurer que Frère Tarik est forcément respectable…
      avec le soutien de Gazy Borat et du Fracassé qui jouent aux invisibles.
      • Dora
        C’est probablement un agent double. L’université en France financerait donc ce type d’études? « Homme d’action, il est aussi coauteur d’un ouvrage de référence sur l’islam, les Musulmans en France (Robert Laffont, 2007) et boucle actuellement un mastère sur l’islamophobie à l’Ecole pratique des hautes études. »
  • ranta
    Salut à tous, un petit chez moi dans les Alpes la semaine dernière; je me lasserai jamais d’un atterrissage à Genève et la phase d’aproche durant laquelle on survole le Jura, les Alpes et le lac.
    Sinon, lu chez des tarés conspi adeptes de la terre plate :
    «  »La société de la Terre Plate a des membres tout autour du globe. » 😆 longue vie aux crétins…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.