mardi 8 octobre 2013

Au jardin du 6 Octobre Genèse , légende et mythologie de Disons

Au jardin du 6 Octobre


.
.
Lectures :30322

Genèse , légende et mythologie de Disons


40 comments to Au jardin du 6 Octobre

  • Choase
    200 palletes de billets chacune de 100 millions d’euros – dans un avion depuis 6 ans.
    « …7 août 2007. Depuis, l’argent est resté à bord de l’avion… »
    Personne ne connait un bon pilote, à tout hasard?
  • ranta
    Ce Brièli, tout de même……
    Par brieli67 (—.—.155.229) 6 octobre 08:51
    rappel rappel rappel rappel

    et si on parlait du jungien para/pata psychô exilé z’impôts obligent en Suisse
    Par jack mandon (xxx.xxx.xxx.7) 6 mai 20:43
    Un détail,
    Mandon vient de Mandoo, qui vient du vieux germain. Cela donne Man da, c’est à dire,
    l’homme qui est là…à votre service.
    Par brieli67 (xxx.xxx.xxx.110) 6 mai 22:14
    FAUT PAS INVENTER monsieur le pata-psychologue !!
    Mandard,Mandart, Mandon.
    Dér. de mande (panier) = vannier de loin le plus fréquent
    ou de mander (faire savoir) qui ont fait mander = huissier mais que du côté de Toulouse
    Mandon
    t’as honte DE TON PATRONYME ou quoi ?
    Lire le commentaire dans son contexte
    Réagir à l’article Réagir à ce message Signaler un abus
    Par ricoxy (—.—.214.143) 6 octobre 08:39

    Lucide jusqu’au point tourner la tête.
  • ranta
    Au vu des récents développements je dois dire que Shaw me déçoit quelque peu.
    Tout se passe comme s’il jetait son filet sans savoir s’il y a du poissons :-(
    Déjà qu’il avait deux voies d’eau faute d’avoir su éviter deux écueils le v’là-t’y pas qu’il vient d’en percuter un troisième.
    Furtif, il devient urgent d’ériger des sémaphores pour notre nouveau partenaire au risque de constater que la cabotage tourne au naufrage.
    Restera que le cabotinage :lol:
  • Léon
    Vous, je ne sais pas, mais moi, un tel assaut de louanges, compte tenu du thème très politiquement correct me rend très méfiant…
  • Léon
    Ca devient n’importe quoi. A ce compte-là mettons la limite à o à l’heure, les voitures resteront au garage et le problème sera réglé !
  • Léon
    On en sait toujours aussi peu, mais apparemment les américains ont eu de la réussite.
  • Léon
    C’est la faute à Seguela : on veut prouver qu’on a réussi…
    • D. Furtif
      pas si tant n’importe nawak léon
      Hier j’ai vu sur Canal un reportage louangeur et très bien documenté sur les Nouvelles lunettes Google
      tout le monde peut devenir citoyen
      tout le monde peut en réseau poursuivre un fugitif
      tout le monde peut filmer dans la rue les gens et publier sur le net ce qu’il voit.
      .
      Sauf que la technolpgie est là une fois de plus employée à une agression directe des droits du citoyen.
      .
      Google a déjà eu des problèmes ( à mon avis pas assez) en répandant sur le net des images de ta rue de ta maison et pourquoi pas de toi dans ton jardin ou du voisin avec sa femme /////////merde c’était pas sa femme…….
      de ton cousin dans sa voiture à l’arrêt ……….merde c’était pas sa voiture…

      Plus personne ne peut avoir une vie privée
      Bien sûr ma contestation va beaucoup plus loin que ça
      c’est un paradigme moral et mental de ce début de siècle que je remets en cause
      .
      Quoi!!!!
      Bin non!
      Je refuse de passer à la télé
      Ça me rappelle une action pedagogique faite avec mes élèves où le patron avait convoqué la presse pour petit article et petite photo et assurer sa notoriété médiatique locale…
      Et là
      paf dans la gueule
      « Non je ne me mets pas sur cette photo, je ne veux pas être photographié »
      Il a mis du temps à comprendre
      il lui fallait réfléchir et la chose ne lui était pas habituelle
      Son visage a porté la marque de la progression ….
      Pour finir enragé il a laissé le photographe photographier les élèves et est parti en bougonnant vers son bureau.
      .
      Mes collègues de la section quantique locale m’en ont presque autant voulu que lorsqu’ils n’avaient pas hésité à venir dans mon Hlm pour demander à Furtive d’être sur leur liste au municipales…..
      Ouaffff la Furtive m’a vengé de 10 ans de morgue et de dédain……
      .
      On n’en veut pas de votre miroir aux alouettes collant attrape mouches.
      On ne veut pas être vu à la télé , pas vu sur le Net
      On veut que tu nous foutes tranquilles
      Dégage avec tes caméscopes de camés de l’image.
      .
      Y en marre des enquêteurs sur Vidéo
      de la presse vidéo et de la loi de la Normalitude bienpanséante( Demain West)



      http://www.disons.fr/




    • Choase
      Moi, j’aime bien voir du pays. Avec Street wiew, je peux me balader, certes virtuellement, dans les villages japonais comme dans les bidonvilles roumains…
      Ok, la caméra sur les voiturettes gogol est placée un peu plus haut que ce qu’une personne de taille moyenne peut voir ou photographier. On peut voir derrière une haie, à l’intérieur d’un enclos … Je suis d’accord qu’il faille lui taper sur les doigts. Mais pas trop quand même. Chaque fois que je dois me rendre à un nouvel endroit, j’étudie le coin avec ça, le temps, que ça me fait gagner, les galères que ça m’évite… Ces nouvelles sources d’informations sont évidemment addictives, et pour cause, elles sont pratiques.
      La vie privée. Ses limites. Vaste sujet. En principe, la loi la définit. La définition faite par la loi, est-elle encore pertinente au vu de ces nouvelles techniques? Si non, il y a besoin de les repenser, démocratiquement. S’opposer à ces nouvelles techniques, s’est comme essayer d’arrêter les vents et les marées. Si gogol ne le fait pas, un autre le fera. Il va falloir qu’on se mette de nouveau d’accord, entre tous, de ce que veulent dire la vie privée, la propriété, la culture .. On a du pain sur la planche pour trouver des consensus viables.
      La transparence est une épée à double tranchant. Mais si l’on veut vraiment faire tomber les financiers sans scrupules, les politiciens véreux et les patrons malhonnêtes, une transparence les frapperait bien plus que les braves petits gens. C’est clair, ça fait peur. Mais ça obligerait tout le monde à un degré d’honnêteté jamais atteint. N’est-ce pas un peu ça, la dictature du prolétariat ;-) ? Ce n’est pas idéal, comme solution, mais j’ai bien peur qu’il n’y en a pas d’autre.
      J’ai bien-sur, lu et apprécié Orwell et son 1984. Aujourd’hui ce roman m’inspire cette réflexion: Un monde ou tout le monde surveille tout le monde, c’est un horrible cauchemar, mais ce n’est rien en comparaison avec un monde où il y a juste quelques personnes qui surveillent tout le monde, et personne pour les surveiller, eux .
      Moi non plus, je n’ai pas envie de passer à la télé. En fait je m’en fiche, je ne la regarde jamais. L’histoire du patron qui se la joue, j’aurais fait la même chose, il n’est pas normal qu’une école publique participe à une opération commerciale. Mais qu’un espace public (à redéfinir, aussi) soit disponible, virtuellement, à toute la planète via un clic, il va falloir s’y faire et surtout apprendre à en profiter. Heureusement que gogol ne le fait pas payer, imagine un peu si c’était le cas.
  • ranta
    Alors là je ne résiste pas à décortiquer la façon de calculer de morice :
    Par morice (—.—.187.204) 6 octobre 10:30
    morice
    Chez moi, ça fait 33% de censure.

    apprenez donc à compter le diffamateur : sur l’ensemble des articles parus ça ne fait même pas 1%..
    je vote pour les articles que j’ai le temps de lire, ce qui est fort peu.
    Enorme tout simplement la mauvaise foi de morice. Le momo loin de reconnaître qu’il censure 33% des articles qu’il modère ramène sa censure au 1% que représente le volume total de « vérité vox » :lol:
    Serait-il possible que morice nous chiffre le pourcentage du volume total que les 15 infiltrés d’extême droite censurent ?
    Miscroscope électronique requis :lol:
  • Léon
    Bon, c’est pas tout ça, mais cet aprème, y a baluche.
  • Castor
    Message pour Chochotte,
    C’est trop drôle de te voir t’exciter tout seul sur l’article de Morice.
    Personne ne te répond alors tu abandonnes.
    Je suis triste pour toi mon tout petit, malgré ton ridicule affiché et revendiqué.
    Mais rassure-toi, tu existes et regarde, on parle de toi, ici.
    Allez, courage petit bonhomme de troll !
    Et comme tu le dis si bien : :lol:
  • D. Furtif
    Message à tous et mêmes aux autres
    .
    Il parait et c’est vrai que nous ne cessons de parler entre nous de chose anciennes …et comme nous ne recevons pas de plaintes…
    Pour ceux qui ressentiraient le besoin de connaitre et de comprendre
    Comme pour ceux à qui l’évocation des surnoms et des faits passés présenteraient un obstacle.
    Une grande part des explications des causes de notre existence est contenue dans ce site.
    Je ne sais plus qui l’as installé et j’en ai perdu les clefs _____ si je les ai eues jamais__
    .
    Rendez vous donc sur http://narticarago.blogspot.fr/2010/03/en-forme-de-conclusion.html
    .
    Je renouvellerai ce message
  • snoopy86
    Après Flaubert, voilà Baudelaire au secours des roms :shock:
    Continuons donc à déboulonner les mythes,
    Dans le Salon de 1846, il écrit :
    « Avez-vous éprouvé, vous tous que la curiosité du flâneur a souvent fourrés dans une émeute, la même joie que moi à voir un gardien du sommeil public, – sergent de ville ou municipal, la véritable armée, – crosser un républicain ? Et comme moi, vous avez dit dans votre cœur: « Crosse, crosse un peu plus fort, crosse encore, municipal de mon cœur; car en ce crossement suprême, je t’adore, et je te juge semblable à Jupiter, le grand justicier. L’homme que tu crosses est un ennemi des roses et des parfums, un fanatique des ustensiles; c’est un ennemi de Watteau, un ennemi de Raphaël, un ennemi acharné du luxe, des beaux-arts et des belles-lettres, iconoclaste juré, bourreau de Vénus et d’Apollon ! Il ne veut plus travailler, humble et anonyme ouvrier, aux roses et aux parfums publics; il veut être libre, l’ignorant, et il est incapable de fonder un atelier de fleurs et de parfumeries nouvelles. Crosse religieusement les omoplates de l’anarchiste ! »
    Citation extraite d’un remarquable article publié sur un blog homologué par le MRAP


     http://www.disons.fr/


  • ranta
    Les amis, shawchotte vient encore de
    se déballonner. Pfffffff.
    il hésite en quelque sorte
    Rien dans le
    calcicproposition légèrement excessive NDLR ce garçon :mrgreen:
  • ranta
    Les amis Chochotte vient encore de se daballonner.
    Pfffff.
    Rien dans le
    calcifbas de chausse ce garçon :lol:
  • ranta
    Pffffffffff.
    J’ai encore dû mettre ma DeLorean en rideau :mrgreen:
    Shaw a plusieurs tours dans la vue avec la sienne :roll:
  • ranta
    Putain, mais qu’il est con ce Shawford :roll:
    Y’a Jojo qui vient de lui écrire noir sur blanc ce qu’il cherche à savoir et ce con tout à son métalangage de mes deux n’est pas foutu de décrypter la subtilité d’un vrai langage. :mrgreen:
    Ce Garçon est désespérant :roll:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.